03/11/2006 - Nuits Nénufar - All Fridays - Cantine Batofar - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Nuits Nénufar - All Fridays - Cantine Batofar - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

Les Nuits "Nénufar" du Batofar, avec le collectif Oréades !   Smiley  

Rendez vous à la Cantine du Batofar, pour des soirées ambiant, electro, dub, ethno, progressive, psyché & full trance !!  Smiley

ça se passe tout les vendredis de Novembre & décembre 2006, à la Cantine du Batofar, (située sur la passerelle gauche du Batofar) dans une ambiance trance-conviviale.
Côté platines: les Dj's du collectif, ainsi que des invités, se succèderont toute la nuit pour vous faire plonger dans l'univers de la trance...!!!  Smiley

Le warm up du warm up est assuré par Lutin des Bois, de 23 H à Minuit!!!



de 23h..  à la fin... en plat de résis' Trance..  à l'intérieur de la cantine..  Smiley



Vendredi 03 Nov, Oréades invite...:

Djs :


HYBRID (Neo_Tek_Spirits) full on-psyché
SORG (Neo_Tek_Spirits) fullon-morning
..Surprise..????

avec en before, dans le 5eme pas loin du Bato.. les collegues de la Team des Hippie Cr3w pour la dernière au Detone..  (sous réserve)Smiley  
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,14481,1,.html  Smiley





entrée libre...     Smiley

La Cantine du Batofar
passerelle de gauche
face au 11 quai François Mauriac
M° bibliothèque/Quai de la gare




Prochains Plateaux:



Vendredi 10 Nov:
Djs:
Sensifeel (Y.S.E/DOMO rec) prog'
Drenan (O.V. Silence /Cyklones) prog'
G² aka Bustrance(Oréades) psyché-full on

Vendredi 17 Nov:
Djs::
Dazibao (Oréades) prog'
Miss Tick (Fat Form records) prog'
Zeud (Cyberdelik)

Vendredi 24 Nov:
Djs::  
Dharana vs Gecko - (Neosens set dj / Soissons),
Stenman (Life Extension / Mind Control / Tbe)
Smiley

Image
une photo a été déposé à la cantine du batofar, l'avez vous vu ?

SINON J'AI CROISER NUM, DJ DU BOOM FESTIVAL CET ETE

DE PASSAGE A PARIS, IL SOUHAITE MIXER UNE HEURE, SI C POSSIBLE
MERCI DE CONTACTER SON AMIE CAROLE AU 06 15 40 80 64

IL EST A DECOUVRIR LES AMIS, FAITES LUI DONC UN PEU DE PLACE POUR CE VENDREDI
Olala Olive aux platines, de la vrai bombe de chez balle Smiley
Fait gaffe Jean-Jacques, il va falloir agrandir la cantine...
otezuka wrote :
Olala Olive aux platines, de la vrai bombe de chez balle Smiley
Fait gaffe Jean-Jacques, il va falloir agrandir la cantine...

hehe sans oublié kinokosan, il s'agit de l'un de ses premiers booking, il se defend plutot bien le bougre Smiley
Si je peux me libérer on sera là  Smiley  Mais fondue savoyarde oblige  Smiley

faites tout peter  Smiley
un encouragement à peter  Smiley fais tout pétéééé[:bisou]
& bonne soirée à tous Smiley
Ouawh, ça va peter là dedans... Smiley
mille encouragements pour toi pete !!! et en avant pour le kinoko's sound Smiley
Ambiance toujours conviviale, chaud en couleur pour les soirées Nenufar !!!   Smiley


Ps: pour les djs (progress, trance) de province, qui sont de passage à Paris, qu'ils nous le fassent savoir assez tôt, afin qu'on essaye de les placer sur une soirée Nénufar, un vendredi !!  Smiley  

Oréades Team  Smiley
Hâte d'être au 24 novembre!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Neosens.....ALLEZ!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
Bravo lutin,c'est top ta programation Smiley
Gecko vs Dharana, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu retourner un dance floor. Ravi que ça se fasse à coté de oim... Smiley  Smiley  trop hate aussi d'écouter les dernières productions sur gros son... Smiley  Smiley
Avec Stenman en set dj, à mon avis il va y avoir du bon son qui risque d'entrer dans mes petites oreilles, qui, par ailleurs, en ont bien besoin...
Bon bah les amis le 24 novembre faut tout donner!!! Smiley  Smiley
Smiley il me semble que pour ce soir il y avait les dj's olive & kinokosan Smiley  Smiley
peut ètre j'ai mal vue Smiley
bon we à tous Smiley
Sorry, c'était le week end dernier!!!! Smiley
Smiley heureusement que je ne sort pas ce we Smiley
merci Smiley  Smiley
Programmation Décembre 2006


