Bourges=2h, départ Gare d'Austerlitz) Paris>Bourges en voiture = environ 2h30 Contact : gregoa@hotmail.fr [g]PS : on quitte le batofar vers 11h le dimanche matin donc qui nous aiment nous suivent! boom![/g] More Infos And Fly Coming Soon... !!">

30/04/2006 - Spring party - Printemps de Bourges

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Spring party - Printemps de Bourges»
Voir les détails de l'événement

Salut a tous !! Smiley

Afin de fêter les beaux jours et de cloturer le "Printemps de Bourges 2006", a cette occasion :

Image

Rise, Gregoa and friends vous proposent "Spring Party" !!!
Dimanche 30 avril et Lundi 1er mai!

Dans un bar pour 150 personnes mais portes et baies vitrées ouvertes sur la rue toute la nuit,
dès 20h pour l'apéro jusqu'à l'aube.....


DJ's :
                             

20h - Thomas vs Gregoa  
                                                                       
21h30 - Deepben - (Colors of Life)
                                 
23h00 - Otezuka - (StereOrganic)
                               
00h30 - Lotus - (Electro System)
                                 
2h00 - Bobby-wan - (mahogany rec)  
                           
3h30 - Tryptonic - (Teknitrance)  


Fermeture du bar vers 5h - 5h30 oblige!
Petite session inside the bar avec un peu d'ambient histoire de detendre un peu l'atmosphère..
avec petit dej' et fruits offerts!
                                       
                         
5H30 - 7h Celsius - (Om Made)


Et reprise  a 7h avec :


Miss Tick - (FatForm Rds)

9h - Mapusa Mapusa - ( fatform rec - plusquam rec )

11h - on prend les memes et on recommence !!....
 
                                 

+ guests


Deco by : OvO ( stereOrganic )
             & -AQUA-VEDA crew  

PAF : A votre bon coeur !!! La tirelire sera au bar!


Adresse :

"Au nain porte quoi "  
2, rue Paul Commange
18000 Bourges
A 10 min de la gare SNCF
(train sncf Paris>Bourges=2h, départ Gare d'Austerlitz)

Paris>Bourges en voiture = environ 2h30


Contact : gregoa@hotmail.fr


PS : on quitte le batofar vers 11h  le dimanche matin donc qui nous aiment nous suivent! boom!


More Infos And Fly Coming Soon... !!
Hop pour greg !!
Que du bonheur! [:yaisse] et les beaux jours qui approchent...
Vlà le week-end de malade! BimBam!  Smiley
On va bien rigoler encore! Héhéhé!  Smiley
super de faire une teuf là-bas pour ceux qui veulent y aller à moindre coût en partant de Paris ne prenez pas la  A10 en caisse (elle est trop cher et moins rapide et il y  a toujours les douanes à la sortie de l'autoroute,donc mauvais plan par là), de Paris il faut prendre la A 6 direction Lyon jusqu'à l'embranchement sur la A77 dir° Nevers / Bourges(moins de 10 euros d'autoroute),vous sortirez  donc  à Giens et vous roulerez sur une nationale pendant 1 heure avant d'arrivez à Bourges(passer  par argent sur Sauldre et aubigny sur nère),attention au dernier bled avant Bourges ,au niveau de Fussy(dans le bled souvent au feu)  il y  a aussi souvent les gendarmes ou les flics (rarement les douanes )et méfiez vous aussi du radar automatique 3/4 kms après, voilà je vous dis çà parce que j'ai dû me faire  plus de 20 fois ce festoch;un conseil n'y allez pas que pour la teuf ,le printemps de Bourges vaut le détour et la ville est très sympa(j'ai passer 20 ans de ma vie dans cette ville...)
Pourrais tu eviter de parler autant de la "maréchaussée" dans tes messages stp mais les radars ca vaSmiley merci.
c'est pour éviter de perdre une heure avec eux surtout après 2/3 h de route
Je m'en fous on parle de trance ici Smiley
thomas wrote :
Vlà le week-end de malade! BimBam!  Smiley
On va bien rigoler encore! Héhéhé!  Smiley


Tu l'as dit Thomas. Mieux que le weekend dernier? HAHA  Smiley
Otezuka wrote :


