07/07/2006 - Full Moon Festival - Berlin

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Full Moon Festival - Berlin»
Voir les détails de l'événement

Salut les amis        Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je suis surpris que personne n'ai encore annoncé l'un des plus beau plateau de trance de l'été en europe  Smiley  Smiley Alors je me lance...  Smiley

voyez le fly il y en a tellement que ca commence a être écrit vraiment petit  Smiley  Smiley

Image


Image

Bon comme c'est vraiment  trop petit voici le lien pour télécharger le fly en full size !

http://www.fullmoon-festival.com/download/fmf_06_flyer_web_front.jpg
http://www.fullmoon-festival.com/download/fmf_06_flyer_web_back.jpg

Et quelle déco  Smiley  Smiley  Smiley ca va tout péter... je l'ai faites il y a 2 ans trop bon !
Alors dépéchez vous de réserver et de garder des forces pour cette semaine diabolique...  Smiley

Pour plus d'info http://www.fullmoon-festival.com/

et attention il y a la coupe du monde de foot, ca va etre full!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Nous sommes déjà pas mal à avoir pris nos places et cela va être une semaine de fou  Smiley  Smiley
putain de plateau de malade!!!
ouahhhh...ya Filteria et Chicago... Smiley
en tout cas un des festivals les plus équilibrés ou tous les styles seront représentés ( Full, Prog, Psyché, Old School, ambient...) ça fait plaisir et j'y serais ! Smiley

========MAINFLOOR========
:::::::::::::::::::OPENER:::::::::::::::::::::
Star Sound Orchestra
:::::::::::::::::::::::LIVE::::::::::::::::::::::::
Infected Mushroom....Electric Universe....1200 Mics....Astrix....GMS
Etnica....Oforia....Space Tribe....Astral Projection....Perplex
Atomic Pulse....Parasense....Zorba....Azax Syndrom....Menog
Lamat....Z-Machine....Chromatone....Burn in Noise....The First Stone
Kindzadza....Filteria....Ocelot....Digicult....Ecliptic....Popstream....Tristan
Winter Demon....Phatmatix....Seroxat....Wicked Hayo....Ibojima
Electro Sun....Bliss....Z-Man....Grapes of Wrath
::::::::::::::::::::::::DJ::::::::::::::::::::::::::
Raja Ram…Tsuyoshi Suzuki…Chicago…Pan Papason
Vlado…Chriss…K-Isuma…Kristian…Maxximus
Aladdin…Shawnodese…Daksinamurti…Meyk & Y-Not
Combat…Rica…TV…Brain Shakers

======GROOVE FLOOR======
:::::::::::::::::::::::LIVE::::::::::::::::::::::::
Vaishiyas...Flugbegleiter...Atmos...Neelix
Koxbox...Symphonix...Andromeda...Klopfgeister
Phony Orphants...Ma Faiza & Mico the Violine Man
::::::::::::::::::::::::DJ::::::::::::::::::::::::::
Montagu & Golkonda...Jojodyne...Timon...Matija
Vanja...Yogi...Steff...Bastel...Dub Dragon
Raviv...Marco Scherer...Mel...Emok...Slater
Geza...Lala
::::::::::::::::Live Visuals:::::::::::::::::::
Palantir

======Chill/Ambient Floor======
:::::::::::::::::::::::LIVE::::::::::::::::::::::::
Soul Surfer...M-Sphere...Conch...Das Kraftfuttermischwerk
Ma Faiza & Mico the Violine Man...Morphonix
Lunar Sound...Labs Cloud...Schlafcola
::::::::::::::::::::::::DJ::::::::::::::::::::::::::
Shpongle...Youth...Fish...Auspexx..D-Jane Maya
The Well...Vanja...LPar & Spacemarcos...Dub Dragon
Sebastiano...Sjkeggemannen...Matija...Baba G
Raviv...Timon...Jojodyne...Sam Smiler...Slater
::::::::::::::::Live Visuals:::::::::::::::::::
Re: Sorb
Ils ont changé le lieu en plus cette année (3 ans de suite au meme endroit, c'était devenu un peu lassant).
Il y a l'air d'y avoir un peu plus de forêt et quelques vieux bunkers. Et toujours autant d'herbe bien verte. Car le problème de Full Moon, c que c toujours relativement pluvieux.... mais d'un autre coté, c'est carré, bien organisé, avec toujours un excellent line-up.
Cette étè, je dance au SEC Smiley
sans moi...
moi aussi au sec cet été
yep yep, les griffes de Freddy sera au rendez vous...

je conte faire un reportage sur cette evenement pour vous preparer un numéro spécial rentrée 2006
pour le mois de septembre sur le http://thedreamair.com

photo et peut etre meme video...

pour ceux et celle qui desir nous rejoindre au festival
merci de prendre part a ce voyage ensemble
ce sera bien plus sympa de faire le trajet a plusieurs !!!

si vous souhaitez venir avec nous contacter moi a partir du 15 juin
au #########

A Tchussss

FREDDY

edit : ne pas donner de tel sur un site... Smiley c est pour ta tranquillite
Smiley  oech sa va faire mal Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  les allemands sav faire  Smiley
Vraiment le meilleur line up d'europe !

on y vas au départ de bordeaux en petit groupe de 5 personnes

un vieux camping car beige/marron de marque ford immatriculé xxxx SX 33 si vous nous croisé ...

on vas prendre que des routes nationnales Smiley

on vas peut-etre passer par le hadra dans les alpes si j'arrive à débloquer des congés

si quelqu'un veux faire la route avec nous  Smiley

peace ! Smiley
yep moi aussi j y vais!!!!!!
enfin si qqu veux bien m emmener... Smiley  Smiley  Smiley
putin de soldes de merde, 'yen a marre !!!!!!

j'peu pas venir, jumper pour moi !
si qqu a de la place ds son vehicule je vous laisse mon mail caro0692@yahoo.fr
michii
ya peut-etre encor une place , j'aurais confirmation demain surement

tu est sur quelle département ?



