11/01/2007 - O my God its Thursday - Cantine du Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday - Cantine du Batofar»
Voir les détails de l'événement

lol
oué mais toi t as ta patte, c est sans le pantalon  Smiley
ouaihhh mais faut preserver notre reputation de francais..toi tu lui enleves le pantalon..non ?  Smiley
putain on a pensez au meme truc au meme moment .incroyable...lol
jem.b wrote :
putain on a pensez au meme truc au meme moment .incroyable...lol


ca c est incroyable  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
putain on a pensez au meme truc au meme moment .incroyable...lol


c'est l'effet "caramel" maintenant que psycho il mange des werthers original
altom il signe comme ca, a la boulangere:

Image
lol...bon on arrete apres mimi va penser que y'a une conspiration a chaque fois pour lui pourir ses topics...
jem.b wrote :
lol...bon on arrete apres mimi va penser que y'a une conspiration a chaque fois pour lui pourir ses topics...


elle m'a dit que ça la fait marrer qu'elle s'en fout  Smiley
et puis ça fait du buzz et le topic il reste en haut comme ça
vous êtes intenables les gars  Smiley
d ailleurs a la demande fidel, je jouerai  le 25 en ouverture un bon samantha fox  Smiley
Miss Tick wrote :
ya une ptite update pour celle du 25/01 ... mon cadeau a ln ... un set dj drum n bass / tech par l'un des meilleurs dj drum du moment ..... hope you like it baby Smiley


Smiley  la classe Mimi!!
Max Pecas wrote :



le mien c'est le 9/02 ... on va aller se faire payer des pots à la cantine, ça va être vite vu.


bien vu john Smiley  Smiley
altom wrote :


c'est l'effet "caramel" maintenant que psycho il mange des werthers original

apres les carambars ,les werthers,putain c est auch la ,quand meme...
psychotrop wrote :
d ailleurs a la demande fidel, je jouerai  le 25 en ouverture un bon samantha fox  Smiley



Nothing's Gonna Stop Me Now....touch me touch me... Smiley
Ekto c'est le pote aux yeux bleux .. qui sera la aussi ! Smiley
BON !

ça sent bon tout ça ! merci miriam de les refaires ces soirée cantoch au batofar ! J'ai de très bon souvenir-flingue! Smiley
Pour le 25 j'aimerai bien que certaine personne over boukée viennent , Ca tombe pile poil le jour de mon anniv et le lendemain de wiwi le golem !
En plus ya ekto (miam) donc on s'enleve les doigt du cul !
Et si tu penses que ce message t'es adressé, T'AS RAISON !!!!!!

Un grand merci à mimi de me laisser un petit bout de son temps de line up pour passer mon son!
youhouuuuuu!  et ya toto aussi c'est bientot son anniv !
toi, tu vas prendre cher le 25.. je sens que j vais poser un bon rtt des familles  Smiley
Miss Tick wrote :
Ekto c'est le pote aux yeux bleux .. qui sera la aussi ! Smiley



voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Les filles venez venez ca vaut le detour!
psychotrop wrote :
d ailleurs a la demande fidel, je jouerai  le 25 en ouverture un bon samantha fox  Smiley


Trop bon. Smiley
Ca donne envie de monter à Parice pour ce coup.
Je sens que ça va etre folklo. Miriam d'avance :"pardon"


( perso j'ai posé mon 26 aussi Smiley )
fidel castorama wrote :
Je sens que ça va etre folklo. Miriam d'avance :"pardon"


( perso j'ai posé mon 26 aussi Smiley )

sympa ton solo sur l action ,baltringue
Smiley ca va changer des mixs à la charentaise  Smiley
ça manquait ces ptites sessions du jeudi c'est clair !  Smiley
Bonne année oh my God'............. Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
BON !



 et ya toto aussi c'est bientot son anniv !


Yep !

Toto, il etait a valencia pour le 31 (El club/Luna rosa), a coté de la mer et du site de l'américas cup.

http://www.produccionesuhf.com/

4000 personnes, une terrasse chauffée face à la mer, le centre de la guardia civil juste a coté, des verres de 50CL  pour la boisson à 3 €, whysky (que tu peux choisir) coca (1 bouteille en verre)

2 sons, l'un minimal et l'autre electro house....que dire....des dj locaux, pas de myspace, personne connait D-nox, encore moins Luke et consort...

V'la, grosse claque...rarement entendu des set autant eclectique. Je vous raconte pas la techique de ouff,  je vous raconte pas comment etait le dance floor..c'etait la folie.

Voila, fodré redescendre les tranceux, et l'intra muros en IDF !

Désolé, je le mets la, comme c le post des poto, je me permets, et je vous emmerde aussi..(je tenais à vous le dire)
tokyoeye wrote :


Yep !

Toto, il etait a valencia pour le 31 (El club/Luna rosa), a coté de la mer et du site de l'américas cup.

http://www.produccionesuhf.com/

4000 personnes, une terrasse chauffée face à la mer, le centre de la guardia civil juste a coté, des verres de 50CL  pour la boisson à 3 €, whysky (que tu peux choisir) coca (1 bouteille en verre)

2 sons, l'un minimal et l'autre electro house....que dire....des dj locaux, pas de myspace, personne connait D-nox, encore moins Luke et consort...

V'la, grosse claque...rarement entendu des set autant eclectique. Je vous raconte pas la techique de ouff,  je vous raconte pas comment etait le dance floor..c'etait la folie.

Voila, fodré redescendre les tranceux, et l'intra muros en IDF !

Désolé, je le mets la, comme c le post des poto, je me permets, et je vous emmerde aussi..(je tenais à vous le dire)
*

Ah bon, une fête réussie à Valence? Quelle surprise!  Smiley   Smiley
Ben c'est pas le tout .. mais on refete le nouvel an le 11 /01 pour tous ceux avec qui on l'a pas fait ! Smiley
On va se feter une bonne année des familles le 11, perso je viens faire un bisous à miriam et consor !
Ca va le faire hehe !! Bien cool de reprendre ce rdv du jeudi soir, pour fêter l'approche du WE.