21/10/2006 - In-Sects - Idf

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - In-Sects - Idf»
Voir les détails de l'événement

Je trouve que ce sujet ne réagit pas trop .Si quelqu'un pourrait me donner son avis sur manu le malin, les soirées que vous avais éventuellement faite ou il était là, était-elle cool niveau zik et ambiance, etc..??
Moi perso je vais découvrir ça le 21 oct et je vous raconterais certainnement.
Smiley
la derniere fois que je l'ai vu c'etait a bercy avec moby ,carl cox..etc..faut aimer le style mais il avait bien retourné le palais omnisport...bon faut aimer le style..je me souviens surtout que c'etait tellement fort que je m'etais barré dans l'espace vip avec un pote car on etait invité et qu'on avaient passés un bon bout de temps avec un pote a regarder les gens de technopol sucer jack lang...mort de rire... moi je sucais les ptits four et les coupes de champs...chacun ses hobbies Smiley
C'est clair qu'il faut aimer la hardcore mais si l'on aime il parait que manu est le meilleur.Je serais de la parti pour voir ce que ça donne,histoire de me faire mon idée.Mais à en croire ton témoignage ,ave carl cox quand même, il doit bien assurer...@+ pour des nouvelle de la soirée.
a le regarder mixer t'hallucines total tellement il va vite!!
vu il y a au moins 9 ans dans une boite minuscule a marseille, pour retourner un dance floor, clair il s'y connait le bougre Smiley
pyroman wrote :
il parait que manu est le meilleur..


non c'etait lisa...mix a 4 platines..une tuerie...sinon un des meilleurs a la bonne epoque c'etait
lenny dee ...ou encore les gars des spirales ( plus tribe que hardcore ) mais je pense a crystal distortion etc..
je confirme pour liza
je me rappelle d une soirée dans un squatt a st denis
on c etais taper un delire
il me fais regarde j ai une telecommande dans la main
des qu il envoyais une bonne grosse basse
les gens sautais en l air
un pur bonhome c etais Smiley
quand a manu la derniere fois que je l est vu jouer c etais une after a tolbiac
devant la peniche trikky(la ou y as le bato maintenant)
il deboite severe le tit pere
quelqu un sais si torgull seras des notres?
en tout cas pret a creuser ma tranchée sur les deux dance floor Smiley  Smiley
lenny dee je l'ais vu à l'époque impressionant effectivement!
la technique de mix
J'ai commence à me dire qu'il ne faut pas que je lope cette soirée.Vu tous ces témoignages!!!J'ai hate d'y être.J'éspére juste que la boite ne sera pas trop blindé et que l'on pourra rentré pénard.
J'avais déjà loper Carl cox quand il est passer sur paris à la loco je me voudrais de louper un telle DJ.  Smiley  J'ai hate
de toute facon que ce soit sur le hard floor ou le trance floor
y as que du bon Smiley  Smiley
moi c est juste mes 10m2 habituel pour m exprimer corporellement qui me font peur
c'est vrai que dans les bois y'a la place Smiley
sinon t'as la technique hardcore plus connu sous le nom de dance du cou tres prisé dans les milieux free...lol
peux pas
j ai pas de capuche Smiley
jem.b wrote :
c'est vrai que dans les bois y'a la place Smiley
sinon t'as la technique hardcore plus connu sous le nom de dance du cou tres prisé dans les milieux free...lol



tete en avant ! tete en arriere!  tete en avant! tete en arriere !!!
ben vla le torticoli! Smiley
le pire c'est avec un walkman en ecoutant les thunderdome et en regardant en meme temps un match a roland garros....he he
10m² titi_x!!!!! J'aimerais pas me retrouver à côté de toi quand tu t'exprimes corporellement!!!LOL
C'est clair qu'il va falloir réduire ta surface car sa sera du genre 1m² et j'suis gentil je pense mais ça vaut le coup.
Smiley
en meme temps moins d'un m2 pour danser dans une salle avec un pyroman..ca sent le drame...prevoyez les issus de secours en cas d'incendie..lol
pyroman wrote :
10m² titi_x!!!!! J'aimerais pas me retrouver à côté de toi quand tu t'exprimes corporellement!!!LOL
C'est clair qu'il va falloir réduire ta surface car sa sera du genre 1m² et j'suis gentil je pense mais ça vaut le coup.
Smiley

