23/09/2006 - Bubble Drops - Paris RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Bubble Drops - Paris RP»
Voir les détails de l'événement

::: info : :::

Suite à la maintenance de notre site web, les mails envoyés à cyberalex@neotekspirits.org lundi 12 entre 21h et 00h, n'ont pas été pris en compte.

Vous pouvez maintenant continuer vos réservations sur ce mail.
freddy4dreams wrote :
hum hum un open DJ

je vais pouvoir enfin mixer....
non vous ne rêver pas, je me suis mis a mixer des galettes...

je ne suis pas encore un dieux DJ
mais je pense que cela va decoiffer



Smiley  Smiley  Smiley
freddy4dreams wrote :
hum hum un open DJ

je vais pouvoir enfin mixer....
non vous ne rêver pas, je me suis mis a mixer des galettes...

je ne suis pas encore un dieux DJ
mais je pense que cela va decoiffer


tu vas faire comment pour mixer si t as le poing levé?
puis les griffes ca dois pas etre pratique Smiley
psychotrop wrote :


tu vas faire comment pour mixer si t as le poing levé?

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
freddy4dreams wrote :
hum hum un open DJ

je vais pouvoir enfin mixer....
non vous ne rêver pas, je me suis mis a mixer des galettes...

je ne suis pas encore un dieux DJ
mais je pense que cela va decoiffer



-------------> Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si vous continuez, je viens avec mes galettes  et je fais danser les filles au matin ( si je suis pas en train de danser ). Bon à cette heure là faut aussi que je trouve la chemin pour sortir de mon cerveau Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Si vous continuez, je viens avec mes galettes  et je fais danser les filles au matin ( si je suis pas en train de danser ). Bon à cette heure là faut aussi que je trouve la chemin pour sortir de mon cerveau Smiley

ha parceque t as un cerveau toi maintenant Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Si vous continuez, je viens avec mes galettes  et je fais danser les filles au matin ( si je suis pas en train de danser ). Bon à cette heure là faut aussi que je trouve la chemin pour sortir de mon cerveau Smiley

allez,allez,qu'on te voit a l'oeuvre aussi! Smiley  Smiley
je suis en train de regarder mais j ai pas le son sur le pc du taf
comme ca on dirais qu il fais la circulation Smiley
treve de plaisanterie ca vas deboiter mes articulations tout ca Smiley
ralalalla!!!!! du bon psyché ça !!!! ça va déboiter sec!!!!! Smiley  vivement! vivement!!!!!
zaag wrote :
http://www.dailymotion.com/shehoor
petite vidéo de wriked hayo pour ceux qui veulent ce faire une idée.


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeeeeeee!!!!!! Mais ,mais sa deboite!! Smiley  Smiley  Smiley

J'espere qu'il fera un peu moins la circulation,mais vla!!

Sinon j'aimerais vous priez monsieur dame pour que vous veniez avec le beau temps   Smiley  Smiley
voir aussi de rammenez de la chaleur car les nuits sont de plus en plus douce  Smiley

@+
t inquiete j ai assez d energie pour fournir courant et chaleur pour la nuit Smiley  Smiley
et silvouplé!!! LIMITEZ AUTANT QUE POSSIBLE LES VOITURES A MOITIé  REMPLIE  et préférez plutot le covoiturage! tout cela dans la mesure du possible évidemment...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
titi_x wrote :
t inquiete j ai assez d energie pour fournir courant et chaleur pour la nuit Smiley  Smiley

courant,chaleur.... vapeur oué! Smiley  Smiley
neo luna wrote :
et silvouplé!!! LIMITEZ AUTANT QUE POSSIBLE LES VOITURES A MOITIé  REMPLIE  et préférez plutot le covoiturage! tout cela dans la mesure du possible évidemment...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

nous on seras 8 dans une mini
je t assure on fais ce qu on peut Smiley
titi_x wrote :

nous on seras 8 dans une mini
je t assure on fais ce qu on peut Smiley



Smiley
Pour info, y aura t i ldes platines Vinyls? car les galettes ca fait longtemps qu on mixe plus dessus!!!
Je pense pas mais faut voir ça avec Silver...
Smiley
cydonia wrote :
Pour info, y aura t i ldes platines Vinyls? car les galettes ca fait longtemps qu on mixe plus dessus!!!


on ne prevoit que des platines CD pour l'open Dj, mais si vous voulez ramener vos platines Vinyls...
allez du vinyl du cracouille,yeahhhhhhhhh! Smiley
@Titi_x: tes platiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines!!!! Smiley
Résa effectuée.
On y sera !!!
je commence mes incantations pour un beau week etoilé Smiley
Car il en faut pour que des satelites comme nous puissent tourner Smiley
WHICKED HAYO                                LIVE-ACT
(Rhakti Dei - Belgique)

Basé à Gent (Belgique), Whicked Hayo est composé de Moratic et Danolite.
Danolite est l’organisateur de nombreux événements tels que : "Tribal Gathering", "Femina Mandragora", "Rhakti Dei Festival" et bien d’autres. Il est le technicien du groupe.
Leur style peut être décrit comme une psytrance de nuit énergique et « happy » et ils vont enflammer le « dance floor » avec leurs productions de qualité.
En 2006, ils ont réalisés de nombreux nouveaux morceaux sous différents labels à travers le monde tel que : Ketuh Records (Vienne), Vertigo Records (Moscou), Mass Adduction Records (Los Angeles) et bien d’autres. Ils ont joué cet été au Full Moon Festival en Allemagne, à Malte, en Autriche, Hollande, Espagne… Leur premier album sortira sous le label night oracle (Grèce) tout début 2007.