03/06/2006 - Private Party - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Private Party - IDF»
Voir les détails de l'événement

Live: LDB System, Jaws Underground
Djs: Man's, Turbo, Yab yum, Psytoy + many guests

1 dance floor + 1 chill out : intérieur et exterieur

PAF: 15€

Start 23h

08 92 68 36 72 *1 code 286 42 737
avec le soleil!!!
Moi qui voulais me reposer!!!!!!!   Smiley
ah bah la voila enfin l'annonce! Smiley
allez le sun est de retour,prions  pour que cela dure!!!!
et hop les petons dans la rosé  du matin au soleil levant!!!! hummm!!!! Smiley
a demain toute la troupe !!! Smiley
rrr pas de caisse... la rage...
moi je serais de la party a demain Smiley
une private qui n est plus private
on vas pas s en priver Smiley
je prepare ma doudoune pour la tite promenade matinale Smiley
C'est Yab Yum et pas Yab Yun. Petite erreur de frappe à priori  Smiley
Je serai des votres c'est sûr  Smiley
Bon courage pour la mise en place et à demain  Smiley
latiatia wrote :
C'est Yab Yum et pas Yab Yun. Petite erreur de frappe à priori  Smiley
Je serai des votres c'est sûr  Smiley
Bon courage pour la mise en place et à demain  Smiley

arrete de faire ta craneuse Smiley  Smiley
a demain miss
bon nous y serrons aussi  Smiley  Smiley  Smiley  toute l'équipe shiva project je crois

ca va pulser dur dur Smiley  Smiley  Smiley  avec le sun en + Smiley  Smiley  Smiley

Je ne peux pas emmener du monde car j'y serais de bon matin pour poser le matos  Smiley  

Par contre ceux qui ont de la place merci de faire du covoiturage svp  Smiley  Smiley  Smiley via le forum cela serait tip top de plus, merci de bien vous garer aux emplacements prévus et surtout pas le long de la route sinon nous risquons d'être obligé de tout arreter alors nous comptons sur votre compréhension  Smiley  Smiley  Smiley

@ demain les amis Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui ,oui pensez au covoiturages!!!!! j'en connais qui peuvent po venir faute de caisse! pensez a eux!!! plus on est de fous,plus on rit!!!! Smiley  Smiley
en RER pour les plus motivés c faisable?
le train, gare montparnasse 1h12 minutes environ.
Smiley  Ca me plaierai bien aussi cette partie.. Moi non plus pas de voiture  Smiley y'a pas un point de rencontre qu'on puisse se retrouver et faire du co voiturage ou autre ?? ce serai cool, comme a l'ancienne quoi  Smiley
jaws wrote :
le train, gare montparnasse 1h12 minutes environ.


AH ouai, j'avais pas vu ca... c large vaste l'idf quand meme  Smiley ..
ce serait bien de faire des points de rencontre comme vous le fesiez dans l'temps  Smiley .. je trouvai tout le temps une voiture pour m'emmener en tout cas, cela disparait un peu cette solidarité tranceuse non ?  Smiley
Bon d'ici demain, je vais bien trouver et motiver une de mes copines qui a une voiture  Smiley
moi j'veux bien monter dans une caisse Smiley je fini le taf à 20h et je peux rejoindre partout sur Paris ou au bord apres. Je paye ma part d'essence et de smile bien sur Smiley
Madrouchka wrote :


AH ouai, j'avais pas vu ca... c large vaste l'idf quand meme  Smiley ..
ce serait bien de faire des points de rencontre comme vous le fesiez dans l'temps  Smiley .. je trouvai tout le temps une voiture pour m'emmener en tout cas, cela disparait un peu cette solidarité tranceuse non ?  Smiley
Bon d'ici demain, je vais bien trouver et motiver une de mes copines qui a une voiture  Smiley

ouvres un post dans la session transport Smiley
LDBsystem en impro trancefloor com d'hab!!! Smiley
a samedi! Smiley
GARE ST LAZARE (Paris)        
   prendre le train
direction GARE DE VERNON    
jusqu'à GARE DE MANTES LA JOLIE (Mantes-la-Jolie)
Smiley
wha ça c'est agrandit l'ile de france en effet
cocot wrote :
wha ça c'est agrandit l'ile de france en effet

de la partie ma cocot avec tes beaux bijoux et tout.... ?? Smiley
nan tjrs pas pour ce coup ci
bientôt bientôt je rejoindrais la loukoums team
miaaaawwwww
bordel il faut du beau temps !!
Cubensia TrancePowAa wrote :
Rendez vous est prit Smiley


et la place est prite?  Smiley

Smiley
ddel wrote :
ah bah la voila enfin l'annonce! Smiley
allez le sun est de retour,prions  pour que cela dure!!!!
et hop les petons dans la rosé  du matin au soleil levant!!!! hummm!!!! Smiley
a demain toute la troupe !!! Smiley


bah non pas le rosé mais du bon rhum à 62°  Smiley  Smiley  Smiley
moi j'ai une petite interrogation vous z'avez tous bien les moyens quand même parceque 15€ si c'est là ou je pense bien que c'est c un peu cheros quand même parceque je crois pas qu'il y ait trop de frais de location de salle.... la 1ère c'était juste une cotis pour le groupe électrogène et là je suis complètement d'accord pour payer. Mais quand on voit qu'il y a des festivals de plusieurs jours à 30€ je trouve que 15€ la soirée avec un line up vu et revu sans aucune originalité y'a des questions à se poser qd même...
Pourquoi les soirée hard tek de la même ampleur sot toujours à 5€ mais dès que c'est de la trance là ca explose  Smiley  Après on s'étonne que le mouvement ait du mal à grandir mais c sur que à 15€ a chaque fois ca sélectionne le public et ca restera toujours fermé....
Après on peut se poser des questions est ce que vraiment tout le monde paye ou est ce que le copinage permet a certains d'avoir leur soirée payée par d'autres qui lachent gentiment leurs tunes.....
Je n'ai rien contre mettre 15€ dans une soirée mais pour ce prix je veux voir à quoi ont servi mes tunes, quand on voit les soirées qu'on a eu au mans pour 15€ y'a quand même des questions à se poser quand à la justification des 15€ de ce soir ,oui je sait on va me dire ca se fait pas de comparer deux soirées mais désolé c'est naturel de le faire... et qu'on ne me dise pas "oui mais à paris le samedi tout est plus cher" parce que dans le trou du cul du 78 je crois pas que ca s'applique...
Et par exemple pourquoi une soiré au batofar avec LDB et des DJs de la même envergure c'est 10 pourtant c à paris non?
Alors je chipote peut être pour quelques euros mais quand tu sors régulièrement je suis désolé ces quelques euros ils comptent quand même...
Voilà libre à vous de répondre ou pas et à bon entendeur salut
ba on verra bien ce que cela donne... mais de toute facon ça fait bien longtemps que j'ai pas vu une teuf a 5euros moi ^^ voir jamais en faite...

on te diras ça dans le rapport Smiley