27/10/2006 - Twisted Records 10 Year Anniversary !!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Twisted Records 10 Year Anniversary !!!»
Voir les détails de l'événement

Image

Twisted Records 10 Year Anniversary

Image

Friday 27th October 2006
@ Renaissance Rooms
off Mile Street, Vauxhall. London. SW8 1SD
9pm - 8am


Smiley  Smiley
Smiley

Main Room :: Twisted Records
Hallucinogen
Koxbox
Good the Bad and the Ugly (Featuring Dimitri, Serge and Dado)
Transwave
Younger Brother
Tristan
Simon H

Retro Goa :: 10 Years Room :: Hosted by Tribe of Frog
Green Nuns of the Revolution
Total Eclipse
Slinky Wizard
Darshan
Dimitri
Serge

plus guests

Chill Out Breaks and Beats :: Liquid and ID Spiral
Shpongle
Ott
Digital Mystery Tour
Alex Paterson (The Orb)
Nagual Sound Experiment
Capsula
Phutureprimitive
Brothamstates
Simon B and Justin Chaos

Eclectic Beats and Treats :: Backroom Beat Recordings
George Barker
Merv (Eat Static)
Greg Hunter
Youth
Esion Jim
Simon H
Ed Bigland

Loads more to confirm

Advance Tickets on Sale from Saturday 9th September 20£

www.accessallareas.org


Paris..............Londres a partir de 70€ A/R
Borbeaux........................................  85€......
Carcassone.....................................  80€            
Grenoble.........................................  61€
La Rochelle......................................  61€
Limoges.......................................... 121€
Lyon.............................................. 124€
Marseilles.......................................  104€
Montpelier......................................  150€
Nantes..........................................    60€
Nice...............................................  125€
Nimes.............................................  150€
Perpignan........................................  170€
Poitiers...........................................    57€




psytraveler wrote :

Le tarifs sont valable de 7 a 77 ans  Smiley

Merci de me contacter par email pour plus d'info.
Psytraveler-AT-gmail-DOT-com


Smiley


Twisted 10th Anniversary Halloween Fancy Dress Ball!

We have had to move venues from the original choice as london council have decided not to allow any more parties there.  The new venue is the Renaissance Rooms in Vauxhall.

We implore you to make an effort with the fancy dress as we will be filming the event for a special 10 year Anniversary Twisted DVD. We want it to look as good as possible and much of that relies on you! Go down in Twisted history forever with the wackiest costumes and characters ever seen!  Don't feel you have to go for the Halloween vibe, we want a good range of styles, pull out all the stops and lets make this a special evening for us all! There will also be an optional Mugshot Photobooth for people in costume on the door, so everyone that wants to can be included on the Twisted DVD Extras Gallery can have their pic taken to be included.



Featuring Twisted Records, Backroom Beats, Tribe of Frog, Liquid Records, Inside-Us-All and ID Spiral.


[:yaisse]
purée y'a tout le gratin là !
Je vais appeler Sherlock Holms pour voir si il peut m'heberger quelques jours pour que je vienne à cette teuf !  Smiley  :mickey: Smiley
Miammm, tiens tiens.... Smiley
la teuf de malade , quand twisted met les petits plats dans les grands !!aie aie !!
Psyckederrick wrote :
Je vais appeler Sherlock Holms pour voir si il peut m'heberger quelques jours pour que je vienne à cette teuf !  Smiley  :mickey: Smiley

demande lui pour moi aussi sinon demande a watson Smiley  il doit bien avoir quelques places chez lui  Smiley
en un mot..... mortel!
la teuf du siècle.... je pense que ça va encore surpasser les dernières soirées twisted..ce qui me semblait impossible [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre]
Aaaaaaargh c'est horrible de voir ça après s'être ruiné pendant le mois d'aout. Smiley
je vais devoir me prostituer, avis aux riches et belles demoiselles en chaleur  Smiley

sinon c ou les vols à 70€?
la tribe wrote :

demande lui pour moi aussi sinon demande a watson Smiley  il doit bien avoir quelques places chez lui  Smiley


Désolé, jsuis trop dég mais ils ont déja tout réservé pour TJ Hooker et ses collégues  Smiley
tbe wrote :
la teuf du siècle.... je pense que ça va encore surpasser les dernières soirées twisted..ce qui me semblait impossible [:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre]


On va devenir fous là-bas Tibo !
c'est clair que c'est alléchant tout ça  Smiley
190 euros AR ... j'ai plus "moins de 26 ans"  Smiley
110 Euros moi, han ça devient de + en + alléchant !
Psyckederrick wrote :


