10/02/2007 - ElectrOhm & les PsyColors - Sudden Impulse - Angers (49)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm & les PsyColors - Sudden Impulse - Angers (49)»
Voir les détails de l'événement

...cette petite "teuf"...qui promet bien...
c'est 35km à l'est ou à l'ouest d'angers?
Qui ké à l'Ouest ? Ha oui, les Br...
Tu redescend comme pour Barcelone, et a Droite toute !
PS : T'ai MP pour les photos Xsitence
up  Smiley
ExtreMiss wrote :
vous rigolez, on se fait toujours chier aux teufs Electrohm... et puis le psyché est toujours à la même heure ! la fullon aussi d'ailleurs !

moi j'écoute le warmup, je déguste 2 verres de vin et jme casse !

Smiley  Smiley

PS : ça commence à quelle heure qu'on soit pas en retard ? faudrait pas rater le meilleur...


Ca y'est, depuis que c'est une DAME, elle tient plus la marée Smiley [:tuperever]  Smiley !!!Au lit a minuit!!!Total,faut plus que je sois a la bourre pour profiter de mon Dj prog préféré Smiley ...
Je sais que le vin de la région est trop bon mais tu devrais plutot essayé le jus d'orange!!! T'as beau etre devenue une dame, tu resteras toujours une BLONDE! [:frayeur] [:frayeur]

Sinon bravo au mariage des PSYCOLORS & ELECTROHM, avec vous on est sur d'avoir de beaux bébés Smiley  Smiley  Smiley
yep!!une fete bien sympa ki s annonce!angers superbe ville,esperons kon aura le temps de visiter un peut,n s pas zef!!
Tout simplement pressée d'y être, pour partager et vibrer au son de ces artistes !!!!
J'ai trop hâte d'y être....Par contre ça va bosser!!Besoin de boire je serai derrière le bar[:torche]!Vivement le 10 février! Smiley  Smiley
PS: bientôt tes 20 ans vieille belle soeur!!! hihi
yora du pastis ?
bon courage  a Electrohm et aux Psycolors pour la preparation de cette teuf qui promet d etre encore une belle soiree en tout point,
@ bientot tout le monde Smiley
et hop ! 6 personnes en plus!
jespere kon peu encore reserver ...
j'imagine le rapport: un chateau fort pris d'assaut par une armée de tranceux enragés!
On vien à 15 ,on espere de la chaleure ds le caveau, viendez nombreux !!!!
salut la tribu il me tarde aussi d'étre le 10 ca sera la premiére teuf de 2007 mon dernier événement d'elctrohm étai l'aqua véda j'en garde un somptueux souvenir et j'éspére que cette alliance avec psycolors nous apportera la touche en plus rendez vous sur le dance floor d'ici la garder le sourire
A pluch tous le monde tcho Smiley
Ca y est on a reservé nos entrées, on hésitait puis en lisant tous les messages ça ns a motive à fond pour venir ds le pays d'Angers  Smiley

Trop contente de venir, ça swinguer grave des guibolles ! trop le bonheur, je ne connais qu'un DJ, Quaker que l'on a entendu à Toulouse, donc j'ai hate de découvrir les autres  Smiley

En tout cas merci d'avance à l'organisation !!

A trés bientôt sous les black light  Smiley
Cool... encore une bonne fiesta en perspective!!! Smiley  Smiley
Ca promet!!!et ben on sera là!!!! Smiley  Smiley
EL TONYO wrote :


Ca y'est, depuis que c'est une DAME, elle tient plus la marée Smiley [:tuperever]  Smiley !!!Au lit a minuit!!!Total,faut plus que je sois a la bourre pour profiter de mon Dj prog préféré Smiley ...
Je sais que le vin de la région est trop bon mais tu devrais plutot essayé le jus d'orange!!! T'as beau etre devenue une dame, tu resteras toujours une BLONDE! [:frayeur] [:frayeur]

Sinon bravo au mariage des PSYCOLORS & ELECTROHM, avec vous on est sur d'avoir de beaux bébés Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
ouaich !! t'as pas intérêt à être en retard (22h !) ...   Smiley
et puis y'a des heures pour le jus d'oranges et des heures pour le vin d'Anjou.
et je tiens le pari que toi, tu ne seras pas au jus d'oranges  Smiley !!

Smiley
ehhhh  Smiley
ca  approche grave c trop ccccccccccoooooooollllllllllll    Smiley Smiley
Une bonne petite soirée en perspective... Tous les éléments y sont réunis, Lives, Dj's, Visuels, Décos...
Bon courage à toute l'orga Smiley
A très bientôt

Toute l'équipe de Psyva.
RagDam wrote :
En plein coeur du pays angevin, ElectrOhm et les PsyColors ont le plaisir de vous présenter
..:: Sudden Impulse ::..

Image
Image

Une soirée privée, dans le caveau d'un château de la région du XII, XV et XVIeme siècle.
300 convives maximum - Réservation obligatoire

ImageArtistes:
   LIVE:
    Phonic Request [Mahogany Rec. - Paris]

   DJ'S SET:
    Totem [Om-Made - Le Mans]
    Jakson [ElectrOhm - le Mans]
    RagDam [ElectrOhm - Le Mans]
    Quaker [Om Sweet Om/ Mandala Rec. - Toulouse]
    Shalys [ElectrOhm - le Mans]
    Zephir [Om-Made - Paris]
    Psy-Lo [ElectrOhm - Le Mans]

   VISUELS:
    Nico Psy-Arts [Mandala Rec. - Poitiers]

   DECO & LUMIERES:
    PsyColor [Angers]
    ElectrOhm [Le Mans]
    Syrion [Paris]

ImageLieu:
    35 km d'Angers.
    Plus d'informations en nous contactant...