Vendredi 1er decembre

Salva (Mahogany Records) - full on
Zebulon (L'atelier) - psyche / full on
Sandy Klaus (Triplag / Noisy Pipe) - psyché


Vendredi 8 decembre

Adrian (Paris) electro-prog
Manga ADN (Djane Nadia ) psyché-full on
DooG ( Psy Spirit Family / World People ) psyché-full on



Vendredi 15 décembre

Manuel Moskavik aka Moskito (Waft Prod / Multik-Layer / Aia-Concept -  Nantes) tek & prog
Luna (Neo_Tek_Spirits)  psyché-full on
Silver (Neo_Tek_Spirits / Antares) full on-morning  



Vendredi 22 decembre

Zephyr ( Neotek - Spunik Agency )  prog'
Yogan (Bordeaux)  prog' to full on  
Bobby Wan (Mahogany Records / www.teknasia.com)  full on



Smiley  Smiley
yes............. mon doudou Zebulon va me faire jumper .... une fois de plus a en avoir mal aux jambes!!j'ai hâteeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley
le temps passe lentement...!!!

arghh!!!
Hey JJ, c d'la balle tt ça....
ça continue encore et encore.........
ça rassure, au moins un plan sure chaque semaine jusqu'à Noel... pour lacher le taff de m....
tu sais bien que j'y serais à chaque fois....meric merci merci
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley      
Tain, mais la TTTTTTTTTTTTTrance,
Vive la T.......
ça c de la cantine ki déroule de la bonne vibe....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :
Hey JJ, c d'la balle tt ça....
ça continue encore et encore.........
ça rassure, au moins un plan sure chaque semaine jusqu'à Noel... pour lacher le taff de m....
tu sais bien que j'y serais à chaque fois....meric merci merci
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley      
Tain, mais la TTTTTTTTTTTTTrance,
Vive la T.......


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un grand merci à tous les djs qui viennent régulierement sur nos soirées faire vivre, par leur talent,  cette musique si underground de par chez nous..  Smiley

La semaine prochaine, nous devions avoir dj Man's  Smiley  nous aurons une pensée pour lui..  2 djs de son label Anthares, (Psytoy & Cyclope) l'honoreront  à leur maniere !!  Smiley
Smiley  Smiley

Oréades team
bien joué, bonne programmation !!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
C'était top, la semaine derniere, finir le nuit au Batofar, aprés la before au PasSage!!
Et arriver sur un excellent set de Garce suivi de Psysrek...!!
Raaaaah il me tarde de passer cette soirée avec un autre publique ! Je kiff d'avance !
En tout cas c'est une super initiative que ces soirées nenuphar !! Encore un moi , j'en peu plus Smiley
NeoSenS wrote :
Raaaaah il me tarde de passer cette soirée avec un autre publique ! Je kiff d'avance !
En tout cas c'est une super initiative que ces soirées nenuphar !! Encore un moi , j'en peu plus Smiley



patiente patiente....reargghhhh!!!! Smiley
venez voir psytoy...
Ce vendredi, si le timing le permet, nous allons essayer de faire une petite place  à dj Num(free party scene Brighton.uk),
Il mixe trance sur vinyls, aprés être passé par le Boom festival, et de passage à Paris, il  aimerait nous faire écouter son style !!  Smiley  Smiley Smiley
Psy K Bal wrote :
venez voir psytoy...


et Thomas !! (aka Dj Thomas Tomik ?! non ? c'est pas ça..   Smiley ) pour un mix et une select prog' de high quality !!  Smiley

Et sans oublier le Cyclope.. aussi bon qu'il est cool.. c'est peu dire..  Smiley
Il est frais mon poisson il est frais! Smiley
Hey..  Kaass' couille.. Tu t'es trompé de topic.. le "j'essaie de démontrer au monde que je suis pro et je crache mon venin dés que je peux" est dans la section poubelle..  Smiley
Eh grandit mec et arrete de tout prendre au serieux je fais de l'humour tant pis pour toi si tu comprends pas Smiley