28/10/2006 - LIQUIDELIC GARDEN part 2 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LIQUIDELIC GARDEN part 2 - Paris»
Voir les détails de l'événement

matt la dematte wrote :
la meme que fennec pour la voiture mais apres le rex donc vers 6h30 le dimanche matin????esta possible????


le rex, t'es ouf? si tu veux faire une soirée clubbing ce vendredi  la meilleure est celle-ci: http://www.fire-prod.com
Dans le chill, nous aurons plusieurs interventions de Glyphcult: séance de DVH (didgeridoo vibrational healing)
Il mixe des cd's de musiques et sons rituels ambiants et relaxants sur lesquels il jouera du didgeridoo, comme sur le festival Aqua Veda
+

Annonce: "Didgeridoo Healing" Glyphcult from LDBsystem/Psychedelic Nurses
Session 1 Samedi à xxh
Session 2 Samedi à xxh

Glyphcult dit:  
 
 
 Joueur de Didgeridoo depuis bientot 10 ans, je pratique aussi une methode therapeutique importée des states qui s'appelle le Didgeridoo Vibrational Healing*


 Grace à l'aimable soutien de Psy Spirit Family, je suis heureux de vous annoncer
que plusieurs seances de DVH de 30 à 45 mn auront lieu à la party - Liquedelic Garden II -
le Samedi 28 Oct !  
 


 Pour participer c'est tres simple:
 
Il suffit de vous rendre au Chill-Out aux heures indiquées, de vous allonger confortablement, de fermer les yeux, de vous concentrer sur votre Souffle et de laisser aller...inspirer...laisser aller...expirer.

Les images mentales, les sensations, les pensées et les émotions apparaissent et disparaissent continuellement en un flux et reflux que vous n'essayez surtout pas de controler ou bien encore...de maitriser! (C'est ce que l'on appelle le lacher prise!  ).

C'est dans cet etat sophronique (de relaxation profonde) que je vous propose de naviguer aux grès de vos humeurs et sensations et de travailler ensemble.


 Ce que je vous propose durant ce temps therapeutique, c'est un "travail" en douceur sur votre schema corporel.
 
vous allez graduellement recentrer votre attention, sur les parties de votre corps dans lesquelles vous ressentez une tension, une douleur, ou bien de la fatigue. Puis, vous allez doucement reporter votre attention vers l'exterieur tout en continuant à percevoir ainsi votre corps, vous concentrant sur le son et les vibrations du Didgeridoo (pour plus d'efficacité celui ci sera amplifié et repris par la sono).
Ayant pris conscience de ces tensions, je vous propose maintenant, alors que vous percevez et ressentez le son, ainsi que votre corps et ce point "sensible", de laisser agir le son et la vibration comme un baume apaisant (comme lors d'un massage manuel fait par un tiers avec un onguent!)...
Laissez vous envahir par le son, detendez vous...respirez.
Le son, la vibration viennent envelopper, balayer, denouer...detendre et caresser cette partie douloureuse, tendue, fatiguée de votre corps et apporter un soulagement, un relachement, un apaisement.

Procédez alors de cette maniere, pour chaque partie de votre corps qui vous semble tendue ou douloureuse.

Cette methode demande donc un minimum de participation de votre part: recentrage, concentration, visualisation et lachez-prise!  


 La seance de DVH se décompose en 2 temps:
 

Le 1er temps est celui de la relaxation douce proprement dit (massage sonore et vibratoire) d'environ 15 à 30 mn. L'instrument est alors joué en nappes et accompagné de sons riches en harmoniques vibratoires telles que bols chantants tibetains, chants diphoniques etc.

Le 2em temps (15 mn) lui est plus dynamique avec l'introduction discrète de rythmes et de vocalises softs de type "aum", qui peuvent s'accompagner de percus, sons de cloches tibetaines etc; ceci afin de permettre à la conscience d'émerger tranquilement mais surement, de l'etat de relaxation profonde et d'apporter au corps une ré-énergetisation progressive. à la fin de ce set de 45 mn, la conscience est parfaitement claire, le corps alerte, les sens sont apaisées mais egalement aiguisés et surtout, une douce euphorie vous accompagne.


