30/09/2006 - Begladelik prime party - BT 59 Bègles 33

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Begladelik prime party - BT 59 Bègles 33»
Voir les détails de l'événement

Le Samedi 30 Septembre, pour commencer les soirées Begladelik at BT 59:

- DJ Did Vortex - TTTM Bordeaux
- DJ Ryes  - Labo-M Bordeaux
- DJ Jessy - Magnétik Fusion /Hippie Cr3w/Cyberdélik Paris

Visuels by Dan - BT 59 and E.Ryes - Labo-M

Start @t 22H.

PAF: 7€

After sur Bordeaux.

Image

Image

Les soirées Begladelik au BT59, sont prévues chaque dernier week end (généralement le Samedi) de chaque mois et dédiées à la trance psychédélique.
Cette première saison permettra de faire venir sur Bordeaux/Bègles un apercu le plus large possible de la scène française.

La prochaine sera le Samedi 28 Octobre avec les Neurobioslip boyz.
Dommage que cette soirée soit programmée en même temps que celle des Dragonhunters... Va falloir faire un choix Smiley snifffff !!!!!!
voilà une bonne nouvelle, des régulières sur Bordeaux je pense que cela va faire des heureux avec tout le bon public trance qu'il y a là-bas  Smiley
belle initiative de nos amis bordelais  Smiley
bon courage pour la 1ere fredrix, et rdv le 28 octobre Smiley
COOL Fred caller une régulière trance sur Bdx çà l'fait Smiley
astrella wrote :
Dommage que cette soirée soit programmée en même temps que celle des Dragonhunters... Va falloir faire un choix Smiley snifffff !!!!!!

:mickey: les dragonshunters c'est le 29/09 la veille en fait un vendredi soir;là c'est le samedi 30 sept la teuf en question à Bordeaux;en gros doit y avoir moyen de faire les 2 et puis celle de Bordeaux est un petit budget.En tout cas amuses toi bien où que tu ailles Smiley
jessy wrote :
voilà une bonne nouvelle, des régulières sur Bordeaux je pense que cela va faire des heureux avec tout le bon public trance qu'il y a là-bas  Smiley
belle initiative de nos amis bordelais  Smiley

+1 big support pour ses régulières  Smiley
WWèèèèè   c'est tip top !! Smiley !

on se véra là-bas  Smiley
lady arwen wrote :

:mickey: les dragonshunters c'est le 29/09 la veille en fait un vendredi soir;là c'est le samedi 30 sept la teuf en question à Bordeaux;en gros doit y avoir moyen de faire les 2 et puis celle de Bordeaux est un petit budget.En tout cas amuses toi bien où que tu ailles Smiley



Bin c'est cool çà Nadège, çà remue sur Bordeaux dis-donc vendredi teuffe au 4SANS et une régulière au BT59 OTAKE Smiley  Smiley
Ca ferme aussi a 4 h le bt59 ?
PsyMick wrote :
Ca ferme aussi a 4 h le bt59 ?

ben oui.... Smiley
Fly ajouté à l'annonce.
lady arwen wrote :

les dragonshunters c'est le 29/09 la veille en fait un vendredi soir;là c'est le samedi 30 sept la teuf en question à Bordeaux;en gros doit y avoir moyen de faire les 2 et puis celle de Bordeaux est un petit budget.En tout cas amuses toi bien où que tu ailles


Oups'laaa les deux ??!! Smiley !! ca risque te pas être facile tout ca !! mais effectivement ou que je sois je pense ke ca va le faire, tant que les amis sont là, c toujours un plaisir de faire la fête !!   Smiley  Peut être également seras tu là sur bordeaux ce we là ?
Dans tous les cas je monterai vous voir le 20 octobre histoire de faire la teuf ac vous sur paname lors de votre prochaine soirée Hippy crew  Smiley  Smiley


T.2.B wrote :

Bin c'est cool çà Nadège, çà remue sur Bordeaux dis-donc vendredi teuffe au 4SANS et une régulière au BT59 OTAKE Smiley  Smiley


Moui je vois ca !! c plutot cooOOool tout ca une régulière sur bordeaux  Smiley Smiley  même si je ne pense pas être de la partie vendredi prochain au 4sans... ye me rattraperai pour le sur à la fin du mois  Smiley  Smiley
en tout cas au plaisir de te revoir m'sieur T.2.B  Smiley
Fredrix wrote :
Le Samedi 30 Septembre, pour commencer les soirées Begladelik at BT 59:

- DJ Did Vortex - TTTM Bordeaux
- DJ Ryes  - Labo-M Bordeaux
- DJ Jessy - Magnétik Fusion /Hippie Cr3w/Cyberdélik Paris

Visuels by Dan - BT 59 and E.Ryes - Labo-M

Start @t 23H.