Tu l'as dit Thomas. Mieux que le weekend dernier? HAHA  Smiley



Monsieur j'adore ton Avatar ça me rapelle quand j'étais pitit

Smiley  Smiley [:triste]
allez hop hop tous à Bourges, ça va tranceeeeeeeeeer sévère in the province, quel we de malade nous attend SmileyYALLLLLLLLLLLLLLLLA
Ca promet d'être énaaaaauuuuuuuuuuurme!
Et pourquoi pas le plus bel événement musical du printemps de Bourges avec la surprise royale attendue au matin du 1er mai, qui risque de dépoter.
J'aurai une grosse pensée pour vous de là où je serai les amis, et vous le ferai savoir par le canal téléphonique.
Cheers! Smiley  Smiley
hey merci !!
bon en tous cas le gros pied ca va etre de danser a meme la rue et ca c pas souvent ; en plus avec l'effervessence du printemps on risque de prendre une bonne claque visuel Smiley

donc j'ai eu confirmation de la presence de thomas aka mapusa mapusa!! et ca c dla boulette il nous remettra bien dans le bain avec mimi juste avant et de belles surprises derriere

au plaisir de vous y voir tous et pas de soucies pour etre plus de 150 la rue est immense!!! mais au chaud y aura pas plus

ca va etre un gros week end! Smiley
Salut les happy people Smiley , juste une petite précision 7 fête aura lieu le dimanche veille de 1er Mai pour celles et ceux qui pensaient qu'elle aurait lieu le samedi soir.....nous on sera pas là, on sera o  BATOFAR avec Mimi qu'on compte maintenir en forme jusqu'au dimanche pour qu'elle nous fasse pêter un set d'enfer Smiley , jvous l'dis préparers vos baskets, c 3 jours de malades Smiley
Et voici le fly !


Image
merki MIMI, trop galéré pour le mettre...sinon les friends c mon premier fly trancy, nhésitez pas à m'bombarder d'critiques mais soyez quand même indulgents c pas trop mon univers graphique Smiley sinon pour THE TEUF:       FO VENIR Smiley
rise wrote :
merki MIMI, trop galéré pour le mettre...sinon les friends c mon premier fly trancy, nhésitez pas à m'bombarder d'critiques mais soyez quand même indulgents c pas trop mon univers graphique Smiley sinon pour THE TEUF:       FO VENIR Smiley


Il est trrrrès trrrrès bô ton fly!  Smiley  Sincèrement, du fond du coeur!  Smiley
1 ptit mois et nous y voilà déjà mine de rien!  Smiley
Yes Rise il est super beau ton fly !!  Smiley
Mais que vois-je  Smiley  Bobby one !! Serait-ce notre Bob national ?? Smiley
En tout cas bonne ptite teuf en perspective, bonne prépa et Greg c'a y est tu t'es mis au mix yes progressive  Smiley
Biz à vous deux !!
We got a good thing goin'
Vive le soleil!!! Smiley
boom

Ps: très beau le flyer girl!!!
@vv> oui c'est bien notre bobby national!

nice flyer Rise Smiley

bon courage pour les prépas Smiley
Lotiouz and Mimiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz yeaaaaaaaaaaaaaaaaah
On y sera !!!!!!! For shoure  Smiley
gregoa wrote :


DJ's :
                             

20h - Thomas vs Gregoa  
                                                                       
21h30 - Deepben - (Colors of Life)
                                 
23h30 - Otezuka - (StereOrganic)
                               
01h00 - Lotus - (Electro System)
                                 
2h30 - Bobby-one - (mahogany rec)  
                           
4h00 - Tryptonic - (Teknitrance)  


Fermeture du bar vers 5h - 5h30 oblige!
Petite session inside the bar avec un peu d'ambient histoire de detendre un peu l'atmosphère..
avec petit dej' et fruits offerts![/center]                                        
                         
[center]5H30 - 7h Celsius - (Om Made)


Et reprise  a 7h avec :


Miss Tick - (FatForm Rds)

9h - Mapusa Mapusa - ( fatform rec - plusquam rec )

11h - on prend les memes et on recommence !!....
 
