Bourges=2h, départ Gare d'Austerlitz) Paris>Bourges en voiture = environ 2h30 Contact : gregoa@hotmail.fr [g]PS : on quitte le batofar vers 11h le dimanche matin donc qui nous aiment nous suivent! boom![/g] More Infos And Fly Coming Soon... !!">

30/04/2006 - Spring party - Printemps de Bourges

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Spring party - Printemps de Bourges»
Voir les détails de l'événement

Très content de vous revoir et de clôturer ce long we de printemps.
En espérant que le temps soit avec nous Smiley

En tous les cas, bon courage à toute l'équipe !!!
Bonne prépa a l'orga .. Smiley
Désolé Greg , je ne pourrais pas etre des votres car je taf le 30 apres midi et 01 mai ..

En tous les cas bon line up .. Smiley
Smiley  un peu qu'on y sera et pour une fois pas de boulot après pour ma part... on va se défouler grave Smiley  dommage pour Ananda  mais ce n'est que "party" remise Smiley
da gribz wrote :
Smiley  un peu qu'on y sera et pour une fois pas de boulot après pour ma part... on va se défouler grave Smiley  dommage pour Ananda  mais ce n'est que "party" remise Smiley


ouai gwen qui va mettre le feu dans les rues de bourges c bon ca.....!  Smiley

ps l'after prevu sur place le premier mai poussera jusqu'a 17h sur vu le nombre d'artistes present pour la journée Smiley  Smiley
preparez vos meilleurs pompes ca va swinguer severe!!!!!!!!!!!!!!! ou yéééééééééé
boom! Smiley
@ chamallow Smiley : contente que tu sois parmi nous petite soeur, avec ta pêche et tes bonnes vibes on va tout faire pêter...
avis o happy people, cette année le techos du 1er Mai aura lieu à Lazenay, a savoir à une dizaine de bornes de Bourges, donc si vous voulez faire un petit ou gros Smiley  crochet par chez nous WELCOME!!!!!!!!!!!!!
@gribz, cool que t'arrive enfin à te liberer ma poulette YALLAAAAAAAAAA
Smiley hello les potos!!j suis desolé greg,j pourrais pas venir!!biz a rise!!
t'assure pas un cachou la!!!!
bon desolé mais on va devoir annulé greg le danseur fou absent c plus la meme!!! Smiley
boom!
treve de plaisanterie:

on a la chance d'avoir un temps magnifique ce week end qui vient.... donc avec le son dehors se

sera la premiere exterieur de l'année!!!!! et ca c bon preparez la creme solaire et les lunettes au bato ou a bourges ca va bronzer severe!!
je sais mon greg !ecoute j vais essayer!t avais ma parole en +c un probleme avec ma caisse,putain de radiateur!! Smiley
salut greg fontainebleau c avec toi qu'on a squatté sur les quais à ivry samedi matin après la péniche? en tout cas j'vais ptet y aller j'aurais de la place dans ma caisse si t en galère
trop cool de ta part mon poto,mais peut etre kel sera reparé!merci en tout cas! Smiley  Smiley
Ca se rapproche tout doucement héhé !!!

Allez Greg assure et rejoint nous  Smiley
franchement vous allez bien vous éclater, ca promet!!!! grave!!!!  Smiley

le bar donnant sur la rue et petite programmation bien sympatique qui déchire. Smiley  les petites teufs en province ont tout leur charme  Smiley

très joli fly aussi

jvai au tekos.... on peut pas etre partout  Smiley

En mai, on va faire ce qu'il nous plait et on espère que le soleil sera au rendez vous ce week end  Smiley
weedspeed wrote :
franchement vous allez bien vous éclater, ca promet!!!! grave!!!!  Smiley

le bar donnant sur la rue et petite programmation bien sympatique qui déchire. Smiley  les petites teufs en province ont tout leur charme  Smiley

