09/03/2006 - O mY God Its Thursday - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O mY God Its Thursday - Paris»
Voir les détails de l'événement

hello a tous ! Smiley

ON reprend les jeudis a la Cantine de plus belle ! Smiley Toujours sur le mm format ! entrée gratos pour le plaisir de venir ecouter de la zik dans un endroit cosy !



LA session du 09/03 acceuillera donc :

Franck Kick Bong (Ultra Vista rec )
Cyklones Dj Team : Sensifeel vs Drenan (Zma rec)
Olive (Mind Control rec)


Start a 21h ! cloture à .... 2h ? Smiley


A plaisirrrrrrrrrr !!! Smiley
J'espere que ça depassera pas 2h !
trance ou truc gentil genre chill out ?   Smiley
(je conais rien au artiste lol ^^)
Arf, faut venir avec des potes quoi, sinon j'vais pas pouvoir briser le dance floor, trop lents (enfin je pense.. ethno c lent non ? et prog aussi ?)

mais autour d'un bon ti verre la par contre Smiley  Smiley
y aura les anglaises???  Smiley  Smiley
Encore une belle p'tite chouille de prévue Smiley  va falloir ke je viennes voir ça un de ces jours.
fizban wrote :
Arf, faut venir avec des potes quoi, sinon j'vais pas pouvoir briser le dance floor, trop lents (enfin je pense.. ethno c lent non ? et prog aussi ?)

mais autour d'un bon ti verre la par contre Smiley  Smiley




aiiee vas y ramene toi, toi et tes veuch de combat et apres tu gazeras sur la prog trop molle , mais pas trop quand mm sinon je brule tes veuch Smiley

non blague a part, franck Kick Bong, fera plu un set prog, le Cyklones Dj team ... cest pas de la prog pouet pouet, jappelle ca ramonage de face en bone et due forme [:darken], a part ca on cloturera avec un set full on bien pechu a la olive styleeee ! Smiley
j espere que ca depaserra les 2h....
Smiley en tout cas, nous... on vient!!!! Smiley
Allez je la sort aussi:

j espere que ca depaserra les 2h....

Smiley
euh zespere ca depassera les 3h...go go les enchèreuuuuu!! Smiley
*pense à prendre ces cheveux*
ou ou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Smiley
et en plus vendredi je bosse pas Smiley

alors j'peu charger  Smiley    Smiley  Smiley
ouh là là cà promet cette p'tite soirée, surtout vers la fin, si Olive s'y met, Smiley  Smiley  Smiley
on va pleurer kan il s'arretera de jouer en pleine nuit  Smiley  Smiley

pi si ya du monde, pa facile de bouger, mais fo y aller rien ke pour l'ambiance  Smiley  (fo pa hésiter à emmener un jeu de carte, ya des tables ki fo au fond  Smiley  Smiley  Smiley )
m'en rapel plus, les conso c'est combien le hard ? et la teille ?
psychotrop wrote :
y aura les anglaises???  Smiley  Smiley


yaura moi bichon  Smiley
les bons plans tisanes pas trop reuch ... c'est leur punch / ti punch a 5eur, le ricard Smiley et ce genre de truc .... Smiley
Ouai le Ricard !!! c'est bon je viens !  Smiley  Smiley  Smiley
Vivement ce soir ....
après longue apmidi de boulot
du bon son par des individus de pointe à la cantine !!!
oh my god ! ça va péter !  Smiley
Yes !!  Un peu de détente.. on va enfin écouter et parler zic' ce soir !!  Smiley
cuité hier soir, ce soir je cocoone, next time Mimi.
cuite hier soir...
bah moi j'viens quand meme...hips !
Impact dans 1h20 Smiley

a tte. (j'conai personne lol, mais bon ya le bar !!!)

M!ss T!ck j'ai prit mes veuch Smiley  si ya du kick il vont flotter dans l'air Smiley

si y'a pas de kick... je lance des teilles de ricard sur le dance floor ^^  Smiley

edit : hum v arrivé plustard, meuf a voir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lol chun pas venu, avec la meuf ca c'est bien passé ^^  Smiley
la prochaine ouai Smiley
oops..loupé

Je recommence..

Trop fort hier, merci les amis pour le pur son et le super extra jusqu'à très tard...

ct cool de voir les tribes aussi, et Sensifeel bueno le remix Free Tibet muy bueno!!!

A ++ Boom