21/10/2006 - In-Sects - Idf

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - In-Sects - Idf»
Voir les détails de l'événement

Non, j'suis pas presser d'attendre 16.500 min avant la soirée!!!Je ne vois pas pourquoi je le serais...ce n'est QUE manu le malin qui sera à la musardiére dans 16.499 min pas de quoi faire un plat non plus.....bon d'accord,c'est vrai,je l'avoue,je craque........ J'EN PEUX PLUS, VITE ,QUE CES MINUTES SONT LONGUES BON SANG!!!!
Snif,snif,sa va mieux .Sa fait du bien de ce lacher un peu.
pyroman wrote :
BI OUI OBBY ONE TURBO MAN'S NAYA OLIVE MANU LE MALIN FANTOM PARANOID OBIWAN KRAPO
DJ ETC TOUT CE PTI MONDE LA VA NOUS FOUTRE UN BORDEL JE TE RACOMPTE MAIME PA SANS CONTER LA DECO ET LES EUVRES D ART METALLIQUES LES LASER BREF JE N ATAND QUE CA
Smiley


que fait bernard pivot!
40 bornes de chez moi, que de la N12 ou presque, je viendrais y faire un tour Smiley
fidel castorama wrote :


que fait bernard pivot!


Smiley
il a lâché l'affaire jcrois
si elle a toujours lieu elle serait un bel hommage au 1er  posteur Smiley  IMHO bien sur...
jem.b wrote :
la derniere fois que je l'ai vu c'etait a bercy avec moby ,carl cox..etc..faut aimer le style mais il avait bien retourné le palais omnisport...bon faut aimer le style..je me souviens surtout que c'etait tellement fort que je m'etais barré dans l'espace vip avec un pote car on etait invité et qu'on avaient passés un bon bout de temps avec un pote a regarder les gens de technopol sucer jack lang...mort de rire... moi je sucais les ptits four et les coupes de champs...chacun ses hobbies Smiley


yes metropole techno moi zaussi jy etais Smiley
da gribz wrote :
si elle a toujours lieu elle serait un bel hommage au 1er  posteur Smiley  IMHO bien sur...


Smiley  Smiley
da gribz wrote :
si elle a toujours lieu elle serait un bel hommage au 1er  posteur Smiley  IMHO bien sur...

sais claire Smiley  Smiley
Smiley
jem.b wrote :
la derniere fois que je l'ai vu c'etait a bercy avec moby ,carl cox..etc..faut aimer le style mais il avait bien retourné le palais omnisport...bon faut aimer le style..je me souviens surtout que c'etait tellement fort que je m'etais barré dans l'espace vip avec un pote car on etait invité et qu'on avaient passés un bon bout de temps avec un pote a regarder les gens de technopol sucer jack lang...mort de rire... moi je sucais les ptits four et les coupes de champs...chacun ses hobbies Smiley


[:moije] [:moije]
t'as raison trop de ptits four ca fait vomir
ok...toutes nos pensées vont a sa famille et son entourage
Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
RIP Man's
si il dois y avoir quelques chose ce seras annoncé
maintenant laissons les proches s occuper de ce qu ils ont a faire
et ne commencons pas a parler dans le vide Smiley
sinon on vas encore entendre tout et n importe quoi
c'est des conneries debitées par qqun, qui n'a rien a voir avec les personnes qui organisent cette soirée ....
voila c est ce que je sous entendais Smiley
Miss Tick wrote :
c'est des conneries debitées par qqun, qui n'a rien a voir avec les personnes qui organisent cette soirée ....


voilà.. et titi'x a bien raison..   Smiley
J-9 les enfants sa sent bon,sa sent bon!!!!!!! (non messieurs pas la camizol,pas la camizol, je vais me calmer c'est promis......)
J-9 les enfants sa sent bon,sa sent bon!!!!!!! (non messieurs pas la camizol,pas la camizol, je vais me calmer c'est promis......)

et ben fais gaffe qui t'arrive rien avant la teuf pyroman ! des fois que tu la raterai...
PUTAIN Manu ON SRA LA!!!!!!!!!!!!!!!!! et on va te retourner le dance floor! [:v]
c une promesse mon Manu [:tchoux]


ANTHARES 4 EVER!!!  Smiley
Smiley
la soirée est maintenue ?
jem.b wrote :


non c'etait lisa...mix a 4 platines..une tuerie...sinon un des meilleurs a la bonne epoque c'etait
lenny dee ...ou encore les gars des spirales ( plus tribe que hardcore ) mais je pense a crystal distortion etc..



merci à toi, ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens reconnaissant de l'air liza  Smiley
j'ai jamais eu la chance de la voir mais mon frere était de cette epoque (il y a 10/15 ans) et j'ai été elevé musicalement dans cette veine ...
jem.b wrote :
la soirée est maintenue ?


C'est vrai kon aimerait savoir.... De la partie si maintenue en tout cas
rip man's  Smiley
Oyé oyé a tous...
La soirée est donc bien maintenue. Après avoir repris un peu du poil de la bête, l'orga en question qui est un ami décide de maintenir la soirée pour nous tous et pour Man's. Smiley et c tout à son honneur. Smiley
LA TEUF, c ça qu'il aurait voulu et pas autre chose!!! Tout ceux qui l'ont vraiment connu le savent! Smiley
Regonflez à bloc votre patatozor!!! et venez faire la fête avec nous!!! Smiley
Venez vous défouler et partager ce moment, que je sais difficil pour bcp d'entre nous, mais positif et festif.
Merci à tous et au 21!  Smiley
steph tu peut eviter de repondre au messages sur mon pseudo autre que pyroman sa m evitera des ennuit t pas au courant de tout
neo luna wrote :
Oyé oyé a tous...
La soirée est donc bien maintenue. Après avoir repris un peu du poil de la bête, l'orga en question qui est un ami décide de maintenir la soirée pour nous tous et pour Man's. Smiley et c tout à son honneur. Smiley
LA TEUF, c ça qu'il aurait voulu et pas autre chose!!! Tout ceux qui l'ont vraiment connu le savent! Smiley
Regonflez à bloc votre patatozor!!! et venez faire la fête avec nous!!! Smiley
Venez vous défouler et partager ce moment, que je sais difficil pour bcp d'entre nous, mais positif et festif.
Merci à tous et au 21!  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley   Smiley parmi vous, pour lui
IDEM !
+1   Smiley