27/10/2006 - Twisted Records 10 Year Anniversary !!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Twisted Records 10 Year Anniversary !!!»
Voir les détails de l'événement

Green nuns en live ca doit tuer..la teuf doit tuer en fait..
jem.b wrote :
bon bah les zamis...le billet allez retour avec easy jet etant au moins cher dans les 100/110 euros + le train de lutton a london dans les 10 livres + le metro dans les 4 livres ca fait tout de suite bonbon les 24h a london....bref c'est decidé je part en caisse..on est 4 dans la voiture...c'est avec le ferrie en gros 50 euros allez retour...paris/calais : 2heures
calais/dover : 1h
dover/london : 1h
le peage pour rejoindre london est gratuit en caisse apres 17/18h donc c'est plutot cool...en sachant qu'avec un diesel tu fais qu'un plein allez retour paris/london...tu divises 60 euros par 4 ca fait 15 euros..en gros ca fait 65/70 euros allez retour par personnes et t'es libre comme l'air sans avoir a te speeder pour pas louper ton avion ou ton train...les ferries partent toutes les heures donc pas de prolemes...
entrée de la teuf + voyage pour moins de 100 euros c'est quand meme tentant...pour la + belle teuf de l'année avec le meilleur plateau et l'esprit festif londonien moi j'dis y'a pas a hesiter ...Smiley


attention quand meme, pour se garer à Londres c'est très dur et très cher.....
tbe wrote :


attention quand meme, pour se garer à Londres c'est très dur et très cher.....


c vrai j'ai un pote il s'est fait emmener 2 fois sa caisse à la fourrière là bas ils rigolent pas avec les etrangers qui stationnent la 1 ere fois ok il etait mal garé mais la 2e il a même pas compris pourquoi!!!
Billets réservés  Smiley
ioan wrote :


c vrai j'ai un pote il s'est fait emmener 2 fois sa caisse à la fourrière là bas ils rigolent pas avec les etrangers qui stationnent la 1 ere fois ok il etait mal garé mais la 2e il a même pas compris pourquoi!!!



ca marche comment la-bas ? ..faut acheter des cartes de stationnement ou c'est des horodateurs
a pieces ?
c'est pas à londres qu'ils ont mis un système de péage au km parcouru dans la ville? faut se renseigner, il doit y avoir des grands parking pas trop cher aux limites de la ville...
jem.b wrote :



ca marche comment la-bas ? ..faut acheter des cartes de stationnement ou c'est des horodateurs
a pieces ?


places reservées au riverains pour la plupart.... pour les non londoniens, aie aie aie
d'autres infos: http://www.easyexpat.com/londres_fr/pratique_transport.htm

après faut voir la nature exacte des accords entre l'angleterre et la france, avec certains pays on va dire qu'on n'est pas "obligé" de payer les amendes mais chuuuttt.....  Smiley  Smiley  Smiley

le truc c'est de pas de taper le "clamping" ou la fourrière...
flynkpoid wrote :
d'autres infos: http://www.easyexpat.com/londres_fr/pratique_transport.htm

après faut voir la nature exacte des accords entre l'angleterre et la france, avec certains pays on va dire qu'on n'est pas "obligé" de payer les amendes mais chuuuttt.....  Smiley  Smiley  Smiley


Je confrme   Smiley
merci pour les infos....en gros..dans london c'est R.A.T.P : rentre avec tes pieds....Smiley ... c'est quoi deja la station la plus proche de la teuf ?
Putain j' étais au courant de cette teuf mais je savais pas qu' il allait y avoir Slinky wizard et Darshan, j' imagine déjà l' organisation de la soirée pour suivre le line-up avec les artistes que tu veux voir suivant les différentes salles, That' s wicked !!!
ça va rappeler trop de bons souvenirs Smiley

OLD SCHOOOOOOOOOOOL
tbe wrote :


places reservées au riverains pour la plupart.... pour les non londoniens, aie aie aie


bon je me suis renseigné...le peage pour rentrer dans london est gratuit apres 17 h...donc ca y'est nous on a les places de la teuf ( moins cher en preventes)..direction le ferrie avec sealink..24 euros allez retour par personnes avec la caisse..a 5 dans la caisse ca va nous faire moins de 50 euros par personne avec les frais d'essence...interessant..non ..? + l'entrée de la teuf  et 2/3 drink sur place ca nous fait en gros 100 euros par personne pour une teuf de folie...c'est ce que je claquerais dans une soirée parisienne un peu arrosé donc au final c'est pas tres cher..moins que l'avion+train+metro en tout cas ...

MAIN ROOM:
Simon H  
Younger Brother
Hallucinogen
Prometheus  
Transwave  
GBU
Tristan  
Koxbox  

TRIBE OF FROG:
Tribe of Frog 1
Serge/Antidote  
Tribe of Frog 2
Process  
Dimitri  
Total Eclipse
Slinky Wizard
Green Nuns of the Revolution (dj set by Matt Coldrick & Neil Cowley)
LIQUID SPIRAL:
Simon B  Capsula/Liquid  Phuture Primitive/Liquid  
Shpongle (Si P dj set)  
Ott LIVE  
Bluetech  
Alex Patterson  

BACKROOM BEATS:
Simon H  
George Barker  
DMT
Ed Bigland  
Greg Hunter    
Merv/Eat Static  
Youth  

..ca va etre tendu pour tout voir ...lol  Smiley

alors qui ki vient ?   j-18
présent !  Smiley
C'est clair ca a l'air vraiment terrible cette teuf! tous les vieux de la vieille seront present... Tant pis pour moi... Amusez vous bien
j-10
Ca y est, j'ai mon billet et mon invite pour l'entrée... :-)

Qui va y aller?... qu'on puisse se donner rdv a un des bars pour un ptit verre... hehehehehehehehe

Slim
YYYYeeeessss,c'est j'en suis Smiley  Smiley  Smiley .ha lala .Total eclipse,Transwave,Frankee.De quoi prendre un bon coup de vieu. Smiley
La France en force !!
Skytrancer wrote :
Billets réservés  Smiley



cooooollll !!!

jespere qu'on se verra sur place !! moi je te reconnaitrais  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

je suis presser ,  jen peu plus !!!  


dites-moi ?? vous vous deguiser ou pas  ??


si oui en quoi ??

[#shamanix2#][#shamanix2#]
Possible mais ma photo n'est plus dans le trombi (lien mort)  Smiley

Ecoutez "It's Up to You" (une bombe) sur http://myspace.com/tristancooke , Tristan sortira son prochain album chez Nano !
j-5.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh   !!!

je hurle virtuellement car a mon boulot c'est pas possible...trop impatient... Smiley
Bonjour, quelqu,un peut-il me dire s,il reste des places et si oui>>> ou je peux les acheter >>>> je ne vois rien sur le site de twisted ....

Merci  Smiley
"Please be informed that all Early Pre-Sales Advance Ticket Price has been sold.We have some issused by the promoters to be sold at Door price plus booking fee,There will also be very limited Tickets available at the Door.
Tickets can also be purchased from our Camden office"


vu là : http://www.accessallareas.org/main.html
en gros ils ont prevus de limiter a -200 personnes la capacite de cette salle pour que les gens soient plus a l'aise , ils disentqu'il faut vraiment venir tot pour pouvoir esperer obtenir une place sur place..mais a mon avis c'est chaud les marrons pour ceux qu'ont pas de preventes..
tu as vu ca sur accessallareas patator..ca veut dire que twisted a vendu toute les preventes de accessallareas mais il reste une ptite centaine de place je crois sur le site de twisted...c'est ce que j'ai lu sur leur forum...a+