03/06/2006 - Private Party - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Private Party - IDF»
Voir les détails de l'événement

Et bien , ioan on voit bien que tu n'as jamais organiser de soirée: n’as-tu déjà rien rien qu'une fois fait la somme d'argent qu'il faut pour une soirée: sono, déco, ............................ les organisateurs de soirée en sont très souvent de leur poche à la fin de la soirée.

Alors si tu ne veux pas venir dans un lieu sympa pour faire la fête en comprenant bien que rien n'est gratuit dans ce monde et bien que puis je faire pour toi....
ioan wrote :
moi j'ai une petite interrogation vous z'avez tous bien les moyens quand même parceque 15€ si c'est là ou je pense bien que c'est c un peu cheros quand même parceque je crois pas qu'il y ait trop de frais de location de salle.... la 1ère c'était juste une cotis pour le groupe électrogène et là je suis complètement d'accord pour payer. Mais quand on voit qu'il y a des festivals de plusieurs jours à 30€ je trouve que 15€ la soirée avec un line up vu et revu sans aucune originalité y'a des questions à se poser qd même...
Pourquoi les soirée hard tek de la même ampleur sot toujours à 5€ mais dès que c'est de la trance là ca explose  Smiley  Après on s'étonne que le mouvement ait du mal à grandir mais c sur que à 15€ a chaque fois ca sélectionne le public et ca restera toujours fermé....
Après on peut se poser des questions est ce que vraiment tout le monde paye ou est ce que le copinage permet a certains d'avoir leur soirée payée par d'autres qui lachent gentiment leurs tunes.....
Je n'ai rien contre mettre 15€ dans une soirée mais pour ce prix je veux voir à quoi ont servi mes tunes, quand on voit les soirées qu'on a eu au mans pour 15€ y'a quand même des questions à se poser quand à la justification des 15€ de ce soir ,oui je sait on va me dire ca se fait pas de comparer deux soirées mais désolé c'est naturel de le faire... et qu'on ne me dise pas "oui mais à paris le samedi tout est plus cher" parce que dans le trou du cul du 78 je crois pas que ca s'applique...
Et par exemple pourquoi une soiré au batofar avec LDB et des DJs de la même envergure c'est 10 pourtant c à paris non?


je peux te dire que le lieux est sympa!!!! et ça n'est pas ou tu penses!!!! a bon entendeur!!!

on va retourner les poules dans le poulallé!!!! Smiley  Smiley
pastaga au frais pour l'apéro au soleil dimanche midi,le cucul dans l'herbe! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a ce soir tout le monde!!!!! Smiley
Alors je chipote peut être pour quelques euros mais quand tu sors régulièrement je suis désolé ces quelques euros ils comptent quand même...
Voilà libre à vous de répondre ou pas et à bon entendeur salut
dommage que je suis un peu loin ! Smiley
serai bien venu  Smiley
Ce soir, nous aurons avec Ldb system, Glyphcult au didgeridoo, Chris Unit aux percus, ldb aux machines, et pour la 1ere fois avec nous, seb à la beat box!!

Vu les photos du lieu, terrible endroit!!

A 1heure de Paris!!!
photo c ou ??????  A ce soir les loustick ^^
on sera la pour foutre le bordel!!!!!!!!
ouai ba faite gaffe aux bouses de vache ! Smiley
lenedio wrote :
Et bien , ioan on voit bien que tu n'as jamais organiser de soirée: n’as-tu déjà rien rien qu'une fois fait la somme d'argent qu'il faut pour une soirée: sono, déco, ............................ les organisateurs de soirée en sont très souvent de leur poche à la fin de la soirée.

Alors si tu ne veux pas venir dans un lieu sympa pour faire la fête en comprenant bien que rien n'est gratuit dans ce monde et bien que puis je faire pour toi....


