09/06/2006 - Médiéval Fantasy Festival 3 - Gers (32)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Médiéval Fantasy Festival 3 - Gers (32)»
Voir les détails de l'événement

Oyé Oyé brave gens !!!         Smiley

Image

Image

Comme promis voici la programmation du Médiéval Fantasy Festival Tome 3 !!! Qui aura lieu comme chaque année au château d'Esclignac vers Monfort dans le Gers (32) :


Trance Dancefloor ::   Smiley  Smiley  Smiley

Lives ::  Smiley

C.P.U (3D Vision rec./ Planet Ben rec./ Spain)
PERPLEX (Spun rec./ Mandala rec./ Israel)
KALI (Materia rec./ Spain)
BLP (Woodrom/ Swiss)
AFTER (Tri-Om/ Om Sweet Om/ Spain)
PHONIC REQUEST (Mahogany rec./ France)
SKY FICTION (Mandala rec./ France)
PLASMOTEK (Mandala rec./ France)
CRYOGENIC (Mandala rec./ Moon Spirits rec./ France)


Djs :::  Smiley

JOTI SIDHU (Neurobiotic rec./ Uk)
RONEN (Perplex/ X-Control/ Spun rec./ Mandala rec./ Israel)
AFTER (Tri-Om/ Om Sweet Om/ Materia rec./ Spain)
ANAHATA (Materia rec./ Spain)
ANDY (Geometrix/ Swiss)
COSMOS (Translucid Energy/ Mandala rec./ France)
DYNO (Body & Mind/ Metatron prod./ France)
FRED & DAVID (Cryogenic/ Mandala rec./ Moon Spirits rec./ France)
GREG (Sky Fiction/ G*Point/ Mandala rec./ Om Sweet Om/ France)
KAA (Exposure prod./ Liban)
PSYCHAROX (Woodrom/ Swiss)
PSY WARRIOR (Mystic Chrysalide/ France)
SKA RA B (Tri-Om/ Om Sweet Om/ Mandala rec./ France)
RAGDAM (Electrohm/ France)
QUAKER (Tri-Om/ Om Sweet Om/ Mandala rec./ France)
TRINITY (Body & Mind/ Dragon Hunters/ France)
YAYO (Trance Body Express/ France)

Chill-Out ::   Smiley

Lives ::  Smiley

NAMGYAL (Mandala rec./ France) ... Electro Oriental
ARKETYPE PROJECT (Mandala rec./ Tahiti) ... ElectroTribal


Djs ::  Smiley

AURORA (Arketype Project/ Mandala rec./ Tahiti)
BUDALI (Translucid Energy/ Mandala rec./ Fr.)
D'NIS (Om Sweet Om/ Fr.)
ELOY (Dream After Dream/ Fr.)
FRED-X (Fractal Matrix/ Fr.)
GRU (Namgyal/ Mandala rec./ Fr.)
INDISHA (Mandala rec./ Fr.)
IVAN (Psytawa/ Fr.)
JUAN CHRISS (www.digitalradioshow.com/ Fr.)
OLIV (Psytawa/ Fr.)
OUDJA (Sens Ubic/ Fr.)
TRANSMUTATION BB (Wom/ Fr.)
TRINITY (Body & Mind/ Dragon Hunters/ Fr.)
SHANDRA (Dream After Dream/ Fr.)
VORTEX (Ticket To The Moon/ Fr.)



Deco  ::  Smiley

NILS (Psyberpunk/ Swiss)
NOS(SYRION galerie/ Fr.)
OM SWEET OM & MAYA VIBES EXPERIENCE (Fr.)
MYSTIC CHRYSALIDE (Fr.)

Visuals :: [:yaisse]

NICO PSY-ART (Mandala rec./ Fr.)
KAA (Exposure prod./ RL)
ARKAN (Mandala rec./ Fr.)

Performances :: [:darken]

FIRE FANTAISY (Fr.)
FLAMENVERRE (Fr.)
OSMOART (Om Sweet Om/ Fr.)
ELECTRON LIBRE (Fr.)


2 Boissons offertes pour les elfes, chevaliers et autre vilains !!!  [:torche]       [:vi1tbat]

Paf : 25 euros par soir / 40 pour les 3 jours / 30 préventes

Possibilité de planter une tente !! Exposants !! Stand !! nourriture végé !! Feu d'artifice !!

                                                                                                + surprises .........


                                                                                                                       Smiley



www.omsweetom.fr
www.mandalarecords.org

Flyer bu Syn Design (Turbo Trance Rec. / Fr.)
Web Site by Isa-s-com (Fr.)

