06/04/2006 - O my God its Thursday - Cantine Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday - Cantine Batofar»
Voir les détails de l'événement

Hello a tous !

Voici la prochaine session de o my God ! le 06 avril a la cantine ! theme de la soirée : comme a la maison Smiley


Sinon à partir de 21h !

Dj Prism
Dj G²
et dj Kaa !

Entrée gratos !


au plaisir de vous y retrouver !! On se motive un peu quand mm, je veux bien essayer de garder cet endroit au max, mais si ya plus personne  .. ca va etre dur Smiley
Y en a qui travail le vendredi yaurait plus de monde ce soir là non ?? .
Tu pourrais organiser des teufs gratuites le vendredi MISS TICK STP ??  Smiley
Salut Mr triple pseudo, contente toi deja de ce qu'on te propose et si il y a moyen de faire mieux crois moi, la Miss le fera.

En attendant de vous voir nombreux au Bato ce jeudi, par les beaux jours qui pointent ca risque d'etre sympa Smiley
oui faut en profiter, c'est toujours aussi sympa ! Et boire un coup sur le pont.......
Bonjour Monsieur Kaa. En fait j'oublie toujours mes mots de passe, donc je m'inscris à nouveau oui .
Cette question , je l'entend souvent en ce moment c'est pour ça , un plan régulier le Vendredi serait le bienvenue sur Panam, si vous cherchez des volontaires  Smiley pour mettre en place quelque chose de renversant  Smiley !!! Alors à Jeudi pour ecouter le bon son  Smiley
Hep KAA c'est quoi ton style de zic? Smiley
De la psychedelique en general, selon l'heure, le feeling... je ne me limite pas a un style  Smiley
Mon petit doigt m'a dis qu'en plus du son il y aurait une présentation de créations Smiley
Tout a fait, elle viendra nous presenter ca Smiley

d'ailleurs j'invite toutes celles qui souhaiteraient se joindre à Lyloo pour le plaisir des yeux Smiley
Smiley on va essayer de passer !!!! Smiley  Smiley
bon j'ai vendu pas mal de trucs ce midi donc j'ai plus vraiment de stock pour jeudi...

j'essaie de me speeder pour en refaire d'ici là mais je garantis rien  Smiley

en tout cas, à jeudi  Smiley
sans moi pour cette fois, j'ai du plan drague ailleur ^^

mais bon, si c'est annulé avec mes potes, je viens direct taper des petits jaunes bien frais, et passer le bonjour à la bruleuse de veuch Smiley
lyloo wrote :
bon j'ai vendu pas mal de trucs ce midi donc j'ai plus vraiment de stock pour jeudi...

j'essaie de me speeder pour en refaire d'ici là mais je garantis rien  Smiley

en tout cas, à jeudi  Smiley

bonne chance miss
ici on as confiance Smiley  Smiley
Yes on vient sautiller à la cantine   Smiley
Je me souviens presque plus du goût du rhum gingembre!!!!!!   Smiley

A jeudi pour vous faire partager nos vibes encore remplies de soleil    Smiley
titi_x wrote :

bonne chance miss
ici on as confiance Smiley  Smiley


ขอบคุณครับ (kop koun krap)  Smiley
Bon moi je dis, il y en a qui vont se prendre du son bien lourd ce soir, genre limite tech trance Smiley
the kaa wrote :
Bon moi je dis, il y en a qui vont se prendre du son bien lourd ce soir, genre limite tech trance Smiley


10 mn chrono montre en main !!!   Smiley
the kaa wrote :
Bon moi je dis, il y en a qui vont se prendre du son bien lourd ce soir, genre limite tech trance Smiley

alors pour moi ça sera plutôt 1h30 comme ça... Smiley
Moi je dis on va pousser la chansonnette jusque tard dans la nuit alors Smiley
eheheh joliii joliiiiiiiiiiiiii bon ben pareil ! a vos listes les gars !

perso ... le cyclic structure .. je dis pas NONNNNNNNN Smiley
Le Midimiliz ? Euh je l'ai pas dans mon case  Smiley, mais il y aura d'autres surprises  Smiley
Yééééé amusez vous bien !! Amène ton drapeau Kaaaa !! Smiley
the kaa wrote :
Bon moi je dis, il y en a qui vont se prendre du son bien lourd ce soir, genre limite tech trance Smiley


ça donne quoi ça, tech trance ?
Lool bien vu Kakoo, va falloir que je pense a m'en faire un T-shirt aussi ouais Smiley
@ Karcarman: la tech c'est par exemple des artistes comme X-dream, Midimiliz, the Delta, certains Wizzy Noise etc... de la tech melange a la trance quoi, le mieux c'est de venir ecouter pour se faire sa propre idée Smiley
à ce soir Smiley
de la tech melanger a la trance
Smiley
Smiley
a ce soir bande de ouf
PS- c vrai ca mimi tu pourrais pas faire un truc le vendredi merde tu fais chier et puis si tu as un petit moment aussi le samedi et s il te plait after jusk a 18h le dimanche et si je dis bien si  tu as 5 mn y a un tajine sur le feu et le studio a nettoyer
Smiley
a partir de 21h cool
et ça finit tot ?
naya wrote :
de la tech melanger a la trance
Smiley
Smiley
a ce soir bande de ouf
PS- c vrai ca mimi tu pourrais pas faire un truc le vendredi merde tu fais chier et puis si tu as un petit moment aussi le samedi et s il te plait after jusk a 18h le dimanche et si je dis bien si  tu as 5 mn y a un tajine sur le feu et le studio a nettoyer
Smiley

pauvre mimi!!!! Smiley  elle en fait déja pas mal je pense!
mais bon..... le vendredi!!! ce serait bien oué! Smiley
sorry d'insister   ça finit vers quelle heure??
fasspot wrote :
sorry d'insister   ça finit vers quelle heure??


ça depend. lol mais jamais avant 2h je crois