11/01/2007 - O my God its Thursday - Cantine du Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday - Cantine du Batofar»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :
carrement dac avec toi aure ! Ca faisait longtemps que je m'etais pas prise une claque techniquement .. et Clair . SAyko Yann .. on peut dire qu'il smach un peu tout le monde hahaah

psycho same time ! Smiley





c des années de pratiques passionées qu'il a dérrière lui , et ça s'entend  Smiley
quelle coquine ce sayko yann !
psychotrop wrote :
c'est chaud ca tangue !

mais demain tu travailles pas alors si tu viens ce soir??? Smiley t as eu la permission??
je n ai encore rien promis , mais si je passe oué ca sra genre jusqu a 22h30 Smiley

ps: et excuse moi d avoir plus de responsabilités que toi  Smiley
bon les gué !! on se retrouve là bas quand vous voulez mais surtout SURTOUT pas de long island !!! surtout hein !!

Parce que c'est fini c'est le diable en personne le long island : il est bon il se boit avec une paille comme un pti punch de rien du tout mais après tu te transforme en mongolien !

DONC NON AU LONG ISLAND !!

ça fait vomir en plus Smiley
je confirme :le long island ca rend gogol,ca fait faire des bisous a tout le monde,c est pire que la bombe a defragmentations,c est a retardement ,ca donne envie de ken,enfin bref, merci john encore une belle trouvaille Smiley
( pour la kaine je suis d'accord j'ai fait chier stef en rentrant genre " gnougnou doudinounou -plocploc tripotage- " et tout le reste !)
de rien, de rien c'était un plaisir.

ceci dit , ce n'est pas moi qui ai commandé la 2ème tournée fatidique
Smiley  Smiley  Smiley
donc a quand la soiree long island Smiley
putééé et pecassor qui nous lache pour notre post St Sylvestre ! ptin c'est moche ...
le rouge de la honte envahit mon piètre faciès
radine ton boule john !! on s 'en fout des pots !
Sinon .. fiz tes la ? Smiley
Ouz Bed tonight !