                                                                                                                      3õ
merci et coucou à tous, un bon festival qui s'annonce! va yavoir une trés bonne ambiance je sens! Smiley Merci à tous les djs également dont MR Kaa qu'il me tarde de réentendre(et de rencontrer), Oudja(  Smiley ), Shandra, Greg, enfin tous quoi...et surtout bravo à Om sweet om et Mandala sans qui le sud n'en serai pas arrivé là Smiley j'alais oublier Nico, qui nous fai vivre de merveilleuses aventures pour nos petits yeux Smiley .séb, n'hésites pas à m'apeler dès ce week end, (j'ai déjà pris le lundi 12 pour la récup), je suis pas loin! (et toujours motivée)
Bises à tous. Et que le soleil soit avec nous!!! Smiley  Smiley  Smiley
Y at-il un rapport quelconque avec le medieval ?  Smiley
dr_strange wrote :
Y at-il un rapport quelconque avec le medieval ?  Smiley

omsweetom team wrote :
Qui aura lieu comme chaque année au château d'Esclignac vers Monfort
yeah çà va chauffer

CPU Smiley


il me tarde de retrouver le chateau Smiley
C.P.U !!!!!!! Ca va cogner sur les parois du château  Smiley  "fais péter la boîte à musique"!
Enfin la nature nous appelle; vivement le mois de juin, que ce soit torride.
Bon courage pour l orga, faites que ce soit hyper trippant.
J'arrive pas à aller sur leur site  Smiley  c'est moi ou bien ???
serveur introuvable ici aussi
faudra peut être réessayer
Hello !!
le site omsweetom.fr ne sera en ligne la semaine prochaine... Patience...
Smiley
@+
isa
hello,
bonne prépa à vous le ohm sweet ohm. Au fait c'est Chrysalide avec un H. Sinon petit message spécial pour will : on va pouvoir te ramener ton kway.....

a + et bon courage.....
Le compte a rebours est lancé !! Smiley  Smiley

Je sent que ca va etre encore meilleure, surtout si le beau temps et de la parti !

See you trancepeople Smiley  Smiley
mystic.chrysalide wrote :
hello,
bonne prépa à vous le ohm sweet ohm. Au fait c'est Chrysalide avec un H. Sinon petit message spécial pour will : on va pouvoir te ramener ton kway.....

a + et bon courage.....


oki c corrigé  Smiley
Faut encore que je pose des jours pour aller faire la fête!!!!!!!    Smiley

Faut que ça cesse    Smiley   Smiley
Hello !!


L'équipe de Omsweetom et moi même sommes heureux de vous annoncer la naissance de


Smiley  Smiley  http://www.omsweetom.fr   Smiley  Smiley


Bonne visite  Smiley

@+
isa
Smiley
Isa-Scom wrote :
Hello !!


L'équipe de Omsweetom et moi même sommes heureux de vous annoncer la naissance de


Smiley  Smiley  http://www.omsweetom.fr   Smiley  Smiley


Bonne visite  Smiley

@+
isa
Smiley


Smiley  Smiley

Un grand MERCI a Isa  Smiley , elle a bien réussi le site. Smiley

Vous pouvez aussi laisser vos impressions sur le guest book du site Smiley ou  Smiley ou  Smiley  , ca nous aidera a l'ameliorer.
Merci  
Smiley
Bonne visite 3õ
Un bon week end en perspective Smiley
En esperant que cette fois ci il fera plus beau et chaud.

En tous cas un reel plaisir de travailler avec vous et de voir Nico, raph, laurent et tous les autres...

Juste un e regret: ne pas mixer mais bon...peut etre la prochaine fois  Smiley

Bonne preparation.
Voici le recto du Flyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Image




Smiley
j adore le fly
kouenetine wrote :
ouh  yeah







bon tu viens alors ???  Smiley
bah je sais pas je vais voir si mon banquier veut bien me faire crédit jusqu'en 2024 mais je vais essayer wai
Avez vous remarquer que le fly dessine un M comme Médiéval Smiley
Hello Smiley

Donc ça y est c'est parti, le compte à rebour a commencé Smiley  Smiley  Smiley

On est super motivé et on va vous amener plein de monde.

Pitite question, niveau organisation: est ce que ce sera comme l'année dernière avec un (gros) break entre les deux soirées, ou est ce que ça se rapprochera plus d'un vrai festival avec du son non stop sur les 3 jours?

