26/08/2006 - Stone Age - Bretagne (56)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Stone Age - Bretagne (56)»
Voir les détails de l'événement

kejax wrote :
quelles infos supplémentaires veux tu?
je ne suis pas de l orga mais il me semble que nous savons l essentiel


Questions:

Est ce qu'il faut booker à l'avance, et ou?

j'ai vu quelque part sur le web : ticket à 15 euros ou 18 euros à l'entrée.
Ensuite, est ce que le nombre d'entrées est limité,
si on se tape 150 bornes pour arriver et que c'est complet,
c'est pas bon pour le moral (ça m'est déjà arrivé, 3h00 de route et au bout l'info line decrochée pour cause de surpeuplement).
Tu m'as devancé, j'étais en train d'écrire mon post!
Le PAF est de 15 euros - pas de préventes
Pas de pb le site est très grand et très joli... ca vaut le coup  Smiley
merci pour la carte hoodoo!! je vais acheter les billets sur le site à l'avance. dommage je pourrai arriver que samedi, doit attendre copine qui bosse...
jen dors plus la nuit tellement jai hate, yessssssssss
Petite précision sur le STONE AGE...

C'est un festival qui dure 2 jours, une soirée consacrée aux amateurs de rock celtique tzigane qui se déroule le vendredi 25 aout et qui est  organisée  par FEU DE BROUSSE et la deuxième, le samedi 26 aout une soirée trance-psyché organisée en collaboration avec EKOSYSTEM CONCEPT.
Je vous dis donc à samedi pour les amateurs de trance et faites le plein d'NRJ ! Smiley

HAVE A GOOD TIME ALL THE NIGHT  Smiley

http://stone.age.free.fr/edition2006/AFFICHE%20stone%20age%202006-2.jpg
www.ekosystem-concept.org
http://www.bio-tonic.com

PAF: 15€ en prevente et 18€ sur place (pour le 26 )
prevente:http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&sid=0BGR9CQKSH178JBBJ64FHNC2FBC27RM4

Smiley Stone-Age 3 dans :0 m, 9 j, 5 h, 0 min, 5 s Smiley
Depuis le temps qu'on t'attendais, Alienguigs,

MERCI Smiley  Smiley
quand je pense que je suis resté onze ans dans le coin (10 mn à vol doiseau de la chatouillette) et que j'y ai jamais vu l'ombre d'une teuf trance, par contre cette teuf je l'ai revé à cet endroit meme il y'a bien longtemps!  Smiley
sisi!! Smiley
mon voeu se realise donc avce bcp de retard !!  Smiley  
amusez vous bien les kids! Smiley
glyphcult wrote :
quand je pense que je suis resté onze ans dans le coin (10 mn à vol doiseau de la chatouillette) et que j'y ai jamais vu l'ombre d'une teuf trance, par contre cette teuf je l'ai revé à cet endroit meme il y'a bien longtemps!  Smiley
sisi!! Smiley
mon voeu se realise donc avce bcp de retard !!  Smiley  
amusez vous bien les kids! Smiley


Continue de rever, man, Smiley
ça nous va bien,
Dis moi, tu pourrais pas passer rever un peu dans mon coin? Smiley
hoodoo wrote :


Continue de rever, man, Smiley
ça nous va bien,
Dis moi, tu pourrais pas passer rever un peu dans mon coin? Smiley

Smiley
si t'as les moyens pour un voeux exaucé rapidos, genre une teuf dans 6 mois maxi! c'est 10 000 boules pas moins!! Smiley
glyphcult wrote :

Smiley
si t'as les moyens pour un voeux exaucé rapidos, genre une teuf dans 6 mois maxi! c'est 10 000 boules pas moins!! Smiley


A ce tarif, je me mets à la prière tout de suite Smiley
Rendez-vous à la chatouillette le 26 alors  Smiley  Smiley
Il est temps,
Je commence à bouillir Image
Smiley j'ai hate  d'y etre et de retrouver tous mes amis bretons  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley vivement samedi yeahh
hop, de retour de l'over trancendant boom du portugal ou les echanges sur Stoneage ont aussi bien fonctionné et BioTonic, juste vu après son live me dit etre motiv pour nous faire peter sa full on en Bretagne. Les  psynapse de Vannes seront la aussi et plein d'autres trancaliens de l'ouest rencontrés las bas. cette fête a tout pour elle et ce pourrait bien etre un (beau) départ pour une petite scene trance breizh. Alleeeez!!!
tyssun wrote :
hop, de retour de l'over trancendant boom du portugal ou les echanges sur Stoneage ont aussi bien fonctionné et BioTonic, juste vu après son live me dit etre motiv pour nous faire peter sa full on en Bretagne. Les  psynapse de Vannes seront la aussi et plein d'autres trancaliens de l'ouest rencontrés las bas. cette fête a tout pour elle et ce pourrait bien etre un (beau) départ pour une petite scene trance breizh. Alleeeez!!!


mais on espere sincerement cette (re)naissance! Smiley
glyphcult wrote :


mais on espere sincerement cette (re)naissance! Smiley


moi aussi j aimerais bien cette (re)naissance... et j espere qu elle sera bien psyke au moins.
j espere qu il y aura quelques teufs quand je reviendrai en vacances au pays.
good vibes pour cette stone age et que le breizh trance system prenne enfin son envol
Je sens que cette soirée a déjà commencé Smiley  Smiley  Smiley

Et qu'elle laissera une empreinte dans la forêt de Broceliande Smiley  Smiley
Si les Nantais, Psynapse et compagnie sont là,  Smiley  Smiley
moi, j'amène quelques newbies, ça va les déchirer Smiley

Après, 3 semaines pour redescendre, du beat plein la têêêêêteu!!
Glyphcult, promis, je penserais à toi, t'auras qu'à rever un peu pour jumper avec nous Smiley
le beau temps revient..... Smiley  Smiley  serait ce le pouvoir des fées de Brocéliande??
attention pour la Prévente disponible chez Leclerc (réseau ticketnet)

bien préciser SOIREE STONE AGE DU  SAMEDI 26  (préciser la date)


parce que il ya également soirée stone age du Vendredi .et éviter une erreur à l achat. Smiley  Smiley
kejax wrote :
le beau temps revient..... Smiley  Smiley  serait ce le pouvoir des fées de Brocéliande??



Ou alors peut être est ce un rêve?

Image
les nuages vont disparaitre fin de semaine ...  Smiley  Smiley
Je pleure, quelle idée d'être venu me déguouter sur ce fil, je pourais même pas aller à l'arcadia en plus Smiley
un autre site sur le festival stone age  Présentation des 2 jours..

http://www.stone-age.fr.tc/

on se verra au moins le samedi j en suis sur  Smiley  Smiley

en ce qui concerne le vendredi , why not?  Smiley  Smiley
Info :
Préventes disponibles : chez Leclerc, Virgin, Cultura, Auchan Smiley  Smiley
p'tain, ça ma chatouille, ça me chatouille! Smiley
c est kler on va tous se chatouiller  Smiley  Smiley
Ca me  gratouille  Smiley