10/02/2007 - ElectrOhm & les PsyColors - Sudden Impulse - Angers (49)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm & les PsyColors - Sudden Impulse - Angers (49)»
Voir les détails de l'événement

Encore une tres bonne soirée a venir !!! bravo a vous de vous fusionner ensemble pour un evenement je pense que vous aller tout dechirer comme dab!
bon courage ,bonne prepa ,desoler yé ne serais pas present ,mais par la pensée oui  Smiley
Amusez vs bien et que les teuffeurs soient au RDV car cette asso a le merite de faire de tres belle teuf et dans les regles de l'art  Smiley
bizz a toute la team du P.P
a bientot ciao.
Yeehhaaa   Smiley  Smiley  Smiley

plus ke 3 jours et on y est  Smiley  Smiley  Smiley

faite nous la belle, comme la derniere Smiley differente..... mais belle !  Smiley

@samedi  Smiley  Smiley
latitefeefolle wrote :


Allé toi t'en a de la chance tu vas venir Smiley
T'auras intérêt de venir me voir je serai au bar!!Mais bon j'irai danser que même hihi Smiley
See you saturday on the dancefloor!



Un grand merci à tous,

J'aurais été trop triste de louper cela....ok, RDV au bar....et pas sous le bar...[:torche]

Et ça va cavaller dans tous les sens....[:danse]

Et ya une after de prévue car flinkpoid adore les afters...

Vivement samedi.... Yes !!!!!
Hannn, je comprends pô, moi j'ai réservé, on m'a confirmé l'inscription pis maintenant on me dit que j'ai po payé  Smiley
J'espère faire partie de la fête samedi soir, avec ElectrOhm ça peut être que bon ^^
bonne grosse teuf a tout ce qui vont la bas. Smiley     Smiley  Smiley [:torche] Smiley
Wahou c'est bon c'est règlé, remarque ça doit être galère à gérer toutes les invit' et tout, je me verrais bien tout étaler sur la table pour tout compter et tout ^^

On est de renouveau dans la fête!Vivement samedi, et bonne fin de semaine à tous!! Smiley
putain vivement samedi!!!!!
g ate de jumper sur la piste avec vous tous
Smiley  Smiley  Smiley
rien de mieux qu'une bonne teuf ELECTROHM
pour fêter mes 20ans!!!!!
allez bonne fin de semaine
vivement ce week-end  Smiley
Je ne pourrais etre des votres . mais le meilleur pour cette party Smiley
Smiley

J'ai des flyers on est sauvé Smiley
Miss Tick wrote :
Je ne pourrais etre des votres . mais le meilleur pour cette party Smiley


Idem
Bonne soirée et bises aux copains, notamment les omsweetom, mama chaï, wielfrid....
Smiley
Miss Tick wrote :
Je ne pourrais etre des votres . mais le meilleur pour cette party Smiley



mets ta place sur ebay Smiley
Psykadelic_dream wrote :
Wahou c'est bon c'est règlé, remarque ça doit être galère à gérer toutes les invit' et tout, je me verrais bien tout étaler sur la table pour tout compter et tout ^^

On est de renouveau dans la fête!Vivement samedi, et bonne fin de semaine à tous!! Smiley



Clairo surtout par le biais d'internet, entre les mails ki se perdent et chronopost ki merde.. c'est cho time  Smiley

Mais c'est quand même cool de pouvoir passer par le net, moi ki suit perdu au fin fond de la campagne, ça m'arrange bien  Smiley

En tout cas bon courage aux organisateurs pour les dernières prépatios et touti quanti ! Smiley

Aller soyez tous prudent sur la route ! Smiley
ninon wrote :



Clairo surtout par le biais d'internet, entre les mails ki se perdent et chronopost ki merde.. c'est cho time  Smiley

Mais c'est quand même cool de pouvoir passer par le net, moi ki suit perdu au fin fond de la campagne, ça m'arrange bien  Smiley

En tout cas bon courage aux organisateurs pour les dernières prépatios et touti quanti ! Smiley

Aller soyez tous prudent sur la route ! Smiley



ya po de chronopost avec electrohm, c'est comme du eticket!!
ça commence à quelle heure?
astropolis wrote :



Un grand merci à tous,

J'aurais été trop triste de louper cela....ok, RDV au bar....et pas sous le bar...[:torche]

Et ça va cavaller dans tous les sens....[:danse]

Et ya une after de prévue car flinkpoid adore les afters...

Vivement samedi.... Yes !!!!!



j'aime pas plus les after que les before ou les soirées... faut bien faire quelque chose de son week-end!! Smiley Smiley Smiley
flynkpoid wrote :



j'aime pas plus les after que les before ou les soirées... faut bien faire quelque chose de son week-end!! Smiley Smiley Smiley


Ouai 'fin le mieux c'est quand même les soirées, sinon y aurait pas de before ni d'after  Smiley

A demain tous, et bonne fin de semaine  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley l'info est arrive aujourd'hui dans ma boite et sur le net Smiley
trop tadif pour orga voyage je viens du sud Smiley
j'aurai voulu y etre a a proch envoyer info un pt peu plus tot please Smiley
bonne soiree ca c sur
see you after Smiley  Smiley
! SOS !
une pote à moi à sa place réservée mais plus de place dans les caisses !
y'aurait il des parisiens qui auraient une ptite place pour cette charmante demoiselle?
merci à toi bon samaritain !
Moi jpeu po jviens du Mans, mais est ce qu'il ne serait pas possible que certains se donnent rendez vous à la gare d'Angers, il me semble que y en a qui font déjà ça, donc essaye de voir avec ceux qui se rejoigne à la gare d'Angers...
Bon a demain ca va fumaxxxxxxxxxxxxxxx Smiley
Salut à tous !!! et oui plus que 24 h à attendre !!! Nous sommes en pleins préparatifs ( quel boulot  Smiley ) mais c'est pour votre plus grand bonheur !!! Nous vous attendons avec toute votre bonne humeur, vos bonnes chaussures et la PAATTAATTEE !!! Ca va jumper sévère dans ce cadre magnifique. Bonne route à tous et soyez prudent. A demain.  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :
Salut à tous !!! et oui plus que 24 h à attendre !!! Nous sommes en pleins préparatifs ( quel boulot  Smiley ) mais c'est pour votre plus grand bonheur !!! Nous vous attendons avec toute votre bonne humeur, vos bonnes chaussures et la PAATTAATTEE !!! Ca va jumper sévère dans ce cadre magnifique. Bonne route à tous et soyez prudent. A demain.  Smiley  Smiley  Smiley

Jumper avec des bonnes chaussures sur d'la pattate!! ca sent la PURREEEEEE!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Le principal c'est qu'on ait pas de grumeaux Smiley Shalys il va falloir un MIX d'enfer [:frayeur]  [:frayeur]  [:frayeur]
a ce soir tous!!!! yahou!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Un gros poutou à toute l'équipe, et tous mes voeux de réussite pour cette soirée Smiley
bonne grosse chtouille a  tous Smiley [:torche] Smiley
Smiley  Smiley  Goood - Viiibes    Smiley  Smiley
                             Smiley
bonne prépa électrohm  Smiley bises à toute l'équipe et à bientôt...après les exams Smiley  Smiley
salut la troupe  Smiley