12/05/2006 - Lyon Attack - Lyon ANNULEE !!!!!!!!!!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Lyon Attack - Lyon ANNULEE !!!!!!!!!!!!»
Voir les détails de l'événement

Absente.
Elle sera pas PLUR cette teuf. c'est moi qui voul'dit.
ben moi j'vous dis qu'elle le sera ... et bien plus encore Smiley
Bref, rdv le 12/05 Smiley

Smiley
dans 1 mois.......
les lions se préparent.... Smiley
Smiley
gill wrote :
dans 1 mois.......
les lions se préparent.... Smiley
Smiley

pour rugir de plaisir... Smiley
il me tarde de revoir naga et toute la bande de joyeux luron  Smiley
lion attaque en mai !!! non mais quest ce que cest que ce bordel Smiley

on rugit en aout ! mais bon je comprend l'appel du soleil tout ca tout ca !! Smiley  

en tout cas le meilleur pour vous pour cette soirée ! Smiley
merci mimi!
Smiley
sinon bonne chance pour cette party au woodwood  Smiley
merci merci (mimi et akhoa)  Smiley

en plus changement de direction au woodland et je peux vous dire qu'on y a gravement gagné !! et a tous les niveaux !!

parce que le nouveaux patron est un musicos (et un ancien musicos de notre zique en plus  Smiley )
donc ........... que demande le peuple  Smiley

a tres bientot

Smiley
crystal drop wrote :

pour rugir de plaisir... Smiley
il me tarde de revoir naga et toute la bande de joyeux luron  Smiley


yessssssssss nous aussi il nous tarde de vous voir !!

avec en + un mix de l'ami triskell  Smiley  Smiley

Smiley
Triskel ouaaa  j'adore

aller sa ce preçise....Smiley
Ca va être une bonne soirée Smiley je le sent...ca va taper du pied sur le dancefloor Smiley  Smiley  Smiley
...ca c'est encore un coup a revenir chez toi avec des mollets de rugbyman Smiley
...mais on s'en fou....vivement le 12  Smiley

Smiley
Rdv le 12...
Smiley

héhhééhéhé ............. sa s'approche les amis  Smiley  Smiley

Smiley
a bon??!!




plop
psylom wrote :
Smiley

héhhééhéhé ............. sa s'approche les amis  Smiley  Smiley

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
bon bin en fin de compte je viens......


c bien mon tintin Smiley
FULL POWER pour cette soirée !

ça va être de la ballouze atomique comme dirait Nag  Smiley
bon ...........................

ben mauvaise ...................... tres mauvaise nouvelles !!!!!!!!!!!

la soirée du 12 mai est ANNULEE !!!!!!!!!!!

suite a un nouveaux changement de proprietaire (encore un !!)
le club woodland a eu une nouvelle autorisation d'ouverture qui est de .......... 3h du mat' !!
donc impossible pour les nouveaux patron d'honorer notre contrat !!

nous avions trouver une salle de repli mais vus qu'on a ete prevenus qu'hier (tres tres gros manque de professionalisme......... mais bon) impossible d'assurer une nouvelle promo en meme pas une semaine , plus toutes la logistique vus que la salle n'est pas equiper (ni son , ni lights , ni rien ...........)

en tous cas nous UNDERGROUND RESISTRANCE nous ne desperont pas et nous allons tous faire pour refaire cette soirée un peu plus tard (avec le meme line up mais pas dans un club cette fois !!)

nous somme vraiment degouter et nous somme desoler pour ceux qui comptait venir ...........

si vous pouvez , faite s'il vous plait circuler l'info au maximum pour que les gens ne viennent pas pour rien.

merci de votre comprehension

a bientot pour de nouvelles tawa  Smiley  Smiley

Smiley
taiiin.
fait chié
depuis la fermeture du mythique monde à l'envers c décidément difficile de tâter de la bonne goa trance à lyon  Smiley
psylom wrote :
bon ...........................

ben mauvaise ...................... tres mauvaise nouvelles !!!!!!!!!!!

la soirée du 12 mai est ANNULEE !!!!!!!!!!!

suite a un nouveaux changement de proprietaire (encore un !!)
le club woodland a eu une nouvelle autorisation d'ouverture qui est de .......... 3h du mat' !!
donc impossible pour les nouveaux patron d'honorer notre contrat !!

nous avions trouver une salle de repli mais vus qu'on a ete prevenus qu'hier (tres tres gros manque de professionalisme......... mais bon) impossible d'assurer une nouvelle promo en meme pas une semaine , plus toutes la logistique vus que la salle n'est pas equiper (ni son , ni lights , ni rien ...........)

en tous cas nous UNDERGROUND RESISTRANCE nous ne desperont pas et nous allons tous faire pour refaire cette soirée un peu plus tard (avec le meme line up mais pas dans un club cette fois !!)

nous somme vraiment degouter et nous somme desoler pour ceux qui comptait venir ...........

si vous pouvez , faite s'il vous plait circuler l'info au maximum pour que les gens ne viennent pas pour rien.

merci de votre comprehension

a bientot pour de nouvelles tawa  Smiley  Smiley

Smiley



haaaaaaaaaaa non ca fé iech ca Smiley ...j'avais trops envie de  Smiley

Mais bon tans pis ne vous découragez pas...de toute facon on sera des votre pour la prochaine Smiley

Smiley
Mandra-Gora wrote :
taiiin.
fait chié
depuis la fermeture du mythique monde à l'envers c décidément difficile de tâter de la bonne goa trance à lyon  Smiley


J'suis bien d'accord avec toi Smiley
Smiley
ouai vraiment degouté!! ca sera pas encore cette fois qu'on entendra rugir fred triskell par ici!!
ni herve crystal drop!! ni tous les autres!!! vraiment desolé les gars!!! mais c clair qu'on garde les meme, et qu'on remet ca des que possible!!

bon week end a tous....
aïe... dommage... en esperant que vous pourrez reporter très bientot... Smiley