21/06/2006 - Black moon party - Open air - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Black moon party - Open air - PARIS»
Voir les détails de l'événement

Tekno Tanz & Rouletabille sound system

Mercredi 21 Juin 2006, premier jour de l'été

Smiley OPEN AIR TRANCE PARTY Smiley
Paris intra-muros, plein-air (couvert en cas de pluie)

Djs :
Otezuka (stereOrganic)
6ryl (XSI - Mind Control Rec.) + guests
Lotus (Mind Control Rec.)
Luc vs Mandukya (Digital Talk - Timecode Rec)
DouG ( Chapora technology )  
+ Special Guest

Déco : Psy Spirit

rdv à partir de 22h30, porte de charenton
Infoline : 08 92 68 36 72*1 code : opentrance#
Accès libre
hummmm miammm ça sens bon !  Apres la fete de la zik, hop ! direct labas ^^  Smiley

ça fini tard ?
Smiley GENIAL , le rdv est pris  Smiley

Smiley Merci Smiley
Si c comme l'an dernier, ça va être de la bombasse de fete de la zik !  Smiley
Fab, tu dis toujours qu'on est tous des enfants gatés, mais tu fais rien pour nous arranger  Smiley
Effectivement l'an dernier c'était mortel ! un lieu pareil fallait oser le faire....
pourquoi le 22 c est pas férié Smiley
rouletabille sound system..cool..sortez les vinyls ..ca va peter les galettes de froment...lol
jem.b wrote :
rouletabille sound system..cool..sortez les vinyls ..ca va peter les galettes de froment...lol




Mais tu sais que t'es super drôle toi... Par respect pour les forumeurs, je préfère ne pas développer mais t'as probablement mieux à faire que venir te foutre de la g... du monde en ce moment, non ?
imho bien sûr  Smiley
aller hop ! retour au source !
enjoy free trance party  Smiley
cool
après le 13 ème à pinel , je deboule !!

Smiley
Smiley Luc vs Mandukya (Digital Talk - Timecode Rec)  Smiley

jviens MOAAAAAAA !!!
ohhhh, suis nouvelle sur le forum mais des teufs dans paris, ca m'interresse toujours (.. et oui, sans un truc a 4 ou 2 roues, je me sens comme une c..... Smiley )  Smiley

Bon, soirée gratuite avec des djs  de qualité (un digital talk en dj set, ca pete bien Smiley ), que demander de plus, Intra muros en plus.... ca va envoyer sur le dancefloor  Smiley  Smiley
mmm... mais ça nous fait une fin de semaine chargée tous ça !
On aura 2 jours pour s'en remettre avant le violentissime impact du weekend.

J'adore.
titi_x wrote :
pourquoi le 22 c est pas férié Smiley

bah non t'chi pépère mais fo poser un RTT comme moi   Smiley  Smiley
Smiley
kidnapsy wrote :




Mais tu sais que t'es super drôle toi... Par respect pour les forumeurs, je préfère ne pas développer mais t'as probablement mieux à faire que venir te foutre de la g... du monde en ce moment, non ?
imho bien sûr  Smiley


bah alors monsieur message modifié....on assume pas jusqu'au bout ?
tu sais je me fou de la gueule de personne et si j'ai sorti une blague comme ca ,c'est simplement que je connais tres bien jean-michel ( roule ta bille ) et je pense que lui aura pris le message avec humour...
donc des fois c'est quand meme mieux de reflechir a 2 fois avant de porter un jugement sur
mon emploi du temps  Smiley
On passera faire un tour, ainsi qu'à l'autre petite soirée trance à la tour Eiffel!!
GINGER wrote :
Effectivement l'an dernier c'était mortel ! un lieu pareil fallait oser le faire....


Smiley
GINGER wrote :
Effectivement l'an dernier c'était mortel ! un lieu pareil fallait oser le faire....


Bah, tu connais pas la devise de Rackam the Red ?? Vive le chaos organisé eheheheheh  Smiley
Smiley  Smiley  open air sur paris ? hâte de savoir où ca va se passer.... merci au chaos organisé   Smiley
ouéééééééééé tjrs op!!!!!!!!!
dites moi donc svp il y'aura des navettes a porte de charenton toutes les...?

Psy K Bal
Meme endroit que l'année dernière? si oui fo viendre a pieds paske pas de bagnoles dans le panorama si je ne m'abuse... Smiley
da gribz wrote :
Meme endroit que l'année dernière? si oui fo viendre a pieds paske pas de bagnoles dans le panorama si je ne m'abuse... Smiley


Exact Smiley
uP !  Smiley
big up  Smiley  Smiley
Recherchons bénévoles pour préparatifs...
MP: please
salut fabrice , au cas ou tu aurais besoin d'un coup de papatte , on serait d'accord pour t'aider, tu peux nous contacter sur : Psy-K-Bal@hotmail.fr, nous sommes trois et nous sommes disponible.good luck
Psy K Bal: addé  Smiley