 Merci de votre attention,
 
 
 
Glyphcult  Smiley Smiley
flynkpoid wrote :


le rex, t'es ouf? si tu veux faire une soirée clubbing ce vendredi  la meilleure est celle-ci: http://www.fire-prod.com

et oui mais extrawelt et james holden j aimerai bien les voir ...
sinon t as pas une voiture et des amis qui partent a 7h du mat le dimanche???de paris centre?? Smiley
matt la dematte wrote :

et oui mais extrawelt et james holden j aimerai bien les voir ...
sinon t as pas une voiture et des amis qui partent a 7h du mat le dimanche???de paris centre?? Smiley



ah non, dimanche matin on sera tous sur place depuis longtemps  Smiley  Smiley
bravo à Glyphcult  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je m'y vois déjà .......... ohhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmm Smiley
flynkpoid wrote :



ah non, dimanche matin on sera tous sur place depuis longtemps  Smiley  Smiley

la bonne blague!!!!!
tu aimes les carambars,non???? Smiley
matt la dematte wrote :

la bonne blague!!!!!
tu aimes les carambars,non???? Smiley



c'est quoi la blague? la soirée commence samedi soir, jpense que ça va bien péter toute la nuit de samedi à dimanche ou alors j'ai pas compris un truc, mieux vaut pas arriver dimanche à 7h!!
et bien vu le menu,ça promet d'etre un bon weekend qui s'annonce,hein?  Smiley  Smiley  Smiley [#ddel#]

@Glyphcult : trop bon ! Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :
et bien vu le menu,ça promet d'etre un bon weekend qui s'annonce,hein?  Smiley  Smiley  Smiley [#ddel#]

@Glyphcult : trop bon ! Smiley  Smiley  Smiley

tu feras un coucou aux lapins de notre part Smiley
c..... les as sauvez la derniere fois
ils se rappelleront de nous Smiley
LIQUIDELIC NEWS

Hi freaks  Smiley

Un petit récap pour ce we, y'a eu quelques up dates récemment, mais c'est que du bonheur  Smiley


La location se trouve à une heure de paris, en grange (donc couverte) et dancefloor agrandi par un barnum de 60 m².
Main Floor:
Sound System 10 kw L acoustic pour le main floor  Smiley - 2 sons
Luna nous fera un warm up psyché mais qui nous préparera en douceur le voyage et nous finirons par Miss Tick qui nous prépare un set inattendu et suprenant, attention Mimi se vnr ça va donner Smiley

Tribal/Chill Out
Le chill sera également sous un barnum quasiment aussi grand que celui du main floor, et animé par Oréades Prod et DJ Noa Noa jusqu'à 12h environ. Puis crispod vs kustom ( dragonhunters-freaky dragon festival ) fr, Otezuka, Zeud et quelques guests surprises reprendront jusqu'à 17h environ  Smiley

Village GOA
11 stands pour que chacun y trouve ce qu'il désire, de la tenture indienne, en passant par une compile ou simplement manger un croque-monsieur  Smiley
Vous pourrez manger près du feu qui sera de mise toute la nuit.

Le laser show est remplacé par les visuels de nos amis suisses les TERATONE VISION

La déco sera assurée par Psy Spirit Family, 20Syl and friends  Smiley

Tout est fait pour vous transporter ailleurs le temps d'un week-end

La bonne nouvelle: ce week-end, on gagne 1h...  Smiley  Smiley  Smiley



ATTENTION !!!!!! L'infoline a changé : 08 92 68 36 72*1 20062810



J-3 !!!!!!!! Smiley
Oréades Prod et Noa Noa sont heureux de vous accueillir sur la planète Chill Smiley

