14/08/2006 - Bubbling Session -Hippie Cr3w- Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Bubbling Session -Hippie Cr3w- Paris»
Voir les détails de l'événement

bon je serais de retour du chili le meme 14 et quoi de mieux pour se remettre de 17 heures d'avoin que pouvoir finallementt ecouter le live des mes amis criying freemen
je veux venir  Smiley
Enfin je vais pouvoir écouter leur live au deux compères de chez mahogany!!! Smiley  Smiley  Smiley
ça va être une soirée fort sympathique avec des djs pour  le chill , tres fort pour un bar! Smiley  il doit être pas mal spacieux. En tout cas bonne prépa à l'orga!
lady arwen wrote :
juste pour la précision il y aura  donc  11 artistes /djs(entre les lives et dj sets):9  hommes et 2 nanas ce soir là ,bien plus que dans les soirées Hippie Cr3w précédentes, alors si vous êtes dans le coin ou après le boom,on se fera un plaisir de vous acceuillir Smiley Il y aura 2 bons djs (Ragdam & Jackson)venant de la ville du Mans associés à la team Electrohm oraganisant  de purs soirées d'ailleurs  par chez eux (je crois que la electric mind 2 est pour bientôt d'ailleurs) et Mercury  Fall de l 'orga suisse renommée Frakasound Smiley artiste dj /live ambient ayant de la bonne bouteille   et bien sûr le live des Crying Freeman  qui risque je pense d'épanouir nos tympans ce soir là plus particulièrement  Smiley  Smiley Je vais pas reciter tout le line up mais ça devrait bien le faire au niveau de la zic,alors bon début d'été  à tous et kiffez bien  Smiley ,arwen


merci Smiley  Smiley   on va essayer de faire de notre pour bouger le dance floor Smiley  Smiley
lady arwen wrote :
juste pour la précision il y aura  donc  11 artistes /djs(entre les lives et dj sets):9  hommes et 2 nanas ce soir là ,bien plus que dans les soirées Hippie Cr3w précédentes, alors si vous êtes dans le coin ou après le boom,on se fera un plaisir de vous acceuillir Smiley Il y aura 2 bons djs (Ragdam Smiley & Jackson)venant de la ville du Mans associés à la team Electrohm oraganisant  de purs soirées d'ailleurs  par chez eux (je crois que la electric mind 2 est pour bientôt d'ailleurs) et Mercury  Fall de l 'orga suisse renommée Frakasound Smiley artiste dj /live ambient ayant de la bonne bouteille   et bien sûr le live des Crying Freeman  qui risque je pense d'épanouir nos tympans ce soir là plus particulièrement  Smiley  Smiley Je vais pas reciter tout le line up mais ça devrait bien le faire au niveau de la zic,alors bon début d'été  à tous et kiffez bien  Smiley ,arwen


Ouais moi je viens d'abord, Smiley ça va péter surtout avec mes dj's préférés!!HiHi Smiley
Je serai juste rentré de la Voov ms je serai présent
Smiley  Smiley  Smiley
ça fait du bien un petit peu de son Trance sur Paris ds la mollesse de l'été
Et puis un line up comme ça surtout au mois d'août, ça réchauffe le coeur :
Pas besoin de faire 10000 bornes pour avoir les oreilles et le coeur remplis Smiley  Smiley
present  aussi ladySmiley
le fly claque Smiley bravo le graphiste Smiley

je pense venir si mon compte en banque le permet.. et puis je vien quand même merde quoi !
fizban wrote :
le fly claque Smiley bravo le graphiste Smiley


Smiley il dechire tout l ami steph
a chaque fois il nous pond des flys de plus en plus beau Smiley
Ahh pour moi ca sera les vacances ! Bon j'y serais a l'edition de septembre  Smiley En tout cas amusez vous bien et passez une bonne soirée  Smiley
Flyer psyché. et programme alléchan mais moi aussi je serai en vacances...

bon soirée à tous  Smiley
ptite correction    
j etais persuade que c etait encore stef qui avait fait le fly et je viens de m apercevoir que c etait un de ses potes qui s en etait occupe cette fois...  
ca n empeche qu il est grave mortel
dsl raf et bravo pour ton fly
Smiley  Smiley  Smiley
Me réjouis fort de chiller le detone bar Smiley

Alors à tous ceux qui reviennent du boom, venez prolongez la vibe Smiley
hello tout le monde,la forme !! ça caille ici à paris ,alors j'ai  des modif de line up pour l'electrochillprogfloor Smiley ;Djane flore sera absente donc on a réparti le temps restant aux autres djs present et Syrion jouera 2h30 ambient to prog de 19h à 21h30,puis djane Noa Noa  1h30(voir 2h) en 2éme position puis Dj Mercury Fall spécialement venu de Suisse pour un set ambient bien cooolos avec certainement quelques morceaux de sa compo et ce  de 23h à 02h.  Pour info: Le flyer de cette soirée a été réalisé par Raphael S. Smiley
Dj Yan ne pourra pas être là non plus  Smiley  nous avons donc fait appel à Dj ADRIEN qui avait bien déchiré la dernière fois en before de la gaia le 13/7  Smiley voilà pas mal de modif de dernières minutes désolée  Smiley
j'arrive de vacances donc je passe  Smiley
Bon que dire formidable cette petite soiree hier merci a tous les gens que j ai revu en particulier man's et vina. Une petite dedicace pour Marie et sa gentillesse. Si elle lit ca elle comprendra.
Juste une derniere remarque quel dommage qu il ferme a deux heures.
Allez j espere vous revoir debut septembre a l aqua veda