très joli fly aussi

jvai au tekos.... on peut pas etre partout  Smiley

En mai, on va faire ce qu'il nous plait et on espère que le soleil sera au rendez vous ce week end  Smiley

merci pour t encouragements Smiley pour info le teckos est à 15 bornes de Bourges, si tu te sens de faire un détour par chez nous, welcome Smiley
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
rise wrote :

merci pour t encouragements Smiley pour info le teckos est à 15 bornes de Bourges, si tu te sens de faire un détour par chez nous, welcome Smiley
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Si ce n'est pas une rumeur rise, c'est vraiment de la balle !! Je ne louperais pour rien au monde ce teckos s'il se deroule à Bourge!! En as tu la confirmation ?

Thx
gros bisous
Pr le tekos, c'est à vérifier!!!

J'ai croisé des amis la semaine dernière, plutôt bien renseignés ds ce milieu qui m'ont dit que le tekos été annulé. Car il y avait déjà une teuf de prévue, dc ça aurait fait 2 teufs en même tps et le prefet ne veut pas. MAintenant connaissant la volonté des free-parteux, y a surement pingouin sous iceberg, et je penses qu'il y aura bien qlqch, genre regroupement des teufs ou un truc ds le genre.

Bref, renseignez vs pr le tekos, sinon venez tous à la partie de rise et greg  Smiley

Tchû
le tekos a bien lieu a cote a lazenay

en fait d'habitude le printemps de bourges se fini a une autre date que le 1er mai et comme tous les ans il y a une grosse free party qui cloture le printemps ( l'année derniere pres de 20000 teufeurs dans la region!!
pour ne pas faire deux evenements en meme temps l'orga ou les orgas ont decicidé plutot que d'avoir 2 tekos en mm temps de reunir le "tekos" du 1er mai et la free party
cette semaine ici a bourges!!
je vous confirme car la moitié de la villle en parle et est deja en panique!!  Smiley
il prevoit environ 50000 personne et plus de 200 sons poser un peu partout

je vous balance une photo du journal avec photo par helico de tous le monde deja poser en pleine nature! des que je peux!!! a attendre le week end avec du son plein la tete d'ailleurs pt 'etre faire un ptit tour dans la semaine pour voir ce que ca donne!


de toute facon on sera tous a ecouter de la trance et a paris et a bourges apres!!!!!! attention on vous surveille autorisation d'aller en hard teck apres un peu de trance dans la rue non mais ohhhhhhh !!!
on parle de trance ici  Smiley  Smiley
C'été sure qu'il y aurait pinguoin sous iceberg  Smiley
je vais au tekos pour le côté "waouh c énorme" et plein air et pour écouter de la trance,parce qu'il y en aura, jsuis pas adapte du hard tek.... Smiley
C'est pas moi qui conduit mais j'espère sincèrement rejoindre cette patite partie ... dans bourges...
Je prends l'adresse avec moi...sait on jamais
Le tekos c en plein air et ca fait du bien en plus y'en a pour tout les gouts trance(1ch'ti peu) drum'n'bass hard tek hardcore.... pour l'instant le site officiel se trouve au sud de bourges à chavannes sur des terrains agricoles privés réquisitionnés pour l'occas ils sont entrain de les damer au bulldozer. Le pb c'est que bcp de gens du mouvement sont pas d'accord avec cette réquisition qui est faite uniquement pour discréditer l'image des teuffeurs alors que l'état a plein de bases militaires désaffectées beaucoup plus aptes (bitume, terrain public ) mais l'état veut que ca se passe mal et monter la poulation contre le mouvement tekno..... Smiley
en tout cas ca le fait d'avoir la spring party juste à coté pour dimanche et lundi  Smiley
le date s'approche!!ihihiihihi
ioan wrote :
Le tekos c en plein air et ca fait du bien en plus y'en a pour tout les gouts trance(1ch'ti peu) drum'n'bass hard tek hardcore.... pour l'instant le site officiel se trouve au sud de bourges à chavannes sur des terrains agricoles privés réquisitionnés pour l'occas ils sont entrain de les damer au bulldozer. Le pb c'est que bcp de gens du mouvement sont pas d'accord avec cette réquisition qui est faite uniquement pour discréditer l'image des teuffeurs alors que l'état a plein de bases militaires désaffectées beaucoup plus aptes (bitume, terrain public ) mais l'état veut que ca se passe mal et monter la poulation contre le mouvement tekno..... Smiley
en tout cas ca le fait d'avoir la spring party juste à coté pour dimanche et lundi  Smiley