00H00 SiamFactor

01H30 Kick Bong

03h00 Glyphcult    Didgeridoo Vibrationnal Healing Session

03H30 Noa Noa

05H00 Binin

06H30 Aum Guy

08H00 G2 Bustrance

09H30 Glyphcult   Didgeridoo vibrationnal Healing Session

10H15 Lutin Des Bois



enjoy!! Smiley [:nuage] Smiley

Smiley
trop coool Smiley
est-ce-que quelqu'un sait ce que météo france a annoncé pour le we???

j'hésite entre les tongs et les après-ski  Smiley
pootshee wrote :
est-ce-que quelqu'un sait ce que météo france a annoncé pour le we???

j'hésite entre le string et le bikini  Smiley

Smiley
il va faire très beau !es nuits vont etre fraihe mais pas de pluie par contre et ça c'est bon !
Compte sur moi pour le DVH !
C'est le genre d'initiative qui me plaisent.

Je te remets les clés de mon esprit, mais attention je suis assuré au tiers :-)

Smiley  Smiley  Smiley

A demain tout le monde et bonnes vibes à toute la psyspirit family  Smiley

Alex
-------------------------------------------------------------------------
"The finest emotion of which we are capable is the mystic emotion. Herein lies the germ of all art and all true science. Anyone to whom this feeling is alien, who is no longer capable of wonderment and lives in a state of fear is a dead man"
Albert Einstein
the kaa wrote :

Smiley


bah bikini ça c'est sur, mais si il pleut je met des bottes "aigles" avec le bikini, pas des espadrilles  Smiley
qui veut bien partir apres le rex vers 7h du mat pour y aller ????je sais ou c est!!!
Bravo tu as gagner le droit de fermer ta gueule alors Smiley
alors toi tu vas prendre un toast facon prism dans la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!petite baltringue libanaise Smiley
La dematte est demattée ! Mais je minquiete pas , je sais que tu noseras pas aller o rex !!!! LOL
DooG wrote :
La dematte est demattée ! Mais je minquiete pas , je sais que tu noseras pas aller o rex !!!! LOL

putain mais si j y vais aurex!!!!!
j aurai bien fait un tour le matin a la garden party de l elysee,a la fraiche, mais ils sont tous barrés ..........
et encore j ai une bonne motivation ,car je dois aller bosser lundi
donc si tu connais un prosper gentil  qui part le matin
matt la dematte wrote :

putain mais si j y vais aurex!!!!!
j aurai bien fait un tour le matin a la garden party de l elysee,a la fraiche, mais ils sont tous barrés ..........
et encore j ai une bonne motivation ,car je dois aller bosser lundi
donc si tu connais un prosper gentil  qui part le matin



c'est à coté d'un arrêt de RER parait-il
Salut,  Smiley
J'aurai a-do-ré être avec vous but... Des tas de choses à faire sur la Planète Mars... En tout cas on pensera bien à vous ! Je sais que ça va déchirer et dépoter grave !!  Smiley  Smiley
Toutes notre amitié interplanétaire vous accompagne et @ bientôt sur un spaceship ou un trancefloor !!  Smiley
Grand bonjour à Kim et toute la Psyspirit Family  Smiley  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :



c'est à coté d'un arrêt de RER parait-il

toi tu me fais rire ,a mon avis tu aimes la lessive bonus ou au pire les carambars Smiley
le rer a 50km
matt la dematte wrote :

toi tu me fais rire ,a mon avis tu aimes la lessive bonus ou au pire les carambars Smiley
le rer a 50km


t'as qu'a emmener un velo ca te feras un petit sport matinal du dimanche Smiley
ioan wrote :


t'as qu'a emmener un velo ca te feras un petit sport matinal du dimanche Smiley

mon velo ,je l emmene sous le bras peut etre?????? Smiley
matt la dematte wrote :

mon velo ,je l emmene sous le bras peut etre?????? Smiley


ben tu sais ca rentre dans un RER