PAF: 7€

After sur Bordeaux.

Image

Image

Les soirées Begladelik au BT59, sont prévues chaque dernier week end (généralement le Samedi) de chaque mois et dédiées à la trance psychédélique.
Cette première saison permettra de faire venir sur Bordeaux/Bègles un apercu le plus large possible de la scène française.

La prochaine sera le Samedi 28 Octobre avec les Neurobioslip boyz.


....et là les gas,une tt les mois Smiley mais mais ,ON VOUS AIME Smiley
Smiley  Smiley youpi la trance qui revient en force sur Bordeaux. Après la fermeture du Fatkat et du Nautilus ça a été dur, mais le phoenix renaît toujours de ses cendres  Smiley
super une petite soirée pour commencer l'automne sur bordeaux !

bonne vibration sur bordeaux  Smiley

je vais venir faire la teuf !

j'irai certainement au festoch dragonhunters la veille le vendredi et au retour je m'arrete teufer avec vous ! car à force de se croiser il faut bien se caler un peu aussi !

car ce week en arriege j'avais les gamins et la semaine prochaine pour la gaia pas sur car panch m'a dit que vous rentrer le lundi matin et cela ne m'arrange pas..

mais la pour le coup vous pourrez compter sur moi  Smiley  Smiley

bizzZZ
OK Loopina
Chouette fly, je tenterai de venir trainer mes guetres....  Smiley
buddha wrote :
Chouette fly, je tenterai de venir trainer mes guetres....  Smiley


On y compte bien  Smiley
euh ça m'a l'air pas mal ça mais bon le plan pour y aller s'est pas trop clair quand on connait po  Smiley  Smiley
legueux wrote :
euh ça m'a l'air pas mal ça mais bon le plan pour y aller s'est pas trop clair quand on connait po  Smiley  Smiley


C'est ben vrai.
L'adresse: 33130 BEGLES - site de Terre Neuve. Derriere le centre de tri postal sur le début (ou la fin) des boulevard en venant des quais avant la barrière de Bègles.

Image
@astrelia:penses pas être là cette fois ci mais :cool si tu viens en octobre...en tout cas bonne soirée à tous!! Smiley
présent   Smiley
serai pas là Smiley
gcom wrote :
serai pas là Smiley

Bon ben t'iras voir le conseiller principal d'éducation pour aller chercher un billet d'absence sinon tu remets plus les pieds en teuf  Smiley
Before 20h-1h au G'nawi [ 28, Cours de la Marne - Bordeaux -Tel : 06 13 47 54 15 ] -> http://gnawi.online.free.fr/
Session chill-out-pogressive
- Dj Did vortex - TTTM Bordeaux
- Dj t2b- WOM
ah bah ça envoie secos putaing,bbr si t'as besion de calmants je peux t'arranger ça...
Smiley gcom la grande forme???
moins de 7 jours avant la teuf,bonne prépa à toute l'équipe Smiley
J'espère que j'aurais le temps d'y faire un petit tour avant de partir en voyage  Smiley
Tiens Miss Arwen! Comment ça va? je me souviens de ton mix à Castillon  Smiley
je veut pas mettre mon grain de sel de guérande ,mais....ya after m'a ton dis Smiley  Smiley
Alors Magic Dreamer, je sais pas d'où tu sorts on s'connait po mais on dirait que tu craques

en tout cas évites de balancer des propos comme celui que tu viens de faire, çà ne fait pas avancer le schmilblik et tu passes pour un pov vénèr...

pour ta gouverne, je connais le G'nawi depuis quelque temps maintenant et heureusement tu n'es pas l'unique mec qui connait ce lieu bien sympas à l'image de leurs bosses Kalhed et Sam.




Peace & Music