c'est peut être aussi en rapport avec le printemps de Bourges, vu qu'il y a un max de keufs monopolisés pour l'occas, ils vont peut être en profiter pour encadrer par la même occas le tekos Smiley En tout cas perso ça m'arrangerait bien que cela se passe labas. hehe Dans ce cas, le week end promet d'être chaud !!!!!
{bobatomix} wrote :


c'est peut être aussi en rapport avec le printemps de Bourges, vu qu'il y a un max de keufs monopolisés pour l'occas, ils vont peut être en profiter pour encadrer par la même occas le tekos Smiley En tout cas perso ça m'arrangerait bien que cela se passe labas. hehe Dans ce cas, le week end promet d'être chaud !!!!!


je crois que c'était aussi une volonté des teuffeurs vu que chaque année il y a un tekos off a coté du printemps de bourges c'était l'occasion de réunir les 2
en tout cas c sur ca va être là bas vu que l'état a déja dépensé 600000 € pour damer les champs réquisitionnés j'pense pas qu'il va donner un autre site du coup gros WE en perspective on commence par le tekos jeudi et vendredi c les meilleurs soirs après ca vaut plus le coup (trop de monde, de chépers, de merguez frites d'ordures...) et on enchaine sur la spring party samedi et dimanche c nickel Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :


je crois que c'était aussi une volonté des teuffeurs vu que chaque année il y a un tekos off a coté du printemps de bourges c'était l'occasion de réunir les 2
en tout cas c sur ca va être là bas vu que l'état a déja dépensé 600000 € pour damer les champs réquisitionnés j'pense pas qu'il va donner un autre site du coup gros WE en perspective on commence par le tekos jeudi et vendredi c les meilleurs soirs après ca vaut plus le coup (trop de monde, de chépers, de merguez frites d'ordures...) et on enchaine sur la spring party samedi et dimanche c nickel Smiley  Smiley  Smiley

Il semblerait que cela soit confirmé hehe : http://mst-one.forumactif.com/ftopic1192-0-asc-0.htm
Quelqu ' un connait une formule magique pour se diviser en trois ? Et oui Mimi tu l' as trouve ou ton énergie ?
anokha wrote :
Quelqu ' un connait une formule magique pour se diviser en trois ? Et oui Mimi tu l' as trouve ou ton énergie ?



t'es sur que tu veux essayer Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  ENORME!
Smiley  Smiley  Smiley  trop fort!!!!
LIPO wrote :



t'es sur que tu veux essayer Smiley  Smiley


Euuuh, oui. En espérant que tu aies la formule pour inverser la chose Smiley
ioan wrote :


je crois que c'était aussi une volonté des teuffeurs vu que chaque année il y a un tekos off a coté du printemps de bourges c'était l'occasion de réunir les 2
en tout cas c sur ca va être là bas vu que l'état a déja dépensé 600000 € pour damer les champs réquisitionnés j'pense pas qu'il va donner un autre site du coup gros WE en perspective on commence par le tekos jeudi et vendredi c les meilleurs soirs après ca vaut plus le coup (trop de monde, de chépers, de merguez frites d'ordures...) et on enchaine sur la spring party samedi et dimanche c nickel Smiley  Smiley  Smiley


juste pour bien preciser une fois encor Smiley  la soirée a lieu que le dimanche soir et lundi et pas le SAMEDI donc cher ioan ravi de te voir parmis nous par contre attention de ne pas venir trop tot Smiley