Quelqun y est deja allé ?

On a papoté avec un gar au gnawi qui nous disais que c beaucoup moins peace qu'un Boom festival ou un Sonica Smiley

parrais que la music tabasse vraiment tout le temps( ça c'est pas grave), qu'il faut fair gaffe à ses affaires qu'il faut pas fair nimporte quoi qu'il faut bien fermer son camtar à clef ... Smiley

Vous en pensez quoi ? Esque c'est possible ou le gar a dis n'importe quoi ?
mynaluna

pour le retour c'est sur tu peux avoir une place

pour l'allé je c toujours pas désolé

mais si tu peux y aller en train ou bus aprés on te ramene c sur
NaRaYaN wrote :
ya peut-etre encor une place , j'aurais confirmation demain surement

tu est sur quelle département ?



Quelqun y est deja allé ?

On a papoté avec un gar au gnawi qui nous disais que c beaucoup moins peace qu'un Boom festival ou un Sonica Smiley

parrais que la music tabasse vraiment tout le temps( ça c'est pas grave), qu'il faut fair gaffe à ses affaires qu'il faut pas fair nimporte quoi qu'il faut bien fermer son camtar à clef ... Smiley

Vous en pensez quoi ? Esque c'est possible ou le gar a dis n'importe quoi ?



C'est moins PLUR qu'un Boom c'est sur. Mais je connais aussi des gens qui se sont faits braqués des affaires au Boom (bien qu'ils aient retrouvé leur hardware...mais pas leurs thunes). Sinon c'est bien cool quand même. Y que la météo qu'est pas aussi sure qu'en Italie ou au Portugal.

Le son y en a aussi tout le temps au Sonica & quasinement tout le temps au Boom. Le plateau est plus full on cette annnée qu'en 2005. Maintenant le gout et les couleurs comme on dit ...

Quant à fermer le camtar, ça à mon avis c'est partout.
Mouai

je c qu'au sonica on se senté comme chez nous, toutes les affaires dehors, pas fermé à clef, pas de pickpocket ou quoi que se soit d'autre et que des gens super genereux, des cadeaux et des attentions de la part d'inconnus, le bonheur quoi Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,4,,10863,1,.html

Et j'en serais avec deux de mes acolytes Smiley

Déjà fait en 2004 et c'était intense. C'est sûr que ce n'est pas le festoche à faire pour l'ambiance par contre mais plutôt pour le plateau ( enfin pour ceux qui affectionne la Full-On ).

Quant à fermer son bivouac, en 2004 tout était ouvert chez moi.

bref çà aprroche , un grand road trip en caisse avec un départ le jeudi soir et un retour après le live d'Astrix le Lundi soir à 22h car oui les timetables sont déjà sorties ( pitin d'orga moi je vous dis )


Main Floor

Groove Floor

Chill Out
si tu croise notre moumoute embulante tu n'hésite pas à nous fair un coucou  Smiley
j suis ds le departement 34
merci narayan, mais bon, tjrs problematique pr y aller....
si jamais qqu passe ds le coin, sinon je peux meme retrouver qqu ds le nord de la france
J'ai une place dans ma caisse et une seule au départ de Paris le Jeudi soir, par contre le retour se fait le Lundi soir si tant est tu tu veuille faire le retour avec nous
bon ça se ficelle tout ça

il reste une place dans la nissan et une dans le champing-car mais sur la carte grise ya écris 4 alors si on se fai arréter faudra qu'il y en ai 2 qui aillent se cacher dans la salle de bain Smiley

on vas fair notre possible pour vous surtout que vous avez deja les places , se serai con...


départ de bordeaux, c quelle dep le 34 ? ya quoi comme grande ville ?


peace ! Smiley
Oups, une faute de frapp [:mytho]

pour nous départ le 2 car je dois passer chez un client à luxeuil le 3 ( ou comment se fair exploiter meme en vacances )

et retour en fonction de temps à l'allée pour etre sur bordeaux le 14 maxi ( mariage dans l'air)
La Full Moon, j'y étais l'été dernier...de la balle, j'y ai meme rencontré l'élu de mon coeur..mais un conseil à tous et à toutes : prévoyez capuches, bottes....on a fini les pieds ds l'eau et comme il faut! Bon festoche !
Salut à tous les teufeurs et teufeuses

On était à la Fullmoon l' année dernière et on y retourne cette année avec autant d' entrain! Smiley

C' est sûr on a eu qq jours de mauvais temps mais la boue et les galères ça fait partie de l' aventure, ct un peu ambiance Madmax je l' avoue  Smiley Mais bon ct pareil à Woodstock non? Smiley

Niveau sécurité pour nous aucun problème, il est évident qu' il faut mieux fermer sa caisse s' il y a des objets de valeurs dedans... Comme partout...

En tout cas, le line-up est tout simplement.. comment dire : énorme, magique, unique... et que je vais essayer de ne pas en rater une miette! Smiley

On se prépare et on trépigne d' impatience!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Je pense qu' on croisera pas mal de compatriotes là-bas Smiley

Smiley Good vibes Smiley

Smiley
ha la fullmoon;ke du bon!!
je viens de regarder sur maPpy l itinéraire,qui me conseil de passer pres de berlin,alors qu il y a 2 ans(ce n'etait pas tout a fait le meme endroit)j'etais passé pres d hamburg.Dites moi ce que vous en pensez?
Ca a l'air vraiment enorme.

A vue de nez, venant de Paris, c'est quand meme plus logique de prendre direction Berlin...