21/06/2006 - Black moon party - Open air - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Black moon party - Open air - PARIS»
Voir les détails de l'événement

tin lendemain taf... bordel on a qu'une vie !
Smiley Je vais vous faire un ch'tit set de 142 à 145 bpm... qui va dépoter graaaaaaave!  Smiley
Aucun doute la dessus Smiley A demain...
mmm ca s la kiffe
Loool
psychotrop wrote :
mmm ca s la kiffe


Dis moi, t'aurais pas une machine de sloggy à faire au lieu de te la ramener là?  Smiley

ps: et oui, c'est mon copain Otezuka!  Smiley
non mais bon vive l humilité quoi  Smiley
surtout que c'est pas trop son genre au pere Otezuka Smiley faut pas voir le mal partout Smiley
je vois rien.. je lis c est tout  Smiley
Miss Tick wrote :
surtout que c'est pas trop son genre au pere Otezuka Smiley faut pas voir le mal partout Smiley

Smiley Bisoo
C pas son genre mais en plus, faut pas mal l'interpréter, il bosse son mix, donc normal koi  Smiley
je n en doute pas.. mais bon vnir se caresser le teton sur la place publique  du style j vais tout retourner ou mon set c etait d la balle ca m a toujours fait marrer.. fin bref ptet qu il s est mal exprimé..
sur ce sorry pour le off topic et bonne fete a vous  Smiley
psychotrop wrote :
je vois rien.. je lis c est tout  Smiley

::: off topic :::

Justement c'est peut etre un peu rapide comme jugement ... non ?

::: off topic :::
C'est dommage de juger les gens sans les connaitre.
et oui ...  Smiley
psychotrop wrote :
je n en doute pas.. mais bon vnir se caresser le teton sur la place publique  du style j vais tout retourner ou mon set c etait d la balle ca m a toujours fait marrer.. fin bref ptet qu il s est mal exprimé..
sur ce sorry pour le off topic et bonne fete a vous  Smiley


les sloggy 100% coton c'est mieux que les 50/50 coton/synthétique
Carton Rouge Franck [:cartonrouge], dans le genre jmelakiffegravesurleforum.com y'a pire, bien pire...  Smiley
virgouil wrote :
Carton Rouge Franck [:cartonrouge], dans le genre jmelakiffegravesurleforum.com y'a pire, bien pire...  Smiley



Ouaih.. et ce genre de reflexion ne génère que le pire sur ce forum.. Pourquoi attiser plutôt qu'apaiser ?!  Smiley
mais j attise rien du tout.. je fais une remarque  et si tu me lis bien je met "ptet qu il s est mal exprimé"
vous savez lire ou quoi? Smiley
sur ce tous en sloggy ca vous apprendra
allez allez pr la peine, franck à oilpé place pinel  Smiley

puis viens faire un tour par chez nous après
je viens je viens mais je l'aurais noyé avant dont worry !! Smiley
kidnapsy wrote :
allez allez pr la peine, franck à oilpé place pinel  Smiley

puis viens faire un tour par chez nous après


arff non impossible lever a 07h demain  Smiley
Allez.. on est là pour ça avant toutes choses..  Smiley BONNE TEUF DE LA ZIC' !!!!  Smiley
En plus, ce soir, c BLACKMOON   Smiley
Surprise de dernière minute: guest international !!!! Retournage de cerveau assuré  Smiley  Smiley  Smiley
c'est qui c'est qui ?  Smiley
Ca doit etre un belge !