27/04/2006 - La Pygmées groove party - Bordeaux

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - La Pygmées groove party - Bordeaux»
Voir les détails de l'événement

LE JEUDI 27 AVRIL                AU VIRGIN A BORDEAUX

SUITE AU SHOWROOM TURBO TRANCE WEAR
LES PYGMEES REMETTENT CA.
PRESENTATION DE LA COLLECTION PYGMEES ET TURBO TRANCE  WEAR 18H A20 H PLACE GAMBETTA VIRGIN MEGASTORE. Smiley
SUIVI DE LA PYGMEES GROOVE PARTY  AU BLUSH (ancien poppys) AU BASSINA FLOT DE BDX.
 DJ DELCO
DJ TRIPTYCH ( TURBO TRANCE RECORDS)

ET CETTE SOIREE VA TOUT PETER A BORDEAUX    ON EN AVAIT BESOIN Smiley  Smiley
Super nouvelle on y sera §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
héhé de la trance au Virgin j'aimerais bien voir ça je viendrai sûrement faire un petit tour  Smiley
the kaa wrote :
Merci de ne pas ecrire en majuscule, ca veux dire crier sur le net Smiley

c'est naturel chez elle de crier elle a un autre surnom c'est the Voice le seul moment ou elle parle normalement c'est quand elle a pris sa tisanne  Smiley  eeeeeh ! encore  Smiley
mais bon pour cette soirée ça va le faire Smiley
Y a des fly pour la pres et la soirée au Blush? parceque c'est pas souvent qu'on a de la trance au Virgin et le Popys c'est pas trop connu de la bande ici. On va essayer de passer le message mais si vous avez des fly, passez en qu'on les place aux endroits 'stratégiques'.

En tout cas Triptych  à Bordeaux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je sais je suis une grande gueule mais cette soirée va valoir le coup  quand au flyy en un peu partout dans bordeaux et rendez vous en derniere page du HAPPEN N
Question du public traiiinnce: c'est combien le PAF pour la soirée?
Miss July va bientot nous donner l'info je viens de la capter Smiley
Défilé et apero eu virgin gratuit BIEN EVIDEMMENT Smiley
au Blush paf 10€........... Smiley
POUR TOUTE INFO SUPPLEMENTAIRE
RENDEZ VOUS

chez les pygmées de la lune rue des rempart a coté de la porte dijeau Smiley

FLY A DISPOSITION ET A FOISON LA BAS
ARRIVE A LA BOUTIQUE DEMANDER PHILIPPE Smiley
Smiley ORGANISATEUR DE LA SOIREE
ça y est !!!!! on y arrive enfin ....... on sent l'été qui arrive à petit pas...... !!!!!!
De la trance au Virgin ???!!!! c'est cette hallu ???....  faudra y faire un tour !!!!!! Claro que si .....
Salut a tous,
Le 27 Avril seront presentes les collection Pygmees et turbo Trance wear l apres midi au Virgin accompagne d un live de Triptych pendant le defile pour la presentation de la compilation Pygmees groove volume 1.
L operation devrait se reproduire chaque annee voir chaque saison si l evenement est concluant le 27 Avril.
LE soir Triptych jouera en Dj set, accompagne de Orbeat pour une soiree en Prog et Psyche.

Voila pour les petites precisions.

Smiley TURBO TRANCE TEAM Smiley
Super je suis en congés le 28. Donc on viendra le 27 au Blush et peut être à 18h au Virgin si je suis pas en déplacement ce jour.
Je vais essayer de décrocher de mon laboratoire et venir également ...
De la prog, ca me branche bien  Smiley
Ryes wrote :
Je vais essayer de décrocher de mon laboratoire et venir également ...
De la prog, ca me branche bien  Smiley


J'espère qu'on aura pas que de la prog mais aussi un avant gout de la compil Accelerator 3.0.

A propos, il ferme à quelle heure le blush?
Fredrix wrote :


J'espère qu'on aura pas que de la prog mais aussi un avant gout de la compil Accelerator 3.0.

A propos, il ferme à quelle heure le blush?



un avant gout de la compil Accelerator 3.0 il y aura Smiley
ainsi k un striptease tu feras !
senix wrote :
ainsi k un striptease tu feras !




haann la doug'!!!
charles wrote :



un avant gout de la compil Accelerator 3.0 il y aura Smiley



 Smiley Smiley  Smiley  Smiley
senix wrote :
ainsi k un striptease tu feras !


Smiley  Smiley
Smiley  tous à vos "starting block" et préparez vous à à du bon son............
Smiley Trop de la balle !!!!!!
TOP !
Merki Ries !!!!
A ce soir Smiley
Ca commence et ca fini à quelle heure au blush?
salut!!

vous ne voulez pas venir présenter votre collection  Smiley au 24 heures d'electro (voir agenda)????? Smiley
koccinel wrote :
salut!!

vous ne voulez pas venir présenter votre collection  Smiley au 24 heures d'electro (voir agenda)????? Smiley

salut koccinel Smiley
ai regarder info concernant les24h electro
moi je dis pourquoi pas  ça pourrai etre sympas Smiley  mais cele ne dépend pas de moi
Je me renseigne auprès des pygmées   et je te tiens au jus
aller chuss