23/09/2006 - LA PLAINE EN TRANCE - Marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LA PLAINE EN TRANCE - Marseille»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley
le lounge en trance!!!!!!!!!!!
Attention !! La Fête va bientôt commencer sur la Plaine... Et ça va  Smiley , et ça va  Smiley , et ça va  Smiley ...
Les  Smiley arrivent !
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Salut à tout le monde !

Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre le flyer...  Smiley
Voilà, c'est réparé !!

Image

Image


Je sais que vous serez nombreux et nombreuses ce samedi ! Et ça va jumper !!! Smiley  Smiley  Smiley

A samedi !! Smiley

Boom

----------------------------------------------------------------------------------------------
http://m2m.blog4ever.com
Smiley eh ben voila merçi man  Smiley demain si tu veux passer a mon bar y aura Ganesh et Mantra Smiley  Smiley
Pitin !! Fô que je monte aussi dans ton bouge !!  Smiley
Franchement, chais pas si je pourrais, tu sais que j'ai po de charette et les mules sont hors de prix de nos jours !! Promis, je ferai au mieux !!  Smiley
teefm wrote :
Smiley petit line up
 20h Tee  Smiley
 21h30 Ganesh  Smiley
 23h Joh dah  Smiley
 0h30 Mantra  Smiley
 2h Arakno  Smiley
 3h30 Yuka  Smiley
voila je pense que ça peut etre sympa comme ça  
see ya there Smiley  Smiley

moi j m enfou ca me va ..!! Mais j te previent., j vais faire peter amigo...!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fais péter !!  Smiley  Smiley  Il faut qu'elle soit en Trance la Plaine !!!  Smiley  Smiley
sa va pete demain roro on vas te retourner le bar ....................
Bonne soirée... la prochaine, j'essaie de venir, bizzzzzzzz
fairystel wrote :
Bonne soirée... la prochaine, j'essaie de venir, bizzzzzzzz

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
y a un vestiaire au lounge? on viens de loin on aura un sac...
Smiley je pense bien  Smiley
Est ce qu'il y aura du coca light?
eh bon, peux pas venir, j'ai les 30 ans d'un pote mais ça va se finir vers les 3 - 5 h...
après je sais pas, soit je rentre finir à la maison, soit je vous rejoint quelques heures si c'est possible ?
pasque comme vous venez pas au grand aïoli de folie (en fait 'est moi qui peux pas venir à Carcassonne...), on se verra pas avant le 7: utimate party à la maison (...)
Dear Sandryn,
J'crois pas qu'il y aura du Coca ligth, et pi t'en a pas besoin allons... Smiley

JL,
Tu le sais, Steffy et toi êtes toujours les bienvenus... ce soir, c'est tawa, donc on continue pour Smiley et  Smiley
Viendez !!!
Biz
muzik2mars wrote :
Fais péter !!  Smiley  Smiley  Il faut qu'elle soit en Trance la Plaine !!!  Smiley  Smiley

bon ba j vous aurrai prevenu..!!ca va petere grave!!! pouvez nous faire confiance..!!!faudra poussez les mur..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Pas de coca light? je viens pas!  Smiley
C'est comme ca! Demande a thomas, chaque fois que je vais chez lui, j'suis obligée d'apporter ma gourde!
Puis je amenner ma gourdasse?!   Smiley

je vous epargne les jeux de mots qui vont avec... merci
Pitain, dsl....je vous ai kidnappé Raf et Manon.
gros bisous et bonne soirée...on pense fort a vous.... Smiley
fairystel wrote :
Pitain, dsl....je vous ai kidnappé Raf et Manon.
gros bisous et bonne soirée...on pense fort a vous.... Smiley



Tu peus les garder !!  Smiley  Smiley
MDR
Smiley  Smiley  Smiley  sont encore la. bizzzzzzzzzzz
y ont pas de maison?
ben non toujours pas  Smiley
bisous
Smiley
Bon vous avez reussi a trouver le chemin du retour les fetards?
Desolée jsuis partie comme une voleuse, mais malaise, jsuis allée m'effondrer sur mon lit!

Smiley Manon
c'etait une petie soiree sympa mis a part les deux sandwitch a la roumaine que l on a manger hihi