 


Humm Bob Change de nom? Bon courage pour tes prochaines et nouvelles aventures Smiley

Héy Mimi? Tu la trouve où ton énergie? Smiley  Smiley
hey mais j'avais pas vu que Celsius s'était mis à l'ambiant également Smiley
moi je dis tous à bourges
ça va swinguer
vive le printemps
hehe eh oui c bien moi !!

Je suis très impatient de venir enfin faire la fête a bourges !! Ca va être bon  Smiley

Bi up à Greg & Riz  Smiley

ps @ Rise & Greg : ce n'est pas Bobby One mais Bobby Wan !!
Moi etre petite soeur de gregoa... Smiley

Je suis encore une novice mais complétement à fond pour la trance... Alors j'espere que vous serai nombreux a venir bouger vos popotins avec nous à Bourges pour encourager mon frero  Smiley  Smiley  

see u  Smiley
chamallow wrote :
Moi etre petite soeur de gregoa... Smiley

Je suis encore une novice mais complétement à fond pour la trance... Alors j'espere que vous serai nombreux a venir bouger vos popotins avec nous à Bourges pour encourager mon frero  Smiley  Smiley  

see u  Smiley


yes premier mix de greg et thomas !! Ca promet  Smiley
{bobatomix} wrote :


yes premier mix de greg et thomas !! Ca promet  Smiley


En effet ça promet!  Smiley
Plus sérieusement, le ptit line-up que nous concocté l'ami Gregoa est quand même sacrément ficelé! Il y en a pour tous les goûts!  Smiley
chamallow wrote :
Moi etre petite soeur de gregoa... Smiley

Je suis encore une novice mais complétement à fond pour la trance... Alors j'espere que vous serai nombreux a venir bouger vos popotins avec nous à Bourges pour encourager mon frero  Smiley  Smiley  

see u  Smiley


novice, novice premier festoch a marigny l'année derniere des TBE par ci une gaya par la ... ca va quand meme!!! Smiley


quelques news pour cet evenement!

-comme vous avez pu le voir plus haut les amis d'aqua veda seront parmis nous pour decorer la salle sans oublier fransisco qui nous fera une deuxieme ambiance au chill out!!!
- on aura egalement toute la nuit une projection sur toile des differents evenements trance des dernieres années ainsi que de belles photos de nous tous a donf en teuf!!
- sans oublier la deco florale ( et ouai pour un fleuriste normal....)

coté son :

nous aurons le plaisir d'aceuillir egalement matt aka D-SENS ( from bus rec) ainsi que raphael aka RAGDAM d' ( electrohm le mans) pour la journée du lundi..

coté confort :

la rue situé devant le bar est barré sur 200m ce qui nous fait un dance floor exterieur immense ( pour info la grosse soirée reggae ragga de l'année derniere a attirer environ 500 pers dehors!!! et 150 a l'interieur!) a nous de peter le record et de foutre le "bordel" a meme la rue avec notre son!!

un bar exterieur sera prevu pour eviter la queue a l'interieur ( et pas de ticket ) Smiley

tarifs des drinks:
les meilleurs de l'année!!

le demi "pression" heineken, kronembourg a 2 euros
tous les alcools whiskey vodka rhum tequila ..... 3 et 4 euros
et le must la coupe de champ a 4,50 euros (pour les amateurs comme moi)
pas de prix plus elevé donc que 4,50euros!!!!!!!


on est dans la prepa on s'occupe de tout si vous avez besoin de quelques infos que ce soit    (trajet ou autres ) contactez moi en mp!


ps on a la possibilité de mettre deux ou 3 stands pret du bar pour ce que ca interresse la meme(mp)
bon week end a tous rdv a planetary gong!
boom! Smiley
chamallow wrote :
Moi etre petite soeur de gregoa... Smiley

Je suis encore une novice mais complétement à fond pour la trance... Alors j'espere que vous serai nombreux a venir bouger vos popotins avec nous à Bourges pour encourager mon frero  Smiley  Smiley  

see u  Smiley


Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! Enchanté p'tite soeur!  Smiley
Ca va etre encore un bon weekend de ouf entre potos! Ca fait plaisir  Smiley