12/05/2006 - Lyon Attack - Lyon ANNULEE !!!!!!!!!!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Lyon Attack - Lyon ANNULEE !!!!!!!!!!!!»
Voir les détails de l'événement

UNDERGROUND RESISTRANCE AND END OF SILENCE

                          PRESENTE


               LYON ATTACK      
                             
                         TRANCE-PSYKE

             

             DJ's : NÂGA (Triskell - Acidance Rec - Paris)
                   
                     GILL (H-F - Mechanik Rec - Acidance Rec)

                     CRYSTAL DROP (Mechanik Rec - Monptellier)

                     TRINITY (Body and mind - Dragonhunters - Lyon)

                     PSYLOM (Mechanik Rec - Underground Resistrance - Ardeche)

                     EKIMA (Areact - Grenoble)


           DECO BY : XORLIA
                          AND UNDERGROUND RESISTRANCE


PAF : 10 euros

VESTIAIRE : 1 euros

START : 23H00 jusqua 9h00 du mat (sans changement de salle)

LIEU : WOODLAND
        32 QUAI ARLOING
        LYON 09

INFOLINE : UNDERGROUND-RESISTRANCE@ALICEADSL.FR
bon bon , petites explications :

suite a notre premieres party au woodland et surtout a l'ambiance et au feedback qu'on a eu nous avons decider d'essayer de negocier les petites choses qui n'allait pas avec les patrons du woodland pour renouveller l'experience , et c'est choses faites !!!!

desormais nous fermerons a 9h00 du mat' sans interuption et sans changer de salles (donc dans la salle principale tout le long avec le bon son etc ......)

le vestiaire passe a 1 euros

le prix reduit au bar durera tous le long de la soirée

un tel endroit avec une aussi grosse capacite et surtout qui ferme a 9h00 du mat' sur lyon c'est carrement inedit !!!! nous ne pouvion pas laisser passer sa !!
sa va changer des fermeture a 5h00 !!

si tout se passe bien , nous essayeront de vous concocter des soirées recurentes (tous les 2eme vendredi du mois tous les 2 mois pour commencer avec interuption l'ete) avec a chaque fois des artistes qui je pense vont vous plairent !!!!

voila , nous allons donc faire tremler LYON  avec ces soirées LYON ATTACK et on vous attend tous le Vendredi 12 Mai 2006  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

a tres bientot

UNDERGROUND RESISTRANCE TRIBE
Image
Image
vaness peut tu s'il te plait nous afficher le fly dans le post

merci d'avance
Sans méchanceté aucune, je me pose la question de savoir comment vous comptez attirer du monde avec ce genre de fly.... Smiley
Lyon se bouge bien ces derniers temps et franchement c'est cool mais l'image véhiculée n'est pas réellement attrayante, dommage...
Bonne chance et bon Attak Smiley
virgouil wrote :
Sans méchanceté aucune, je me pose la question de savoir comment vous comptez attirer du monde avec ce genre de fly.... Smiley
Lyon se bouge bien ces derniers temps et franchement c'est cool mais l'image véhiculée n'est pas réellement attrayante, dommage...
Bonne chance et bon Attak Smiley

+12^654321665

"Less Is More"
le plateau est bien sympatoche, et équilibré  Smiley
la déco va être planante et dépaysante  Smiley
les négociations ont été fructueuses à priori  Smiley

alors vraiment, le fly .... mais alors je m'en  Smiley  la gueule qu'il peut avoir !!
bon, je l'afficherais pas sur mon mur, voilà, y'en a d'autres qui restent dans les tiroirs.
Par contre, des souvenirs d'une bonne soirée, ça ça se garde dans la tête à vitam eternam et c'est bien plus essentiel qu'un bout de papier vendeur pour une soirée décevante ...

Big up les Rhones-Alpins qui se bougent en supportant les critiques et surmontant les épreuves   Smiley
Excel inside wrote :
alors vraiment, le fly .... mais alors je m'en  Smiley  la gueule qu'il peut avoir !!
bon, je l'afficherais pas sur mon mur, voilà, y'en a d'autres qui restent dans les tiroirs.

Toi tu t'en tape, parce que tu sais que la soirée serra certainement bonne, parce que tu sais ce qu'es une soirée trance, etc etc...

Quant on critique le fly, on pense a attirer un public grace à un fly intéréssant, on pense a faire grandir un peu le public, parce que si le woodland fait son beurre grace à ce genre de soirées, alors elles se multiplirons... quant tu va dans un DJshop, que t'as 40fly différents devant toi, tu va t'intérésser aux plus beaux... les prendre, et ensuite t'intérésser aux soirées dont ils parlent ...

Sauf quant t'ecoutes de la trance depuis longtemps... dans ce cas tu sais que les flys trance c'est les trucs super chargés, multicolores et illisibles... mais pour ca faut avoir un peu l'habitude...

