14/08/2006 - Bubbling Session -Hippie Cr3w- Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Bubbling Session -Hippie Cr3w- Paris»
Voir les détails de l'événement

Voilà c'est un lundi veille de jour férié de 19h à 2h au detone bar pour cette Hippie Sunny part 5 on fait venir 2 djs du Mans et un dj ambiant de Suisse et on vous propose 2 lives...voici sans attendre le line up
               
            ********************* BUBBLING SESSION Smiley *******************

*UNDERGROUNDTRANCEFLOOR:

19h@20h30: Dj ADRIEN (Hippie Cr3w) ,

20h30@21h45: Dj JESSY (Magnétik Fusion /Hippie Cr3w/Cyberdélik),

21h45@22h45: Live   UNITED SPIRIT  (Pete the Moon /Anthares),

22h45@23h45: Live CRYING FREEMEN aka Salva vs Naya (Cyberdélik / Mahogany records),

23h45@02h: Djs RAGDAM versus JACKSON  (ElectrOhm /Le MANS)

*ELECTROCHILLFLOOR:

19h@21h30:Dj SYRION  (Hippie Cr3w),

21h30@23h :Djane NOA NOA (Mahogany records),`

23h@02h: Dj MERCURY FALL (www.frakasound.com /  SUISSE)

www.thehippiecrew.org
Lieu:
Detone bar
10 rue Laplace
75005 Paris(près du Panthéon)
métros Maubert Mutualité / Cardinal Lemoine

       Smiley  Smiley  Smiley  Smiley     TRANCYHAPPYDÉCO     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley FREE ENTRANCE / ENTRÉE GRATUITE Smiley  Smiley  Smiley
Yes .. c'est reparti mon kiki ... Smiley

Bravo et tout le meilleur .. Smiley

Les 2 artistes mentionés en live feront ils un live avec ordi et tralala ?
Mercury Fall de Suisse se prenomme t'il Alex ?

Smiley
ananda wrote :
Yes .. c'est reparti mon kiki ... Smiley

Bravo et tout le meilleur .. Smiley

Les 2 artistes mentionés en live feront ils un live avec ordi et tralala ?
Mercury Fall de Suisse se prenomme t'il Alex ?

Smiley

en live avec ordi oui,le tralala c'est chaud et risqué pour le matos au detone,après on laisse au artistes le libre choix d'amener ce qu'il veulent,mais il y a le risque de se prendre une pinte de bière si le matos est trop étalé e Smiley   Sinon c'est bien alex de suisse quon aura la joie d'avoir parmi nous cet été oui oui de Frakasound c'est cela Smiley
un ajout sympathique et prometteur pour l'electrochill :Djane NOA NOA de Mahogany records sur l'electrochill Smileyça va être callienté!!!!  Smiley
j en serai Smiley
YEAH!!!!! bé on viendra boir un coup pour mon birthday,en plus y'a les potes qui jouent!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
@ Marc,j'vais pas te louper ce coup ci,depuis le temps! Smiley
pas sur, mais j'essaye de venir ! Smiley
fizban wrote :
pas sur, mais j'essaye de venir ! Smiley

oh bé t'as interet oué! sinon ti bouffe le gazon!!!!! Smiley  Smiley
ddel wrote :

oh bé t'as interet oué! sinon ti bouffe le gazon!!!!! Smiley  Smiley

encore un qui vas le bouffer Smiley
titi_x wrote :

encore un qui vas le bouffer Smiley

oué mais pour lui c'est pas pareil,ya pas de haine,hein mon fizou!!!! [:bisou]
nan peace for all Smiley
mais hors de question de manger ton jardin ^^
vi t'as de quoi te mettre sous la dent maintenant,enfin sous la l... Smiley  Smiley
Mouahahaha la finesse de ddel Smiley
Comme ta facon de danser tient  Smiley !  comment tu va faire au Detonne ? va faloir faire une caverne dans les murs !
je vais creuser des tranchés!!!!! Smiley  Smiley

ben oué désolé,la finesse,connais pas moi,élévé avec des mecs ,donc.... Smiley  Smiley
gazon maudit.....

ma ddel c est moi ta tondeuse desormais Smiley
juste pour la précision il y aura  donc  11 artistes /djs(entre les lives et dj sets):9  hommes et 2 nanas ce soir là ,bien plus que dans les soirées Hippie Cr3w précédentes, alors si vous êtes dans le coin ou après le boom,on se fera un plaisir de vous acceuillir Smiley Il y aura 2 bons djs (Ragdam & Jackson)venant de la ville du Mans associés à la team Electrohm oraganisant  de purs soirées d'ailleurs  par chez eux (je crois que la electric mind 2 est pour bientôt d'ailleurs) et Mercury  Fall de l 'orga suisse renommée Frakasound Smiley artiste dj /live ambient ayant de la bonne bouteille   et bien sûr le live des Crying Freeman  qui risque je pense d'épanouir nos tympans ce soir là plus particulièrement  Smiley  Smiley Je vais pas reciter tout le line up mais ça devrait bien le faire au niveau de la zic,alors bon début d'été  à tous et kiffez bien  Smiley ,arwen
Flore?

Dj flore comme celle qui fait du break ?
oui je sais mais y'a une djette qui s'apelle dj Flore et qui est francaise et qui est ultra connu qui fait du break quoi Smiley
fidel castorama wrote :
Flore?

Dj flore comme celle qui fait du break ?


non.. pas la même.. elle fait plutôt du chill Tek..  Smiley
fidel castorama wrote :
oui je sais mais y'a une djette qui s'apelle dj Flore et qui est francaise et qui est ultra connu qui fait du break quoi Smiley

yep je l'ai vue à Lyon il y a 2 ans de ça, bien bien la nana  Smiley
j y serai
superbe le fly! Smiley
fidel castorama wrote :
Flore?

Dj flore comme celle qui fait du break ?



celle dont tu parle je crois est originaire de lyon
a eu ou as ete nomée je sais plus au victoire de la musique il me semble
son fere tiens ou tenais y as un bail que je l est pas vu "fish records"
titi_x wrote :



celle dont tu parle je crois est originaire de lyon
a eu ou as ete nomée je sais plus au victoire de la musique il me semble
son fere tiens ou tenais y as un bail que je l est pas vu "fish records"


"Dark Fish" si tu parle bien de Mathias Smiley et en ce qui concerne Flore elle a été nommé au breakbeat award Smiley

Smiley
en tout  cas  Djane flore est blonde et ce n'est effectivement pas le djane en photo ci dessus;ceci dit ce qu'elle joue est très sympa aussi....
hâte d'écouter le live des CRYING FREEMEN !!   Smiley