ImageInformations & Réservations:
    Infoline: 0892.680.974 - Code Contact: 20888#
    Pour des raisons de sécurité, le nombre d'entrées sera strictement limité à 300 personnes.
    Contactez-nous:
    Image electrohm@free.fr
    Image http://www.electrohm.fr
         Pas d'animaux - Sécurité assurée

ImageTarifs:
    Tarifs unique:10 €
    ImageLes entrées se feront UNIQUEMENT sur réservations. Dépéchez-vous !!! Smiley
    Image Consommations <=3€
        Dégustations du vin local pour les amateurs Smiley

Image


Allez Hop !!
A vos agendas...  

Smiley



On a envoyé un mail pour réserver nos places, est-ce qu'on reçoit un mail de confirmation ? comment ça se passe ?  Smiley
miss caro wrote :
coucou
je suis d'angers et je viens à cette petite qui promet bien.
ca me ferait plaisir de rencontrer des tranceux du coin et je pense que les angevins nantais seront assez nombreux (j'espere) à venir.
ciao ciao


Salut je suis un tranceux depuis deux ans(entant que dj et djumper) et suis sur angers pour quelques jours donc on pourrai ptêtre se rencontrer!!
ciao
Manu
c'est manu chao... pas ciao manu

[:dehors]
Allez plus que 10 jours à attendre.... Ca va être trop bon. Patience Patience avant l'eclate totale zoubizou à tous
D'la balle!!!! Smiley  Smiley  Smiley   nous aussi on s'ra la!!!! allez encore une bonne fiesta entre ami en perspective!!!!! Smiley  Smiley
Smiley yep j'y serai avec une bonne equipe de vainqueurs, Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on a tous hate pr commencer l'année en beautéé ,et ce lieu qui a l'air magnifique  Smiley  Smiley  Smiley a bientot kiss
Bonnes et mauvaises nouvelles...

La mauvaise:
Suite aux nombreuses dernières demandes, nous sommes arrivés maintenant à 300 réservations confirmées.
Merci de ne plus envoyer de demandes car elles n'aboutiront plus.. Nous en sommes désolés, mais l'espace est restreint (pour sécu et surtout convivialité ).

La bonne:
J - 7 - Pret pour la fête Smiley
Tout le monde est ready, il y aura de l'ambiance, ca va être cool Smiley

Bonne semaine
RagDam wrote :
Bonnes et mauvaises nouvelles...

La mauvaise:
Suite aux nombreuses dernières demandes, nous sommes arrivés maintenant à 300 réservations confirmées.
Merci de ne plus envoyer de demandes car elles n'aboutiront plus.. Nous en sommes désolés, mais l'espace est restreint (pour sécu et surtout convivialité ).

La bonne:
J - 7 - Pret pour la fête Smiley
Tout le monde est ready, il y aura de l'ambiance, ca va être cool Smiley

Bonne semaine



Smiley  oh zut... bon on n'a pas reçu de mails de confirmation... donc je supose que ça veut dire que c'est mort ... Smiley
ninon wrote :



Smiley  oh zut... bon on n'a pas reçu de mails de confirmation... donc je supose que ça veut dire que c'est mort ... Smiley


Toutes les demandes (et sans doute la tienne) ont recu un mail d'explication pour l'inscription definitive. Si tu l'as pas recu, c'est qu'on a rien recu de ta part  Smiley .
Sinon, recontacte nous (electrohm@free.fr) si il y a malentendu Smiley

Nous en sommes sincérement désolés   Smiley
RagDam wrote :


Toutes les demandes (et sans doute la tienne) ont recu un mail d'explication pour l'inscription definitive. Si tu l'as pas recu, c'est qu'on a rien recu de ta part  Smiley .
Sinon, recontacte nous (electrohm@free.fr) si il y a malentendu Smiley

Nous en sommes sincérement désolés   Smiley


Bon je viens de te renvoyer le mail de réservation que l'on avait posté le 28 janviers 2007. Pi être que c'était déjà trop tard  Smiley

Je comprend bien que vous ne pouvez pas faire rentrer tout le monde pr la sécu et pr le confort de tout le monde, ce n'est jamais agrable de faire une teuf collé serré à ne pas pouvoir danser ou respirer  Smiley

Pr la prochaine, on s'y prendra vraiment à l'avance  Smiley
ninon wrote :


Bon je viens de te renvoyer le mail de réservation que l'on avait posté le 28 janviers 2007. Pi être que c'était déjà trop tard  Smiley

Je comprend bien que vous ne pouvez pas faire rentrer tout le monde pr la sécu et pr le confort de tout le monde, ce n'est jamais agrable de faire une teuf collé serré à ne pas pouvoir danser ou respirer  Smiley

Pr la prochaine, on s'y prendra vraiment à l'avance  Smiley


Smiley  c'est cool le problème est résolu !! Ns revoilà parti pr un week-end de foli !  Smiley
Elo a tous,

J'achète 2 ou 3 places pour la soirée... si y a des désistement je suis acquéreur...

Par avance merci, Psy-clone
astropolis wrote :
Elo a tous,

J'achète 2 ou 3 places pour la soirée... si y a des désistement je suis acquéreur...

Par avance merci, Psy-clone


Allé toi t'en a de la chance tu vas venir Smiley
T'auras intérêt de venir me voir je serai au bar!!Mais bon j'irai danser que même hihi Smiley
See you saturday on the dancefloor!