27/01/2007 - Together in the Dark - Rome (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Together in the Dark - Rome (IT)»
Voir les détails de l'événement

Suite a un petit souci d'horaires avec la salle, nous avons l'honneur de faire jouer Sandy Klaus a l'ouverture de l'after...
(PAF 3€ - la : http://www.clubdigit.bravehost.com/ )
donc ben voila... Jean tu prends ton energie a deux mains hein

(oui, pour les demattes de service, une after ici c'est la continuité de la teuf... pas un lot d'epaves qui dorment sur un bout de canapé)
genre je m'endors souvent Smiley
zanoni wrote :
genre je m'endors souvent Smiley

J'ai pas dit ca mais on doit veiller a ce que l'artisrte international qui fait l'ouverture de l'after, soit en etat de la faire...
Donc on va ranger vincent et ses bieres, moi je planque les mojitos, la playmate on lui demande de pas trop l'essouffler et toi ben tu lui fous des coups de pieds au cul des que tu le vois s'approcher du bar Smiley
zanoni wrote :
genre je m'endors souvent Smiley


tout depend de ce qu'il y avait dans ton verre, sale punk![#sandy klaus#]
Sandy Klaus wrote :


tout depend de ce qu'il y avait dans ton verre, sale punk![#sandy klaus#]

pis meme si il dort pas... parfois il disparait... comme par enchantement...


Au fait Jean, tu as un salut de la gentille jeune fille a qui tu as offert de vertes substamnces sur la plage a Maccarese Smiley

Nico, il leur fait quoi pour les marquer autant ?
Just Vanessa wrote :

pis meme si il dort pas... parfois il disparait... comme par enchantement...


Au fait Jean, tu as un salut de la gentille jeune fille a qui tu as offert de vertes substamnces sur la plage a Maccarese Smiley

Nico, il leur fait quoi pour les marquer autant ?


il leur promet les chapeaux en espagne et les guibolles a venise. ou alors il leur lit le dico du sexe. (il a essayé avec moi, ça a foiré.. le pauvre, désolé jean)
Just Vanessa wrote :

Au fait Jean, tu as un salut de la gentille jeune fille a qui tu as offert de vertes substamnces sur la plage a Maccarese Smiley


son prénom s'il te plait?
Sandy Klaus wrote :


il leur promet les chapeaux en espagne et les guibolles a venise. ou alors il leur lit le dico du sexe. (il a essayé avec moi, ça a foiré.. le pauvre, désolé jean)


Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :


c l audio


c'est toi l'audio
zanoni wrote :


son prénom s'il te plait?

Francesca... la petite toute frisée, celle a qui tu as passé quelque chose pour qu'elle le prépare... la cousine de Roberto Smiley
je suis stupéfait par la précision de ta mémoire Smiley

je croyais que tu parlais de aurora, mais alors les "trucs verts" je ne voyais pas de quoi tu voulais parler. effectivement elle sait comment découper le basilic pour parfumer les plats Smiley
un petit verre de popopostroh???en l honneur de claudio???
zanoni wrote :
je suis stupéfait par la précision de ta mémoire Smiley

je croyais que tu parlais de aurora, mais alors les "trucs verts" je ne voyais pas de quoi tu voulais parler. effectivement elle sait comment découper le basilic pour parfumer les plats Smiley

aurora a un peu disparu des spheres trance a Rome... reprise des cours oblige...
Pis Mia, sa chienne a eu des petits et bref, un tas de soucis... on en parlera autour d'un long island va Smiley

Au fait, Vincent est ravi de pouvoir te faire dormir...
t'as les details de ton billet ? qu'on voit comment s'organiser...
J'y serais surement a partir de vendredi soir moi Smiley
mp/msn Smiley
chiese ! je vais raté de l'italienne !
LoTran wrote :
Scheiße ! je vais raté de l'italienne !
zanoni wrote :
mp/msn Smiley

j pouvais pas loulou, j rentrais de Toscane, tete dans le cul et un peu de fièvre... je m'efferalganise pour etre en forme...

viens la... de suite Smiley
ho hé ho, hein! c'est lundi, va pas me pousser je viens d'arriver au taff là, alors une pause, un thé et je suis à toi Smiley
zanoni wrote :
ho hé ho, hein! c'est lundi, va pas me pousser je viens d'arriver au taff là, alors une pause, un thé et je suis à toi Smiley

tout... tout a moi ? Smiley
les gars... entre aujourd'hui et demain on perd 8°
le vent souffle et il est prévu de la pluie pour samedi...
preparez vous a vous couvrir Smiley
il devrait faire vers les 11° de jour mais 1 seulement de nuit Smiley
Just Vanessa wrote :
les gars... entre aujourd'hui et demain on perd 8°
le vent souffle et il est prévu de la pluie pour samedi...
preparez vous a vous couvrir Smiley
il devrait faire vers les 11° de jour mais 1 seulement de nuit Smiley


j'allais te demander justement... la vache, de la flotte! grrrr

bon tu peux me la refaire version hotesse de l'air ste plait? avec ta voix de... d'hotesse de l'air?[#sandy klaus#]
han vanness t'as pas assuré la météo, tu as intéret à mettre le paquet sur le jacuzzi est les filles Smiley
Sandy Klaus wrote :


j'allais te demander justement... la vache, de la flotte! grrrr

bon tu peux me la refaire version hotesse de l'air ste plait? avec ta voix de... d'hotesse de l'air?[#sandy klaus#]



Je vais te montrer de l'hotesse de l'air ! Smiley  moi ! et version V.I.P  Smiley
isria wrote :



Je vais te montrer de l'hotesse de l'air ! Smiley  moi ! et version V.I.P  Smiley


avec toi, c'est toujours first class, cara mia... rrrrrrrrrrr..........! Smiley
heho tout doux les coquins !
apres sandy tu peux faire :
ti vogliooooooooooooooo bennnneeee assaiiiii
LoTran wrote :
apres sandy tu peux faire :
ti vogliooooooooooooooo bennnneeee assaiiiii



Heu ..... en VOST ca donne quoi ?
Ca veut dire : "I love U à la folie"
Hehe la classe le rital

et ca se prononce "assaille"
zanoni wrote :
han vanness t'as pas assuré la météo, tu as intéret à mettre le paquet sur le jacuzzi est les filles Smiley

là, y a 10cm de grele qui viennent de tomber a l'instant...
c'est tout blanc et ils sont comme des cons a pas savoir rouler...

T'inquiètes Isssaiiiii... c'est juste qu'il a pas su faire avec moi alors il se rattrape sur la voix Smiley

@ Zanoni : les filles tu les trouveras tout seul... en revanche le jacuzzi peut contenir 3 personnes avec espace... si tu "enboites" a toi de voir Smiley

@ Lotran : ti voglio bene c'est ce que je peux dire a ma mere, mon frere, mon poisson rouge ou les morpions qui trainent Smiley
A un etre cher et tendre on dit : ti amo !!
Meme si les ritaux mettent du temps a le prononcer, ca a bien plus de valeur Smiley