Bref, la soirée serra très certainement une reussite, mais en vase clos. Parce que ce fly là, ne donne pas envie de decouvrir ce qui se cache derrière.
En ce qui me conerne, je vais utiliser mon clavier pour dire : excellent !!
Merci UR de nous proposer cet événement, je viendrai couper du bois Smiley

Smiley
kwark wrote :
En ce qui me conerne, je vais utiliser mon clavier pour dire : excellent !!
Merci UR de nous proposer cet événement, je viendrai couper du bois Smiley

Smiley


Smiley
ta plutot interet
ne nous fait pas le meme coup que la derniere fois
sinon t'aura une fessee
Smiley
Super ca rebouge à Lyon.  Smiley

Bravo UR & longue vie au Lyon Attacks  Smiley
j'en parle a mon bro ki est sur lyon Smiley

Cool pour eux en tous cas, plein de bonne vibe a vous Smiley

ps : le fly est moyen c'est vrai, un coté trop "Paint je decouvre les filtres" ^^, alors un conseil (si votre fly est pas deja imprimé) changer le par un bon truc psyché (image fractal ect.. tu en trouve sur le net facielement) et une bonne silhouette de lion,ça le feras plus Smiley

Enjoy'it !  Smiley  Smiley
Smiley
on note toutes les critiques, no probleme....il en faut pour avancer!
je pense que le prochain flyer sera mieux...vu que c'est quand meme son tout premier au garcon!
laissez lui un peu de temps s'il vous plait!!
en tout k, on vous attend de pied ferme ce soir là!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
gill wrote :
Smiley
on note toutes les critiques, no probleme....il en faut pour avancer!
je pense que le prochain flyer sera mieux...vu que c'est quand meme son tout premier au garcon!
laissez lui un peu de temps s'il vous plait!!
en tout k, on vous attend de pied ferme ce soir là!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley


y'a peut etre moyen que je descende avec le pere Nâga Smiley
tes malade toi reste chez toi spèce de vieux Gripeux Smiley
Yghon wrote :
tes malade toi reste chez toi spèce de vieux Gripeux Smiley


Smiley

je serais remis je pense, regarde la date!
Sandy Klaus wrote :


y'a peut etre moyen que je descende avec le pere Nâga Smiley


ce serait trop cool!! Smiley
gill wrote :


ce serait trop cool!! Smiley


une semaine apres mon anniv! Smiley
de dieeeuu!!!!
gill wrote :
vu que c'est quand meme son tout premier au garcon!
laissez lui un peu de temps s'il vous plait!!


On pardonne alors vu ke mister debute, il faut un temps d'adapation logiciel et graphique Smiley

alors bon courage a lui, mais un bon conseil, k'il jete un oeil au autre fly ki traine comme ca il auras une bonne base

++  Smiley
pour un premier fly moi je trouve ca pas mal. Smiley
moi j'arrive meme pas a faire un calque avec photo shop Smiley
Je l'aime bien moi ce fly, ca change...

Jolie plateau...au woodland dommage...

Sandralala
kwark wrote :
En ce qui me conerne, je vais utiliser mon clavier pour dire : excellent !!
Merci UR de nous proposer cet événement, je viendrai couper du bois Smiley

Smiley



Smiley

ouaiiiiiiis .................... t'a plutot interet  Smiley

sinon gare a ton ptit cul  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
excellent plateau, du psyché du psyché bordel Smiley

en plus no coupure jusqu'à 9h du mat impeccable ça ne peut que marcher Smiley

longue vie à UR Smiley

PS: pour le fly ckler il est pas terribeul mais bien barré quand même Smiley ... à mon avis si il est debutant ça aurait été mieux qu'il s'entraine avant de sortir des flys dans la rue Smiley ... en tous les cas bon courage pour la suite Smiley
Sinon, le fly, c'est une private joke ?
Z'avez perdu un pari ?

; )

Bon, il semble qu'il débute. Alors, Mea culpa. Mais quand même !!! C'est ti sérieux tout ça ?
Disons, qu'il a des idées qui lui fourmillent dans la tête au p"tit gars.

Bon, j'vais prendre un effaralgan ! Qui a dit "Eteignez la lumière ?" EUh...........
Ce qui m'embête dans cette histoire de fly, c'est le nombre de mecs compétants qui aimeraient avoir l'occasion de faire des flys.... et là, c'est un mec qui a les bons potes qui fait le fly, malgrès qu'il ne soit pas compétant...... copinages copinages..... Enfin, la France est LE pays du piston (et la hollande, l'autre pays du Fromage). C'est IMHO, et ca n'appel surtout aucunes reactions.
Que du lourd!!! Ca va rugir dans les oreilles!!! Smiley
Super line-up, très orienté mais alléchant !
J'espère être là pour pouvoir encourager Ekim' et te rencontrer enfin, RV. Smiley
Ya moyen de moyenner, ça va faire beaucoup avec la dragon, mais quand on nems on ne compte pô Smiley

EDIT : bon ok, je me drogue : Je croyais que la Dragon était le 18  Smiley

Non en fait ça ira bien bien !!! Présent ! Smiley
presente!!

c coooool