Bien evidemment, ma préférence va à la seconde option puisque je préfère jumper du petit matin jusqu'au coucher du soleil Smiley

Mais bon faut voir avec vos contraintes bien sur... Mais l'année dernière (outre la galère de la météo sur la première nuit) ça faisait plutot enchainement de 2 soirées plutot qu'un vrai festoch.
Dommage quand vous disposez d'un lieu dispo sur les 3 jours en open air, non? Après c'est peut être un problème d'autorisation administrative, I dont know...

En tout cas, on sera là dès le vendredi soir, frais et dispo et super motivé  Smiley  Smiley  Smiley

See u on the Dance floor

@ Ska ra B: remember, u owe me a drink my friend Smiley
Smiley

bon je sais pas ce qui se passe à toulouse mais...
en allant là:
http://www.mechanik-records.com/index1.html
j'ai vu que hyper frequencies est programmé en live le 10/06... Smiley

faut il qu'il y ait deux soirées pour un seul public...les orgas toulousaines devraient se passer quelques coups de fil je crois... Smiley
@ Ska ra B: remember, u owe me a drink my friend Smiley [/quote]

Je vois que tu avais raison, toujours aussi critique  Smiley  Smiley  Smiley . Mais ca fais avancer le chmilblik';  Smiley .
Le festival commence le vendredi soir et fini le dimanche NON STOP !!!! Smiley  Smiley

Ce sera avec plaisir pour le coup   [:torche]; T'a interrer d'assurer aprés au jump !!!! Smiley  Smiley


GOOD VIBE 3Õ
gcom wrote :
Smiley

bon je sais pas ce qui se passe à toulouse mais...
en allant là:
http://www.mechanik-records.com/index1.html
j'ai vu que hyper frequencies est programmé en live le 10/06... Smiley

faut il qu'il y ait deux soirées pour un seul public...les orgas toulousaines devraient se passer quelques coups de fil je crois... Smiley




Salut  Smiley ,

La soirée à Sesquière propose plusieurs styles de musique : Electro jazz, Hip Hop, Tech, Hard teck, Drum and Bass, HARDCORE........ et de la Trance pendant quelques heures, tandis que nous proposons un festival exclusivement Trance et Chill out pendant 46h.

Ils sont plus dans une démarche de découverte des divers courants de musiques actuelles.
                                                                                 
                                                                                        Ce n'est pas le même publique...  Smiley
omsweetom team wrote :




Salut  Smiley ,

La soirée à Sesquière propose plusieurs styles de musique : Electro jazz, Hip Hop, Tech, Hard teck, Drum and Bass, HARDCORE........ et de la Trance pendant quelques heures, tandis que nous proposons un festival exclusivement Trance et Chill out pendant 46h.

Ils sont plus dans une démarche de découverte des divers courants de musiques actuelles.
                                                                                 
                                                                                        Ce n'est pas le même publique...  Smiley


yes, tout a fais exact! rien a voir comme soirée!
perso , je suis content, car du coup je vais pouvoir vous rendre une ptite visite!
bonne préparation!
Smiley
ska ra b wrote :
@ Ska ra B: remember, u owe me a drink my friend Smiley


Je vois que tu avais raison, toujours aussi critique  Smiley  Smiley  Smiley . Mais ca fais avancer le chmilblik';  Smiley .
Le festival commence le vendredi soir et fini le dimanche NON STOP !!!! Smiley  Smiley

Ce sera avec plaisir pour le coup   [:torche]; T'a interrer d'assurer aprés au jump !!!! Smiley  Smiley


GOOD VIBE 3Õ [/quote]

hello petit Ska ra b  Smiley

Oui, critique mais pas méchant non?

D'ailleurs pas si critique que ça puisque vous y avez pensé vous aussi Smiley

En tout cas bravo pour l'effort , 46h non stop, ça va avoir de la gueule, surtout dans un lieu comme ça Smiley

Maintenant fo "éduquer" votre public toulousain pour qu'on soit pas 25 à danser à 10h du mat Smiley

Remarques m'en fout, je danserai quand même, mêm si j'étais tout seul Smiley  Smiley  Smiley

ET ce coup ci, j'ai prévu le coup: j'emmène ma bande Smiley

Au plaisir de te rencontrer  Smiley
omsweetom team wrote :




Salut  Smiley ,

La soirée à Sesquière propose plusieurs styles de musique : Electro jazz, Hip Hop, Tech, Hard teck, Drum and Bass, HARDCORE........ et de la Trance pendant quelques heures, tandis que nous proposons un festival exclusivement Trance et Chill out pendant 46h.

...vu qu'il sera à toulouse... y'a pas moyen de le voir au médiéval ? Smiley

Smiley