20/07/2006 - Tribal Dew 2 - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tribal Dew 2 - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

- TRIBAL DEW 2 - Paris 13eme

Jeudi 20 Juillet 2006

Oréades & le Batofar présente: "TRIBAL DEW 2"


Lives Concerts :
             
               LDB vs UNIT  - Human live Experience
              (2 didgeridoo, drums, percus, guimbarde, electronics & more ...)

Live Act:

              CRYING FREEMEN - Mahoganny records - (full on)


Dj's:
              NOA NOA - Mahoganny records - (ambient/lounge)
              JULIAN H - Oréades - (electro-trance)
              MAN'S - Anthares / Pete the Moon - (full on)
              NAYA vs SALVA - Mahoganny records - (full on morning)


Chill out:  (ambient to dub to electro-world to electronica...)
           
            Dj SHAKTIPAT - sonicmotion rec.   vs  Dj's SIAM FACTOR - Oréades
            Dj phlrx - sonicmotion rec.


Visuels ethnodelik by Brakwiz, deco fluodélik  by Oreades,
performances surprises


de 23H à l'aube


Entrance: 10€

Le Batofar,
face au quai françois Mauriac, Paris 13eme
M° Bibliotheque François Mitterand & Quai de la Gare


www.secretvibes.org     http://www.mahogany-records.net/         www.batofar.org

Image

Image
Image

Crying Freemen est un nouveau projet français, orienté full on, composé d'Arnaud Couhier et Salvador Casais, plus connus sous leurs noms de Dj respectifs: Dj Naya & Salva. Depuis 2 ans ils se sont consacrés à leurs projets musicaux personnels et depuis 2006, ils se sont réunis afin de donner naissance à Crying Freemen.
Vous pourrez entendre leurs premiers morceaux sur les compilations prévues chez Mandala Records et Mahogany Records.
 Smiley  Ils jouerons leur live, pour la 1ere fois sur Paris !!   Smiley  


Image

Marie aka Noa Noa a découvert la trance et la techno il y a plus de 10 ans, organisatrice des soirées "In trance we Trust" avec Naya et présidente du label Mahogany Records, c'est donc tout naturellement qu' elle s' est dirigée vers le mix Ambient, Lounge et Chill Out.
Ses voyages aux quatre coins du monde l' inspirent lors de ses dj sets vers des sons ethniques teintés de soleil.  Smiley

Julian H (Oréades / Pyramides Bleues) Après plusieurs années passées au sein de Secret Vibes, cet électro-bidouilleur participe à divers projets musicaux comme Pox (glam-rock), l'Harmobile (dub'xperiment), et travaille actuellement à son premier album solo sous le nom de Rhourhou. Il s'adonne aussi depuis pas mal de temps à l'art du mix, et nous offre une playlist toujours etonnante et originale, un mix calé et "décalé", souvent énieme degré..  Smiley
A découvrir pour le meilleur et pour le pire !  Smiley


Man's est le fondateur du collectif Anthares (Trance Events Creator) qui organise des soirées sur Paris depuis plus de 10 ans. Il est un dj de renommée et une référence dans la Trance. Mixant une full on trés dynamique, il sillonne plateaux français et étrangers.  Smiley  Smiley  Smiley
Line up Chill out:  ambient to dub to electro-world to electronica...   Smiley
         
au fond du Bato!!
           Dj Shaktipat (sonicmotion rec.)   vs  Dj's Siam Factor (Oréades)
           Dj phlrx (sonicmotion rec.)
Bonjour,

Toutes nos excuses, aux artistes et djs, qui ne seront pas mentionnés sur le flyer papier de cette 2eme édition, celui ci était déjà en cours d'impression !!

  Smiley
soon..  Smiley
siamese wrote :
soon..  Smiley

Yes, Smiley
J'ai déja eu l'occasion d'écouter des morceaux de Image et ça donnait bien, curieux de voir le live.
le live ethno- instrumental trance, sera réalisé par

Glyphcult:  didgeridoos
Adele B:    didgeridoos/guimbarde
Kick Bong: drums/percus  
Chris Unit: drums/percus
Lagoutte : beatbox/voix diphonique
Tsumo   : Voix/percus
Ldb       : Electronics/percus

+ guests ???


Smiley  Smiley
cool cool Smiley
rhhaaa, décidemment, je suis en vacances cette semaine mais je serai pas là pour y aller  Smiley
Ce sera la derniere(de la saison!!) Smiley  Smiley
plus que 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!
!
oreadesprod wrote :
Ce sera la derniere(de la saison!!) Smiley  Smiley

et pour fêter dignement le départ de toute la tribe au Boom festival  Smiley Où nous aurons la chance et l'immense honneur de fouler les planches à deux reprises: Main Floor + Sacred Fire Area !!! Smiley

See you!! Smiley
bonne fiesta en vue !!  Smiley
Smiley plus que deux jours...can't wait Smiley
Derniere news: nous aurons la présence de Cendre Osmoza, au chant, la voix de Secret Vibes!!! Smiley  Smiley  Smiley
je pourrais pas venir..mais vous allez déchirer le dance floor c'est sur !!!

c'est prévu de refaire un petit truc au chateau du vivier bientôt ? .... in trance we trust N° 2 ???
weedspeed wrote :
je pourrais pas venir..mais vous allez déchirer le dance floor c'est sur !!!

c'est prévu de refaire un petit truc au chateau du vivier bientôt ? .... in trance we trust N° 2 ???




Ben oui alleeez on en veut encore!!!!  Smiley
weedspeed wrote :
je pourrais pas venir..mais vous allez déchirer le dance floor c'est sur !!!

c'est prévu de refaire un petit truc au chateau du vivier bientôt ? .... in trance we trust N° 2 ???

oui mais pas o vivie Smiley
1er test serieux pour les 2 loulous,bonne chance a vous Smiley
davidshanti wrote :
1er test serieux pour les 2 loulous,bonne chance a vous Smiley


Smiley thanks    merci pour le soutien

on a bosse dur pour presenter sept tracks inedits dont un versus avec life extension

hate d y etre Smiley  Smiley
@ Salva et Naya Smiley
à domani! Smiley
Smiley
C'est pour ce soir.......aillllllllllll ça fait mal au ventre.........mais une fois terminee
qu'est ce que c'est bon......................
Encore une fois bonne chance a Nono et Salva pour leur LIVE

www.terra-formers.com
Tous au Batofar pour soutenir le nouveau projet français "Crying Freemen" !!!   Smiley  Smiley  Smiley

Sans compter que la voix de Secret Vibes cera là pour ravire nos oreilles et notre coeur  Smiley

@ ce soir !!!
nice!
boom boom
je ne pense pas être dispo ce soir mais bonne prépa à Oréade et bonne presta aux Crying freemen !!!  Smiley
ca va etre chaud ce soir, je vais venir venir JUMPER
attention aux degats !!!

bravo a tous