23/02/2007 - OréaD'js Party - Paris 12

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OréaD'js Party - Paris 12»
Voir les détails de l'événement

Le vendredi 23 février le collectif Oréades Prod.  présente :  Smiley  OréaDj's Party  Smiley  (Paris 12eme)

A l'occasion de la création de la section OréaD'js  Smiley
ainsi que du site : www.oreadjs.com & son myspace www.myspace.com/oreadjs


Dj's:

AUM GUY vs SIAM FACTOR (ambient/ethno/down-tempo)  Smiley

BININ vs aka Bustrance (full on to psyché)  Smiley

OréaD'js invite 1 Spécial Guest: UNIVERSALIS (Neotek) prog'  Smiley
..découvert récemment au bar "Le Pas Sage" et au Batofar.




entrée libre de 22H30 à 5H00  Smiley

Au Bar LA CROCHE,
64 rue de Charenton, 75012
M°: Ledru Rollin / Bastille

Bar, dance floor + espace chill en sous sol
www.myspace.com/lacroche
www.lacroche.fr
Image
ba c'est super... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
longue et heureuse vie a votre colectif et au 10 alors Smiley  Smiley  Smiley
wiwi wrote :
longue et heureuse vie a votre colectif et au 10 alors Smiley  Smiley  Smiley


On va essayer de tenir dans la durée!! Merci!! Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :


On va essayer de tenir dans la durée!! Merci!! Smiley  Smiley  Smiley

Ps: prochaine mini party à La Croche, le vendredi 16 Mars!! Smiley


hello hello jj ça vas mon amie  Smiley
Dernières News:

Cette soirée (OréaD'js Party) est annulée, à la Croche, mais peux être reportée dans un autre lieu, et dans tous les cas, une autre soirée trance est prévue le 23 février à La Croche!!

Oréades Team  Smiley  Smiley  Smiley
flute Smiley
yeahh au23 alors Smiley  Smiley  Smiley
c'est sur, on va pas laisser des potes dans la merde!! alors on reprend le flambeau pour la soirée du 10!!
En plus ce sera le vernissage de Pootshee, elle sera contente de remonter sur paris pour une tite soirée trance!!!
Smiley  Smiley La prochaine dans ce lieu le vendredi 16 mars, avec une 1ere partie de soirée: Goayandi en concert ethnotribal!! Smiley  Smiley
Plus de son et d'infos sur [url]www.oreadjs.com[/url] Smiley
up  !!! Smiley
Pas pû voir Goayandi samedi dernier, donc on pas les rater, cette fois le 16 mars!!! Smiley
si c'est le groupe qui jouait samedi dernier à la crazy trees
c'est bien coolos  Smiley
oui,ils assurent les ptits gars !!! a voir et a suivre de prés ! Smiley
mortel le live
sea wrote :
mortel le live



En fait, Goayandi, ne peut plus jouer à cette date, mais possible que çà soit Nima, à la place!! Smiley
alors Nima ou Nima pas ?  Smiley
aum.guy wrote :
alors Nima ou Nima pas ?  Smiley


Et non, ce ne sera pas Nima, pour la date du 16 mars!!  La réponse le 23 fevrier à La CRoche, soirée Ambiant, progress, full & psyché, pour tous les gouts quoi!! Smiley
A chaque fois que je suis venu à la croche, j'ai passé une pure soirée avec une superbe ambiance, la trance ce démocratise dans les bars!
PsYcKeDeRRiCk wrote :
A chaque fois que je suis venu à la croche, j'ai passé une pure soirée avec une superbe ambiance, la trance ce démocratise dans les bars!

kler,bonne ambiance dans ce bar !!! pitetre j'en serai ! Smiley
Une nouvelle surprise, pour ceux qui ne pourront pas venir ou qui habitent loin de paris possibilité de retransmission en live de la soirée sur le site [url]oreadjs.com[/url] ou sur [url]mulivan.net[/url].
BooOooom Smiley
Encore une bonne soirée qui promet si suis motivé je viendrai fêter mes 30ans avec vous car c'est ce jour même mais pour le moment pas les moyens et c'est dommage car en décembre j'ai vraiment passé une bonne soirée dans ce lieu!!!!!!
Au pire ce sera pour une prochaine donc je vous souhaite une très bonne soirée au cas ou !!!!!!!!!
Biz
[citation]Encore une bonne soirée qui promet si suis motivé je viendrai fêter mes 30ans avec vous car c'est ce jour même mais pour le moment pas les moyens et c'est dommage car en décembre j'ai vraiment passé une bonne soirée dans ce lieu!!!!!!
Au pire ce sera pour une prochaine donc je vous souhaite une très bonne soirée au cas ou !!!!!!!!!
Biz [/citation]
Ben si tu veux, Oreadjs team t'offre pour tes 30 ans (cela se fête tout de même...) un coup a boire!!!!!!!! Smiley
3O ans, çà vaut bien plus d'un seul coup à boire!!  Bon anniv Mr Manu Moskito!! Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
3O ans, çà vaut bien plus d'un seul coup à boire!!  Bon anniv Mr Manu Moskito!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci à vous !!!Je vais voir ce que je peux faire!!Mais c'est surtout la caillasse qui me manque en ce moment!!
Biz
Vivement demain!!!!!!!!!!!