26/08/2006 - Stone Age - Bretagne (56)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Stone Age - Bretagne (56)»
Voir les détails de l'événement

mmmmmmmm elle sent bon cette petite teuf... Smiley
présent pour jumper Smiley  et supporter la scène bretonne Smiley  Smiley  

ps : environ combien de personnes sont attendu le samedi ??(question plus ou moins conne mais c est juste pour que je me rende compte de la dimension de la soirée  Smiley )

A samedi tout le monde Smiley Smiley
mais je connais le site, il est assez grand.. il peut caser pas mal de monde  Smiley  Smiley
OK c est cool alors  Smiley  Smiley
aller à samedi tout le monde
pourvu que tout les tranceux dans le coin se bouge Smiley
ça va être cool
est ce que c'est la meme equipe qui a fait un festival appelle "stone age" l'année derniere a la meme epoque dans le meme bled. parce que si c'est oui ce sera sans moi . Faire 100 bornes pour apprendre que la soirée se termine vers 5H00 et non les 10H00 comme annoncé avec en plus aucune reduction dans le prix du billet . Bref degouté on est rentré direct au bercail.
jacques wrote :
est ce que c'est la meme equipe qui a fait un festival appelle "stone age" l'année derniere a la meme epoque dans le meme bled. parce que si c'est oui ce sera sans moi . Faire 100 bornes pour apprendre que la soirée se termine vers 5H00 et non les 10H00 comme annoncé avec en plus aucune reduction dans le prix du billet . Bref degouté on est rentré direct au bercail.


en fait c est la meme équipe que la stone age Trance de 2004.. Smiley  Smiley
C était une super soirée qui avait fini vers midi. Smiley  

en 2005, une équipe locale a refait une stone age qui n avait rien a voir et effectivement pas terrible a ce que je sais Smiley  Smiley

Cette année l'équipe de 2004 reprend le flambeau avec une stone age Trance qui finira bien à 10 h du mat..( J'ai vu le line up avec les horaires) Smiley  Smiley
les boomers :: we are one... Smiley

tous les porteurs du bracelet on the dance floor   Smiley  Smiley
Ok , c'est vrai qu'en plus le line up en 2005 n'etait pas tres transe, et l'orga bien que sympatique on sentait vraiment l'amateurisme. Malheuresement pour moi  je ne pourrais être de la partie . J'ai une soirée de derniere minute .
Moi j'étais là en 2004 et j'avais trouvé cette soirée géante alors je serais également de la Party pour 2006 ! A très bientot amis tranceux,

BooM
jacques wrote :
est ce que c'est la meme equipe qui a fait un festival appelle "stone age" l'année derniere a la meme epoque dans le meme bled. parce que si c'est oui ce sera sans moi . Faire 100 bornes pour apprendre que la soirée se termine vers 5H00 et non les 10H00 comme annoncé avec en plus aucune reduction dans le prix du billet . Bref degouté on est rentré direct au bercail.



T'arriveras pas à nous casser le moral Smiley
le feu est déja sous le chaudron des druides  Smiley
AH OUI!! je me souviens bien en 2004 de l'accueil avec le superbe panoramix - mais kes qu'il avait mit dans sa potion magique?? à vu de nez j'aurai dit du cidre à la guarana! haha!! à demain tout le monde!!!
les Hadra et les Bio Tonic sont dj sur place et motiv, tt se presente bien sur place, je pars ds 5 mns les aider, ca sent le free cosmos, a demain pour du chatouillage de neurones, d'oreilles, de pur good vibes et ++++ Smiley
la météo s annonce correcte  Smiley  Smiley  cool
Le plein est fait, niveau d'huile, sac de couchage, barbecue, pinard, .......................................
(je refais ma Check-list) ....... Smiley

là, ça me gresille de partout! Smiley

Bon, nous, ça sera une ambulance Mercedes de pompiers, + une Ford Sierra immatriculés 29

TG bienvenus au camion, les autres aussi  Smiley
hoodoo wrote :
Le plein est fait, niveau d'huile, sac de couchage, barbecue, pinard, .......................................
(je refais ma Check-list) ....... Smiley

là, ça me gresille de partout! Smiley

Bon, nous, ça sera une ambulance Mercedes de pompiers, + une Ford Sierra immatriculés 29

TG bienvenus au camion, les autres aussi  Smiley


a demain...  Smiley  Smiley
J'ai l'air tellement content  Smiley quand j'en parle que la moitié du bled a voulu venir Smiley
moi je pourrai arriver que vers 23h30, midnight vous pensez que je loupe bcp??
ca va etre bon de se remettre dans le bain de la south african trance...jai trop hate!!!
vortex wrote :
moi je pourrai arriver que vers 23h30, midnight vous pensez que je loupe bcp??
ca va etre bon de se remettre dans le bain de la south african trance...jai trop hate!!!


Fin prévu à 10h du mat le dimanche...

donc n hésite pas viens vite ... Smiley  Smiley
ça commence à quelle heure exactement??
Profitez en Bien

Broceliande + Bio-Tonic ca devrait etre un putain de samedi soir en Bretagne !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour les parisiens nqui souhaite louer un bus, j'en loue un avec 9 a 12 places, inscription au 06 50 46 53 94
pour les parisiens nqui souhaite louer un bus, j'en loue un avec 9 a 12 places, inscription au 06 50 46 53 94

Et pour cette teuf là, t'as un bus de retard Freddy!!!  Smiley  Smiley
mouais faut voir la taille du bus là!!!!!! c'est pas 9 a 12 personnes mais carrement un stade de foot que tu rentre dedans!!!! Smiley  Smiley