23/09/2006 - LA PLAINE EN TRANCE - Marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LA PLAINE EN TRANCE - Marseille»
Voir les détails de l'événement

Dans le cadre de la Fête du Plateau, Quartier de la Plaine à Marseille, le 23 septembre prochain, le Café Concert "Le Lounge" et l'Association M2M-Muzik2mars présentent le seul événement Trance Goa de Marseille :

" LA PLAINE EN TRANCE "


22h à 4h00 non-stop.

DJ's :

- Yuka (Dragons Hunters) Jap/Fr

- Tee (Spiritual Tribe) Fr

- Joh Dah (Spiritual Tribe) Fr

- Ganesh (Dream & Fly) Fr

- Mantra (Dream & Fly) Fr

- Arakno (Crazy People) Fr

Smiley

Smiley

Esprit correct et good vibes  Smiley

Entrée Libre

Attention : capacité limitée.

Contacts & Infoline : 06.10.21.78.74 lelounge@wanadoo.fr

http://m2m.blog4ever.com/blog/lirarticle-31700-136062.html
merde je l avait pas lu celui la
y a t il des platines CD au lounge ?
tu as qua prendre les tiennes mais sa commence a pedaler hihihihihi
le braqueur de scooteur
sinon demande a joh dah de prendre les siennes
bon ben je crois bien que je serai la..!!! C SUR meme..!!!! Smiley  Smiley
ganesh sur le line kooooolllll ont cherchaient un DJ de plus
tu pourras jouer du reggae
Comment ça fait plaisir !!!!! Ganesh sera là on the line !!! yeah !! De la Bombe !!!! Là encore, ça va être un sacré moment !!
ça fait une blonde de plus
Pinaize mais c'est la même équipe de bras cassé que le week-dernier !  Smiley

Intéressant... mais à partir de 4h du mat' ké passa... car 2h de tuture jusk'à marseille... akay mais bon... ça serait cool d'en profiter un peu plus... ???  Smiley

Y a pas des tofs du lounge on da net sinon, histoire de se motiver la pastèk ?  Smiley
4 h, because c'est l'officiel, après, derrrière le rideau, on fait que kes'kon veut... C'est la Fête du Plateau tout le week end du 23 et 24 septembre, la Plaine sera en Trance, on fera tout ce qu'il faut  Smiley
Des tofs du Lounge à venir.
au non les lyonais.............invasion dans le sud
indice je suis le braqueur de papillon
la blonde hihi c joh ou toi.............
teefm wrote :
ça fait une blonde de plus
Smiley non c est moi Smiley
ganesh ne viendra pas finalement  
cette salope se fait tirer dans son bled
non je rigole c est l anniv de Mantrace
il devrait tous descendre ses tapette de lyonnais
gaulix wrote :
indice je suis le braqueur de papillon

t ezs demasquer vilain..!!!je sais qui tu es et ou tu habite!!!!
ba effectivement je crois bien que je ne serai pas avec vous ce we..!!c le birthday de mantra..!! Cruel dileme car j ai trop envie de venir jouer avec vous chez vous, mais j ai aussi envie d etre vec mantra pour son birthday..!!!Alors je vais faire ce qu il faut pour le motiver pour qu on vienne chez vous!!sinon ce sera une prochaine fois mais tres vite alors!!!Mais bon rien est fait donc...on se voit peut etre le 23...... en attendant portez vous bien bande de deglingos...!!! J vous kiffe..!!
kool
on reveint du lounge ça un petit air d aperomix en plus kool bien sur ça peu vraiment le faire
teefm wrote :
on reveint du lounge ça un petit air d aperomix en plus kool bien sur ça peu vraiment le faire


Ah le lounge ! Avant, après... Finalement, ca le fait plutôt bien !
Nouvelle équipe, nouvelle déco, plus rien à voir avec l'endroit ou j'ai fais 2/3 soirées
il y a déjà un petit moment... Très agréablement surpris !!

Un lieu à redécouvrir !


Putaing, j'en reviens pas comme j'en reviens pas ! enfin, j'me comprend  Smiley
Bon ben finalement on va surement venir avec mantra.. Smiley !!on sera quand meme mieux chez vous pour faire la fete non?? Smiley  Smiley Mais c vrai que 4 heures ca fait short... Smiley !!mais si on peut pousser un peu c cool.. Smiley !! et puis de toute facon j me fait pas de souci avec toute la bande de deglingos..!!! Smiley  Smiley  Smiley ..!! C l anniv de mantra Smiley  alors j compte sur vous pour qu on lui souhaite un hapsy birthday a la hauteur de sa connerie  Smiley  Smiley et de ses 37 ans.. Smiley !! ok les gars..!!?Allez j vous kif tjs et a tres vite...!! Smiley  Smiley
boom........!!!
Et j espere bien que chris, olive et toute la bande des alpes maritimes seront la..!!!! yep Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Comment ça fait plaisir !!!!! Ganesh sera là on the line !!! yeah !! De la Bombe !!!! Là encore, ça va être un sacré moment !!



Tu crois que ca me fait pas plaisir a moi de venir chez vous??!!  Smiley  Smiley  Smiley      ..D la balle atomic record...!! Smiley    vite vite..qu on mette le feu au lounge et ailleurs....!!!  Smiley  Smiley  Smiley Et en plus normalement j viens avec le Mantra..!!! Smiley  Smiley yesss...!!
sidganesh wrote :



Tu crois que ca me fait pas plaisir a moi de venir chez vous??!!  Smiley  Smiley  Smiley      ..D la balle atomic record...!! Smiley    vite vite..qu on mette le feu au lounge et ailleurs....!!!  Smiley  Smiley  Smiley Et en plus normalement j viens avec le Mantra..!!! Smiley  Smiley yesss...!!



Putaint ! mais vous avez pas de maison ou quoi !!!  Smiley

Va encore falloir qu'on face du baby setting !  Smiley

Ganesh, Mantra, faut pas venir ici ! t'facon y a que des cons !!  Smiley
nexus wrote :

Putaint ! mais vous avez pas de maison ou quoi !!!  Smiley


C'est ce que je me disais tout bas... On est envahis
nexus wrote :



Putaint ! mais vous avez pas de maison ou quoi !!!  Smiley

Va encore falloir qu'on face du baby setting !  Smiley

Ganesh, Mantra, faut pas venir ici ! t'facon y a que des cons !!  Smiley

ba on sait c pour ca qu on viens on se sent chez nous comme ca!!!
noa champa wrote :


C'est ce que je me disais tout bas... On est envahis


En même temp, j' les comprends... Z' ont pas d' amis...
Du coup, sont obligés de venir par chez nous... lol

Huum... Pas d' amis, pas d 'amis... on devrait peut-être leur offrir un chien !? (privatjokeinside)

Je vais me faire tuer moi...

[:dehors]
Les portes sont ouvertes jusqu'à 4 h, après, nous restons entre amis et la famille ... C'est la Fête du quartier, donc on fera la fête...  Smiley  Smiley