1 m2 c est ce qui me faut pour une sieste Smiley
5m2 si j ai la petite forme Smiley
et 10 si je pete le feu Smiley
si je les est pas je repart d ou je viens Smiley
et j espere vraiment avoir de la place car j avoue que dans pas mal de cas les orgas oublies qu on viens danser et non pas rester a sautiller sur place en regardant un concert Smiley
mais si t est souriant et pechu je t autorise a passer dans mon secteur d expression corporelle Smiley
c est rien de le dire Smiley  Smiley
et si j'my mets aussi attentionnnnnnnnnn !!!!! Smiley
LOL titi et merci de m'autoriser à passer dans ton espace.Il est vrai que si je péte le feu il va falloir évacuer du monde aussi car je mets le feu (d'ou le pyroman) mais c'est aussi que j'adore manipuler le fioul,pargaz et toute autre substance inflamable.Je crée des machine pour des effet de seine et j'ai fait des flammes pour un teknival réssament qui fesait office de sky tracer,c'est pour te dire.J'ai même un lance flamme fait maison.Si sa interresse du monde je pourrais vous envoyer des photos si je les retrouves et pourquoi pas venir sur l'une de vaut teuf qui c'est,si c'est pas trop loin.J'ai même fait parti de l'équipe de france de pyrotechnique et on est arrivait 3ème au championnat du monde de Chantilly cette été.
Maintenant vous connaisser l'origine de mon pseudo et j'espére que celà ne vous fera pas peur pour la soirée du 21 octobre.
@+ les amis
meme pas peur Smiley
si je paume mon briquet
je sais qui allez voir Smiley
pyroman wrote :
LOL titi et merci de m'autoriser à passer dans ton espace.Il est vrai que si je péte le feu il va falloir évacuer du monde aussi car je mets le feu (d'ou le pyroman) mais c'est aussi que j'adore manipuler le fioul,pargaz et toute autre substance inflamable.Je crée des machine pour des effet de seine et j'ai fait des flammes pour un teknival réssament qui fesait office de sky tracer,c'est pour te dire.J'ai même un lance flamme fait maison.Si sa interresse du monde je pourrais vous envoyer des photos si je les retrouves et pourquoi pas venir sur l'une de vaut teuf qui c'est,si c'est pas trop loin.J'ai même fait parti de l'équipe de france de pyrotechnique et on est arrivait 3ème au championnat du monde de Chantilly cette été.
Maintenant vous connaisser l'origine de mon pseudo et j'espére que celà ne vous fera pas peur pour la soirée du 21 octobre.
@+ les amis


hey pyroman,c'est pas toi qui nous a emflammé l'hermitage cet été,si oui,c'etait terrible et beau!!!  a bientot sur le dance floor! Smiley
OUI c'est moi qui était à l'hermitage avec greg un pote qui a ammener son lazer qui était à cette soirée.On a installer tout le son aussi.C'est terrible comme le monde est petit.Content que cette soirée t'es plus.Je filerais des photos plus tard car je suis pas chez moi en ce moment.Et si quelqu'un à des soirée à organiser on pourra ce contacter,pourquoi pas.
Smiley
ba si tu veux nous voir demande a greg le 21 Smiley
Le week-end à du être dur pour tout le monde apparement......Pas de message depuis samedi......
Allez tout le monde debout.J-12 avant la soirée IN-SECTS sa vous remets pas un peu la pêche ça....
Smiley
Attention,attention,avis à la population.On vient de me signaler une erreur sur l'itineraire....Il ne faut pas lire "nogent le roy" mais "nogent le roi".
L'erreur n'est pas énorme et je pense que vous aurez corriger de vous même alors n'en voulais pas trop à mans svp.
Smiley
héhéhé! c'est chez moi! Smiley  beaucoup font la faute,pas grave! Smiley
les gens auraient compris oué!

hé Pyroman,c'est long hein! t'en peux plus d'attendre? Smiley
d'la bombe la teuf, bon courage man's et la team,bravo pour tes orgas Smiley