23/09/2006 - Bubble Drops - Paris RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Bubble Drops - Paris RP»
Voir les détails de l'événement

hoodoo wrote :
Arretez là!!!!!!!!!!

Vous faites envie à ceux qui peuvent pas venir


J'adore ton blob!    Smiley   Smiley
c depuis kté tombé ds la mescaline? Smiley
neo luna wrote :


J'adore ton blob!    Smiley   Smiley
c depuis kté tombé ds la mescaline? Smiley


Jamais atterri Smiley
Plus besoin de prods Smiley
albat wrote :
je dis present!!!!! Smiley  Smiley
bon courage et merci o neotekspirits  Smiley

ha ba cool
et un de plus un!!!!!!!!!! Smiley
hoodoo wrote :


Jamais atterri Smiley
Plus besoin de prods Smiley

on dit ça on dit ça....mais un ptit rappel de temps en temps!  Smiley hein!  Smiley
Smiley
~silver~ wrote :

on dit ça on dit ça....mais un ptit rappel de temps en temps!  Smiley hein!  Smiley
Smiley


Vaut mieux pas tout se rappeler Smiley
Smiley  Smiley  Smiley c klair!
ddel wrote :
héhéhé! bé toute la tite family sera la!!!! le top !!! Smiley  Smiley

Smiley  le fly !!! ca va buller,moi j'vous l'dis! Smiley  Smiley


personnelement je le trouve d un laid!

bonne soiree a vous sinon Smiley
les gouts et les couleurs tu sais   Smiley
oé c vré on a pa le droi de dire du mal ca se discute pas keupin  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :


personnelement je le trouve d un laid!

bonne soiree a vous sinon Smiley


@Psychotrop : Quel dommage Smiley Tant pis pour toi,  Smiley c'est un délire que seul certaine personnes peuvent comprendre.... Smiley

Mais bon si tu critiques, va un peu plus loin parce que là tu me déçoi Smiley

Sans rancune  Smiley

Je vous rapelles que les inscriptions pour l'open DJ se feront à l'entrée, pour des sets d'1h... venez tôt  Smiley

Sinon pensez au covoiturage, le parking n'est pas très grand donc essayé de remplir au maximum vos caisse Smiley
il a quand meme le droit de dire son opinion ..en + il vous souhaite bonne soirée...moi pareil ..a part le delire sur la typo je le trouve pas terrible mais bon...bonne teuf quand meme bis... Smiley
il as jamais qu il n avais pas le droit de critiquer
juste d approfondir un peu plus Smiley
moi m en tape j y serais plutot deux fois qu une Smiley
il fait pas pro, ca fait dessin scolaire, les couleurs eclatent les yeux , la typo est affreuse... voila désolé pour la sincerité,et je serais exterieur a la trance il ne me donnerait pas envie de venir....

mais sinon tres bonne soiree a vous, c est plus essentiel qu un flyer  Smiley
heu...ze peux répondre????  Smiley
je suis pas professionnelle!  Smiley ouhou!!  Smiley  ya d manières de dire les choses...cela dit.  Smiley c vrai que les couleurs ne ressortent pas vraiment kom sur mon écran et sur papier c enkor pire, c palichon, mais on fait avec les moyens du bord! et je suis la première dégoutée que ça ne rende pas kom j'espèrais...tanpis je frai mieux la prochaine fois!  Smiley
[#neo luna#]
ça n'empêche que tu pourrais faire l'effort de vnir, pour une fois! Smiley
bah faut savoir vous vouliez que je detaille.. c est fait  Smiley
cela dit c est juste une opinion...
pour le "pour une fois"... bein je serai soit a l impact soit en w end dans le morvan Smiley
neo luna wrote :
heu...ze peux répondre????  Smiley
je suis pas professionnelle!  Smiley ouhou!!  Smiley  ya d manières de dire les choses...cela dit.  Smiley c vrai que les couleurs ne ressortent pas vraiment kom sur mon écran et sur papier c enkor pire, c palichon, mais on fait avec les moyens du bord! et je suis la première dégoutée que ça ne rende pas kom j'espèrais...tanpis je frai mieux la prochaine fois!  Smiley
[#neo luna#]
ça n'empêche que tu pourrais faire l'effort de vnir, pour une fois! Smiley


Si tu nous sort des fly a chaque fois pareil tu vas etre oblige de changer de taf apres Smiley
Ba oui la kalachakra il etait tout simplement MORTEL !

ps : l'important c'est que tu t'en rende compte, ous on sait ce qu'il cache et c pour cela qu'on viens  Smiley
neo luna wrote :
heu...ze peux répondre????  Smiley
je suis pas professionnelle!  Smiley ouhou!!  Smiley  ya d manières de dire les choses...cela dit.  Smiley c vrai que les couleurs ne ressortent pas vraiment kom sur mon écran et sur papier c enkor pire, c palichon, mais on fait avec les moyens du bord! et je suis la première dégoutée que ça ne rende pas kom j'espèrais...tanpis je frai mieux la prochaine fois!  Smiley
[#neo luna#]
ça n'empêche que tu pourrais faire l'effort de vnir, pour une fois! Smiley



ton fichier doit être en RVB alors que pour imprimer tu dois être en CMJN ce qui explique que tu perdes les couleurs "fluo" de l'écran !
ouai c ske jpense aussi...en fait je l'ai filé à mon pote pr kil le mette en ligne, et il a pas supporté la conversion... Smiley mais javoue kça fait criar là niveau couleur...pfff! merde alors!  Smiley
Smiley
à psytravler: merki [:rougit]
à psyko: tain tu fais chier! et on ntient pas compte de la mauvaise volonté?!!! Smiley remark, on a eu not' lot dfranchise pour la soirée tu mdiras !  Smiley
Smiley
psytraveler wrote :


Si tu nous sort des fly a chaque fois pareil tu vas etre oblige de changer de taf apres Smiley
Ba oui la kalachakra il etait tout simplement MORTEL !
 Smiley


heu... tu veux dire Chandrakanta ! non ?
kalachakra s etait une soirée vishaya team & cyberdelik
ouai, et on s'en souvien bien ... Smiley
naya wrote :
kalachakra s etait une soirée vishaya team & cyberdelik

Smiley
Encore une bonne soirée en perspective!!! Smiley  Smiley
yes vivement le 23 !!!! moi de septembre bien chargée nivo teuf apres un ete tous calme et reposant ! bon courage les gars pour la prepa et merci bise Smiley Smiley
kouenetine wrote :
C'est qui WHICKED HAYO ? pas trop d'info sur le net...

pour moi ct la grosse surprise du fullmoon festival.Amateurs de gros son bien psyché,a ne pas manquer. Smiley
hum hum un open DJ

je vais pouvoir enfin mixer....
non vous ne rêver pas, je me suis mis a mixer des galettes...

je ne suis pas encore un dieux DJ
mais je pense que cela va decoiffer
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
'tention au brushing!
naya wrote :
kalachakra s etait une soirée vishaya team & cyberdelik


Ma première soirée trance qui m'a laissé un souvenir comme ça  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
freddy4dreams wrote :
hum hum un open DJ

je vais pouvoir enfin mixer....
non vous ne rêver pas, je me suis mis a mixer des galettes...

je ne suis pas encore un dieux DJ
mais je pense que cela va decoiffer

ca va decoiffer quoi??mis a part ta race maudite de bioman en freelance
arrete  tout sans deconner Smiley