28/10/2006 - Silicon Begladelik - BT59 Bègles (33)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Silicon Begladelik - BT59 Bègles (33)»
Voir les détails de l'événement

sky jumper wrote :
@T2B et Fred: oui, oui, on essaie de s'organiser pour venir, promis[:youpi]


[:youpi]  Smiley
On essaie j'ai dit car c'est pas gagné au niveau de la babbysitter à Mont de marsan... après 3  h du mat ça devient chelou... Smiley
Fredrix wrote :
La bonne nouvelle, c'est que ce week-end nous avons le passage à l'heure d'hiver. Donc à 3 heures on met les pendules à 2 heures.
Ca va nous faire 1 heure de  Smiley en plus.

ah bah là j'avoue Fredrix que ça tombe carrément bien pour la teuf ça,en tout cas cette soirée s'annonce bien sympa Smiley si la salle est en plus  aussi bien que ce qu'on m'en a dit,pleins de bonnes vibes et d'encouragement aux Fractal Matrix Smiley
bonne chance pour cet soirée , beau line up  Smiley  Smiley
Bonne préparation à toute l’orga pour cette deuxième édition  Smiley une bonne petite teuf en perspective pour nos amis Bordelais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sympa le flyer!
kiwi wrote :
là je vais essayer de venir  Smiley ça fait trop longtemps que j'ai pas defoulé Smiley

de la bouche com dab . petit papa kiwi
Comme on a 1 heure de plus, le détail du Line-Up:  

 22h30 - 00h00    Fredrix
 00h00 - 01h00    Ryes vs Fredrix
 01h00 - 02h15    Live Silicon Sound
 02H15 - 04h15    Psychotrop                        // il sera en nlle heure 3h15 à la fin du Set
 03h15 - 04h00    Johannes or/and Psychotrop
Bonne teuf en perspective, je penserai à la team bordelaise pendant la petite teuf trance irish de ce week end  Smiley
Fredrix wrote :
Comme on a 1 heure de plus, le détail du Line-Up:  

 22h30 - 00h00    Fredrix
 00h00 - 01h00    Ryes vs Fredrix
 01h00 - 02h15    Live Silicon Sound
 02H15 - 04h15    Psychotrop                        // il sera en nlle heure 3h15 à la fin du Set
 03h15 - 04h00    Johannes or/and Psychotrop



ca sera and Smiley
Fredrix wrote :
Comme on a 1 heure de plus, le détail du Line-Up:  

 22h30 - 00h00    Fredrix
 00h00 - 01h00    Ryes vs Fredrix
 01h00 - 02h15    Live Silicon Sound
 02H15 - 04h15    Psychotrop                        // il sera en nlle heure 3h15 à la fin du Set
 03h15 - 04h00    Johannes sur Psychotrop  / Psychotrop sur Johannes

Smiley
Fredrix wrote :
Comme on a 1 heure de plus, le détail du Line-Up:  

 22h30 - 00h00    Fredrix
 00h00 - 01h00    Ryes vs Fredrix
 01h00 - 02h15    Live Silicon Sound
 02H15 - 04h15    Psychotrop                        // il sera en nlle heure 3h15 à la fin du Set
 03h15 - 04h00    Johannes sur Psychotrop  / Psychotrop sur Johannes


the kaa wrote :

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Hello, jamais trés bavard mais bon, enfin terminé la prépa des visus,
alors pour les amateurs, il devrai y avoir 8 écran au total dont 4 avec visus animés et quatre avec visus d'ambiance dans une style bien fractals matrix ...

je me suis bien fait plaisir a préparer ça, a mon avis, ca va grave le faire ...
A demain ...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ryes wrote :
Hello, jamais trés bavard mais bon, enfin terminé la prépa des visus,
alors pour les amateurs, il devrai y avoir 8 écran au total dont 4 avec visus animés et quatre avec visus d'ambiance dans une style bien fractals matrix ...

je me suis bien fait plaisir a préparer ça, a mon avis, ca va grave le faire ...
A demain ...

Smiley  Smiley  Smiley
bonne soirée  Smiley
BONNE SOIREE et bisous à tous les POTOS  Smiley

Smiley
[citation]il devrai y avoir 8 écran au total dont 4 avec visus animés et quatre avec visus d'ambiance dans une style bien fractals matrix ...

je me suis bien fait plaisir a préparer ça, a mon avis, ca va grave le faire ...
A demain ...[/citation]



ou là 8 écrans, mamamia  Smiley  Smiley  Smiley
sky jumper wrote :
On essaie j'ai dit car c'est pas gagné au niveau de la babbysitter à Mont de marsan... après 3  h du mat ça devient chelou... Smiley



Alors ??? p'têt à ce soir Smiley
bonne soirée les zoulous Smiley  ,a la prochaine sur Smiley
je me suis fait mal a mon petit doigt Smiley
T.2.B wrote :



Alors ??? p'têt à ce soir Smiley



hé ben non Smiley  on y sera pas Smiley  :fou:

EN tout cas on pensera fort a vous Smiley
oh,les brigadier son en after Smiley j'éspére que vous avez passé une soirée du tonnerre  Smiley
Oui on attend les rapports  Smiley
ALORS ??  Smiley  
aux rapports...  Smiley
Allez  Smiley