28/10/2006 - LIQUIDELIC GARDEN part 2 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LIQUIDELIC GARDEN part 2 - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hi !


Alors la teuf va se terminer vers les 18h mini, à la zen  Smiley  Il faut savoir qu'une grande tente sera installée pour le chill out contenance de 80/100 personnes pour ceux qui voudront pas trop scotcher les enceintes pendant le set de Dennis par exemple  Smiley  Quant aux line up, ma foi, si celle ci marche bien, on aimerait bien en refaire tous els 3 mois toujours avec ce style de line up, normal, c la zik qu'on préfère  Smiley  De la psyché, du dark, de la prog bien trancy, du morning psyché grace à notre Doug international bref... de tout sauf de la fluff miouzik Smiley

Plus de news très bientôt


Smiley
ca va etre une terrrrrrriiiiiiiribbbbllllleeee!!!!!!!!!!! super plateau...impatient je suis Smiley
Psy Spirit Family wrote :


Alors la teuf va se terminer vers les 18h mini, à la zen


ça c'est une bonne nouvelle  Smiley
Psy Spirit Family wrote :
Alors la teuf va se terminer vers les 18h mini


La vraie teuf de barbares!  Smiley
Psy Spirit Family wrote :
Hi !


Alors la teuf va se terminer vers les 18h mini, à la zen  Smiley  Il faut savoir qu'une grande tente sera installée pour le chill out contenance de 80/100 personnes pour ceux qui voudront pas trop scotcher les enceintes pendant le set de Dennis par exemple  Smiley  Quant aux line up, ma foi, si celle ci marche bien, on aimerait bien en refaire tous els 3 mois toujours avec ce style de line up, normal, c la zik qu'on préfère  Smiley  De la psyché, du dark, de la prog bien trancy, du morning psyché grace à notre Doug international bref... de tout sauf de la fluff miouzik Smiley

Plus de news très bientôt


Smiley


bel esprit!! Smiley
Smiley
clair vous assurez les gars vivement le 28!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
depuis ltemps que j'attendais une teuf comme celle ci...
Voila une teuf qui va bien déboiter jusqu'au bout... Smiley
Mise à jour line up:

Zeud (Psy Spirit Family) Fr
Otezuka (Stereorganic) Fr

vont vous aider à finir la journée du dimanche en douceur, progressive psyché qui bastonne pour Otezuka Smiley et morning full on avec Zeud  Smiley
ok... vous avez achevez de me convaincre là..  Smiley  Aprés le Doug, Triskell et Miss Tick qui me faisais bien salivé.. puis la cerise façon Otézuka sur le gateau..  ça motive.. on va se régaler !!!   Smiley
ralalala! c'est nous prendre par les sentiments la! Smiley
siamese wrote :
ok... vous avez achevez de me convaincre là..  Smiley  Aprés le Doug, Triskell et Miss Tick qui me faisais bien salivé.. puis la cerise façon Otézuka sur le gateau..  ça motive.. on va se régaler !!!   Smiley

Smiley La "Psy Spirit Family" va se lacher sur le Dance Floor Smiley
du moment que tu empiete pas sur mes 10m2 Smiley
titi_x wrote :
du moment que tu empiete pas sur mes 10m2 Smiley

mais quel égoiste celui la!!!! Smiley
moi je dis ca c est pour sa securité
j aime pas pietiner les gens Smiley  Smiley
titi_x wrote :
moi je dis ca c est pour sa securité
j aime pas pietiner les gens Smiley  Smiley

T'inkiète on sera nombreux ! Smiley
j'y serais ! j'y serais !
mes chromosomes junglistico-tranciques sont aux abois là  Smiley

mais à une condition : que Psyspirit soit en justaucorps leopard fluo : graouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! miaw miaw!

bah c'est une jungle ou pas????  Smiley
ouaa "justaucorps" .. ca doit faire au moins 10piges que jaipas entendu ce mot  .. au meme titre que "fuseau" Smiley
Miss Tick wrote :
ouaa "justaucorps" .. ca doit faire au moins 10piges que jaipas entendu ce mot  .. au meme titre que "fuseau" Smiley


et que pull chauve-souris????  Smiley
à en dehors de 200 bornes autour de paris, jai des lacunes de vocabulaire il semblerait Smiley
Miss Tick wrote :
à en dehors de 200 bornes autour de paris, jai des lacunes de vocabulaire il semblerait Smiley


atta recherche google, si je trouve pas je me démerde pour m'en fabriquer un rien que pour la teuf  Smiley
pull col roulé ? ou je me fourvois ?
sorry ... de faire tiep .. mais jadore Smiley
Miss Tick wrote :
pull col roulé ? ou je me fourvois ?


ci dessus l'image : se portait traditionnellement dans les années 80 avec un fuseau dont on passait les elastiques par dessous le talon haut de l'escarpin en cuir doré, rose, vert sapin etc...
, et souvent avec de belles chaussettes à poids
Miss Tick wrote :
sorry ... de faire tiep .. mais jadore Smiley


fashion victim  Smiley   Smiley
kler,magnifique!!! Smiley  il est de qui ce fly ?
par contre vous pouvez pas le mettre en direct sur la page? un peu long la pour le voir! Smiley
recherche fuseau désespérément