20/10/2006 - Bio-RythM by Hippie Cr3w DEPLACE AU PAS SAGE 10ème Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Bio-RythM by Hippie Cr3w DEPLACE AU PAS SAGE 10ème Paris»
Voir les détails de l'événement

ça va être un de ces bordels ...
...apparement c annulé...
Smiley   ouais ..les boules.
Le Détone Bar fait un peu blocus pour nos deux dernières soirées peut être à cause de sa mise en vente, toujours utile que la soirée de vendredi soir et celle du 03 novembre  sont ANNULÉ
Nous regrettons sincèrement cette nouvelle  désolé pour ceux qui avaient prévu de venir faire la teuf avec nous.

Smiley
jessy wrote :
Le Détone Bar fait un peu blocus pour nos deux dernières soirées peut être à cause de sa mise en vente, toujours utile que la soirée de vendredi soir et celle du 03 novembre  sont ANNULÉ
Nous regrettons sincèrement cette nouvelle  désolée pour ceux qui avaient prévu de venir faire la teuf avec nous.

Smiley



 Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley
Smiley PAS COOL ...  Smiley

J'espère que vous retrouverez rapidement un endroit digne de vous  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je vais essayer de venir le 11/11 à marseille, mais en principe, je ne peux pas  Smiley

A bientôt j'espère  Smiley
namaste,celle ci est en effet annulée mais Hippie Cr3w est en pourparlé avec le Detone pour la dernière
Bon ben moi qui pensait venir, c'est rappé  Smiley
dommage Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


j'me demande ce kon va recuperer ....
merde.. on se faisait une joie de venir vider quelques mousses sur du bon son..  Smiley On croise les doigts pour la dernière..  Smiley
dommage !!!  Smiley  Smiley  Smiley
bon,ben ,heu franchement pas relax les mecs du detone.... Smiley
le fatoukx en depannage.............................
j verrais bien un bar3 pour changer Smiley
tu va faire une contre teuf ????

Smiley
j veux me venger sur de la disco funk  Smiley
yes  Smiley  pour le bar III ! vazy psychotrop ! Smiley
Pas de panique, On vous propose de venir passer la soirée au passage demain soir sans rester sage !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley infos line up à venir ...
Venez tôt, car moins de bruit à partir de 00H30  Smiley
voilà, une bonne initiative, on va pouvoir se restaurer et  Smiley  Smiley  Smiley en même temps, espèrant que les troupes sont motivées  Smiley
en tout cas demain c'est vendredi  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!
yoplabooooom  Smiley
et apres on se termine au bar3 alors sur de la bonne funk a l ancienne avec des tournees de cucarachas
J'suis OP
j'avais prévu de me la coller ce soir ... sur n'importe quoi je m'en fout !
Yop

Pour ceux qui ont envie de festoyer un peu ce soir, y'a pas de detone mais la soirée est reportée au :Bistro/Resto "Au Pas Sage"
22 cour des petites écuries
Paris 10 - Metro Bonne nouvelle & Chateau d'eau
Tel : 01.40.22.07.97  Smiley




DJ sets:

19h - 21h: Miss Tick  (Fat Form Rec.) Fr  vs Zeud (Cyberdelik / Psy Spirit Family)
21h - 22h30: Silver (Neo Tek Spirits) Fr
22h30 - 0h30 : Senix (Turbo Trance Rec.) vs Psychotrop (Neurobiotic rec.) Fr



See u at le Pas Sage....
Ensuite, tous au batofaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar  Smiley





BOOM
tous au lit oui j'ai pas que ça à foutre j'ai des lessives à faire demain :gnéééééééééééééé:
ouais en mm temps, tu peux faire ta lessive au bato, y'a la seine, comme au bon vieux temps
c koi ces jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes là
apres le pas sage c est le rex psycho...............le bar trois ,next time..............
toute la team des Hippie Cr3w remercie polette  psypiroute  et Myriam aka Miss Tick pour cette initiative de reprise de line up:merci  Smiley  les filles
Pour les amis de Jessy je voulais vous signaler qu'il va bien

merci encore à nos potes les djs SILVER ,ZEUD,PSYCHOTROP,SENIX, MISS TICK

le line up est bien sympa on pense à vous Smiley
pour info senix sera remplacé par thomas d'altom
bon allez,,,, on fait happy hour jusqu'a 23h !!!!  Smiley  Smiley  punch maison..... vodka champagne aka La dematte a.............. €  Smiley  Smiley