Désolé, jsuis trop dég mais ils ont déja tout réservé pour TJ Hooker et ses collégues  Smiley


Pour sûr mon ami !
Clair que celle-là donne envie de traverser la manche! Hum hum!
Donc c'est bien confirmé la soirée si je comprends bien? Héhéhé...  Smiley
Ya même un ptit after après à ce qu'on m'a dit!  Smiley
par contre bizarre transwave dans le main room " twisted " z'aurais du les mettre dans le 10 years room...Smiley
c'est tout bon pour moi ...easy jet power
Le tarifs sont valable de 7 a 77 ans  Smiley

Merci de me contacter par email pour plus d'info.
Psytraveler-AT-gmail-DOT-com

Smiley
C'te line up de reve  Smiley  Smiley

à quand une comme ca chez ns ??  Smiley
[#shamanix2#][#shamanix2#]

aie, aie, aie !!  Smiley

ca c de la teuf bien psychedelic !!

coucou a ceux ki y seront, moi mes billets sont deja ds la poche  Smiley  Smiley


Smiley
Smiley...et en plein centre de Londres,  capitale de la sik  Smiley

vraimen excellent ce line - up  Smiley  Smiley
ils sont  bizzard les tarifs de montpellier c est casiment le double que de carcassone et question distance c est kifkif
Smiley
psytraveler wrote :
[center] Image

Twisted Records 10 Year Anniversary

Friday 27th October 2006
@ Renaissance Rooms
off Mile Street, Vauxhall. London. SW8 1SD
9pm - 8am


Smiley  Smiley
Smiley
Slinky Wizard
Darshan


X
psytraveler wrote :
[center] Image

teuf de ouf c'est claire mais c'est pas le bon logo de twisted records !!!! update please Smiley
ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
c sur cette teuf va tout dechirer
je vais vendre mes meubles pour venir
Smiley  Smiley  Smiley
l'argent me fai defaut
mais ca vaut le coup de se saigner
j espere motivé ma moitiée et me taper un petite teuf  a londre Smiley
Twisted 10th Anniversary Halloween Fancy Dress Ball!

We have had to move venues from the original choice as london council have decided not to allow any more parties there.  The new venue is the Renaissance Rooms in Vauxhall.

We implore you to make an effort with the fancy dress as we will be filming the event for a special 10 year Anniversary Twisted DVD. We want it to look as good as possible and much of that relies on you! Go down in Twisted history forever with the wackiest costumes and characters ever seen!  Don't feel you have to go for the Halloween vibe, we want a good range of styles, pull out all the stops and lets make this a special evening for us all! There will also be an optional Mugshot Photobooth for people in costume on the door, so everyone that wants to can be included on the Twisted DVD Extras Gallery can have their pic taken to be included.



Featuring Twisted Records, Backroom Beats, Tribe of Frog, Liquid Records, Inside-Us-All and ID Spiral.
trancelucide wrote :
j espere motivé ma moitiée et me taper un petite teuf  a londre Smiley



J'te dirai bien que ca tombe bien; une occasion de soirée en solo ca change. Je suis pas sure que tu vas etre ok Smiley
Enfin moi je dis ca c pour toi. Il parrait que les psytranceuse d'outre manche sont des amatrices de frenchis, elles kifent grave le french kiss  Smiley

Bon ca va je suis resté soft Smiley
bon bah les zamis...le billet allez retour avec easy jet etant au moins cher dans les 100/110 euros + le train de lutton a london dans les 10 livres + le metro dans les 4 livres ca fait tout de suite bonbon les 24h a london....bref c'est decidé je part en caisse..on est 4 dans la voiture...c'est avec le ferrie en gros 50 euros allez retour...paris/calais : 2heures
calais/dover : 1h
dover/london : 1h
le peage pour rejoindre london est gratuit en caisse apres 17/18h donc c'est plutot cool...en sachant qu'avec un diesel tu fais qu'un plein allez retour paris/london...tu divises 60 euros par 4 ca fait 15 euros..en gros ca fait 65/70 euros allez retour par personnes et t'es libre comme l'air sans avoir a te speeder pour pas louper ton avion ou ton train...les ferries partent toutes les heures donc pas de prolemes...
entrée de la teuf + voyage pour moins de 100 euros c'est quand meme tentant...pour la + belle teuf de l'année avec le meilleur plateau et l'esprit festif londonien moi j'dis y'a pas a hesiter ...Smiley
c clair que c beaucoup plus intéressant ca commence a devenir envisageable... bon j'aurais ptet des places en caisse à proposer mais faut juste que j'attende de voir l'état de mes finances en octobre...