J'ai jamais dit que je savais ce que ca coutait je m'interroge seulement. Je suis conscient qu'il y a pas mal d'investissements et je suis tout à fait d'accord pour payer mais je constate juste que y'a des soirées où t'as un line up international une grosse sono et vlà la déco et d'autres ou c juste "un lieu sympa" mais c 15€ quand même. Je répète si il y a des soirées hard tek qui coutent 5€ régulièrement c que ils se plantent pas sinon ils en referaient pas. simple exemple à l'ancienne gare où il ya eu la 2eme tamagoshi c'était 15€  alors que dans le même lieu y'a des soirées tek qui sont à 5€ alors il faut m'expliquer... Je suis tout à fait d'accord pour payer mais je ne veux pas être une vache à lait et tout le monde n'a pas les moyens d'allonger à chaque fois 15€ pour une soirée surtout que après y'a le bar ou souvent tu paye 3 € pour une canette qui vaut 50 centimes... de toute facon je savais très bien que j'allait me taper le traditionnel "on voit que tyu n'y connait rien" qui permet de laisser un flou total sur le sujet et permet que d'un coté certains te fassent une soirée où la t sur que tes 15 € on servi à qqe chose et ou t'est content de les avoir mis et que d'autres en profitent pour se faire de la maille sous le prétexte "mais vous savez pas comment ca coute cher"......
Après là apparement le lieu est pas celui que je pensais donc déjà je suis un peu plus d'accord, je ne veux absolument pas critiquer cette soirée avant qu'elle ait eu lieu je me pose juste quelques questions, au gens "qui y connaissent" d'éclairer ma lanterne
Cela dit, si ils font un ti benef dessus tant mieux pour eux Smiley Ca permetra aussi d'en refaire d'autre non ?
fizban wrote :
Cela dit, si ils font un ti benef dessus tant mieux pour eux Smiley Ca permetra aussi d'en refaire d'autre non ?


y'a pas de prob là dessus c juste que je ne veux pas etre une vache à lait et il faut penser à une chose: soirée + chère= - de monde = moins de conso au bar
soirée - chère = + de monde = plus de conso au bar
vrai. enfin bon tu veins po ce soir donc ?
La teuf est en idoor ou outdoor?

Dans tous les cas, j'en serais  Smiley
ben disons que en ce moment c pas la joie niveau tunes et si on additionne le freaky le we dernier, le batofar jeudi, le batofar jeudi prochain et le médiéval le we prochain ca fait beaucoup quand même je crois qu'il vaut mieux que je me repose ce we.
D'ailleurs en parlant du batofar de jeudi je crois avoir enfin vu qui t'était, t celui qui avait le bandeau fluo non ?(les photos de shiva project II ca aide)
hello mom ioan!15euro c keudal!on s voit la haut avec bete de smile!
ouai fluo ^^ chu facile a voir lol, surtout sous blacklight !

grace à ddel Smiley
ioan wrote :


y'a pas de prob là dessus c juste que je ne veux pas etre une vache à lait et il faut penser à une chose: soirée + chère= - de monde = moins de conso au bar
soirée - chère = + de monde = plus de conso au bar


oui mais quand le lieu est restreint et que tu peux acceuillir qu'un nombre limité de gens
forcement il faut un peu augmenter le prix de l'entree
même si ,je te rassure, moi aussi je trouve ça trop cher pour mon ptit porte monnaie
et en ce qui concrene les free party bien souvent le son leur appartient
ce qui n'est absolument pas le cas pour les teufs trance

plus de monde pour preparer la teuf= entree plus chere
nb: le lieu par contre vaut bien le coup
c'est champetre a souhait
aaaaaaaaahhhhhhhhh c horrible l'envie d'aller jumper me titille mais portefeuille à sec voiture au garage ce qui implique potes véhiculés motivés mais bon on sait jamais...
oué moi aussi je trouve ça cher
atomick wrote :
La teuf est en idoor ou outdoor?

Dans tous les cas, j'en serais  Smiley

les deux Smiley
mais prenez de quoi vous couvrir il risque de pas faire chaud au milieu de cette jolie campagne Smiley
bande de veinards Smiley  bonne tawa Smiley
Smiley Toujour pas de rapport ??????? est ce que ca continue ou pas le dimanche apres midi? Smiley