24/02/2006 - Anthares - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Anthares - Paris»
Voir les détails de l'événement

Salut a tous...

Pour cette soirée pas de line up car elle est en open dj, Ce sera une surprise !
Retrouvez nous pour un vendredi de trance au 78 av Paul Vaillant couturier a Ivry (94).
Le paf est de 5 €, ca commence a 23h00 et ca fini a..... avec 2kw de son.
Smiley
Je suis gentil je te laisser ton annonce malgré sa pauvreté en infos artistiques et en details, je me demande a quoi ca sert de l'ecrire dans l'agenda presque du coup...

Et pour votre gouverne les detracteurs qui me traitent de faciste, il faut avoir un line up pour poster ici et pas balancer 4 lignes avec sa main gauche...mais bon je crois que je parle a un mur.
open Dj.. ça peut être interressant.. des futurs grands vont peut être émmerger ?! Puis vu le prix ça va ç'est pas la ruine..  Smiley
exact! mais bon y'en a qui sont jamais contents...
à  vendredi...(+ 2)
Bonjour a tous!
Je ne vois pas le probleme d'annoncer une partie du moment que ce ne soit pas du pipo!
Open dj ou un line up est la meme chose du moment que que la trance est au programme! Smiley  Smiley
Pauvre ou pas le concepte est la !! Smiley
Ceci est un forum gratuit enjoy Smiley  Smiley

         Kenenda
Tiens un nouveau tu as lus les regles? Encore quelqu'un? Et le sujet c'est la soirée, pas comment fonctionne ce forum, si ca vous interesse tant ouvrez un autre sujet la dessus dans la section qui s'y apprette et ceci pour une meilleure lisibilite, merci.

Tout message sans rapport avec la soirée sera systematiquement effacé!
venez faire boum plus on est nombreux plus on ri
` Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez Anthares!!!!!!! sympa comme tout un open dj's!!! Smiley  Smiley
allez les dj's ,remontez vos manches et allez gratter d'la platine! Smiley
déçue de ne ne pouvoir etre parmi vous !!! bonne soirée a tous ...  Smiley  Smiley
on vas pit etre venir faire un tour Smiley
a vendredi les loulous Smiley
Pareil. Après le detone on raume vers ivry. lol
A vendredi!
boom
bé vi, ça va être sympa tout ca, en plus, c'est à 30 minutes de la maison au maximum, on va pas se priver!
Surtout pour écouter les dj qui montent qui montent (comme la p'tite bête, mais les dj, eux, on leurs souhaite pas de redescendre  Smiley )
Latiatia wrote :
bé vi, ça va être sympa tout ca, en plus, c'est à 30 minutes de la maison au maximum, on va pas se priver!
Surtout pour écouter les dj qui montent qui montent (comme la p'tite bête, mais les dj, eux, on leurs souhaite pas de redescendre  Smiley )

t y seras pepette?
lady arwen wrote :
à  vendredi...(+ 2)


vous y mixez peut être ? car ça serait judicieux pour Mans d'annoncer au fur et à mesure qui répond présent..  Smiley
sa va peter open dj c est une good idea pour de good vibes
+1  Smiley

  parcontre si tous les dj viennent en esperant mixer et qu'il y a trop de monde a mixer , la pas glop!!
Jessy versus Lady arwen de 1h à 3h.....
bon set a toi et ta miss et donne lui le bonjour de raj  et welcome in switzerland  if you want Smiley
en toute honneté fo arreter les squats vaseux au fin fond dune cave insalubre
et plutot glok Smiley
pourtant ce n est pas faute d y etre alléé il y a 2 semaines!!!
c est vrai ke ca pourrait etre sympa avec un public trance et non pas kollé Smiley
ps:et a 5 euros c cher pour ce ke c est;tout est relatif en fait
je prefere mettre 10 euros en plus et ke ca soit magique ......
si vs voulez ambiance Ivry aller direct en free les mecs au moins c gratuit et ya du son
Smiley
bravo a toute l'equipe de man's pour les soirées conviviales, dommage qu'il n'y ai pas un vrai coin chill out, over zen, a quand l'inauguration du lieux plus grand comme avant ??
sinon deco sympa et rigolote surtout les champignons...

allez j'en profite au passage pour vous annoncer le tout nouveau site : http://www.thedreamair.com
alors si vous avez un evenement a annoncer ou un article a poster c le bonne endroit
je tiens a signaler que le site ne fait que commencer !!!

Alors bonne vibes a tous et surtout a toutes  Smiley
en effet très très bonne soirée, les gens conviviaux, ouverts, les djs super abordables ça fait plaisir, suffisamment de monde pas trop, pas assez et le respect de la musique très bon cocktail de bonne humeur et dans un milieu intimiste. Merci Man's encore pour ta gentillesse et ton accueil ainsi qu'à ta petite femme Smiley
Ces soirées du vendredi sont une très bonne idée : ambiance chaleureuse et conviviale, bon son, de la place pour danser, des endroits pour s'assoir et papoter... Que demander de plus ?
Franchement, pour 5 Euros, ça le fait bien !

Continuez comme ça !
Plaisir qu'il est encore des soirées, comme çà, continue Mans!!! Smiley  Smiley