08/02/2007 - O my god its my Progressive Thursday@Cantine Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my god its my Progressive Thursday@Cantine Batofar»
Voir les détails de l'événement

Hello a tous !

POur cette session, elle sera un peu particuliere, dediée à cette musique qui m'est chere Smiley


POur ce, voici le line up !




Siam Factor - Oreades djs
Inti - Aqua Veda
Johan (PRime Time) - Fat Form rec
Drenan (Cyklones) - OV Silence
special Guest : Ondrej de Kumquat Tunes - suisse.


Entrée libre !
Cantine du Batofar


De 21h à 2h ....  :mickey:

au plaisir de vous y croiser tous ! Smiley



Image

POur decouvrir Ondrej ! :

http://www.aero-groove.com/Sets-Ondrej.htm
Le mix d'Ondrej sur aero-groove  Smiley  Smiley : super classe! groovy tout du long et minimal! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PARFAIT ! çà colle avec mon agenda, cette fois je serais présent (tout le monde s'en fout mais bref  Smiley ). Merci mimi pour cette date et à Jeudi !!!  Smiley
Miss Tick wrote :
Hello a tous !

POur cette session, elle sera un peu particuliere, dediée à cette musique qui m'est chere Smiley



à moi aussi, merci Miss, et longue vie à la Progressive Trance..... Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Hello a tous !

POur cette session, elle sera un peu particuliere, dediée à cette musique qui m'est chere Smiley


POur ce, voici le line up !


Siam Factor - Oreades djs
Inti - Aqua Veda
Johan (PRime Time) - Fat Form rec
special Guest : Ondrej de Kumquat Tunes - suisse.

Entrée libre !
Cantine du Batofar


De 21h à 2h ....  :mickey:

au plaisir de vous y croiser tous ! Smiley



yééé !!
Il t'a fait mon vendredi 09/02 pour que tu sois si dure avec lui ?!  Smiley
je me mefie des cantines le jeudi maintenant
je me tâte à passer pour célébrer ma naissance ... mais les bières à 1000 boules au paic citron ça me calme un peu.
ouh yeah !!!!!!!!!!!!


j'en suis ! viens max j'ai ma paille on boiera autre chose !
non mais deja .... d'ou tu laches le jaune ??? thats ze best à tous les niveaux !

arretez de faire les teuffeurs des bacs a sable vous m'enervez  ! Smiley  Je vous envoie virginie ca va pas trainer !
nan mais laisse c'est des baltringues , ça a jamais dormi dans un sac de couchage et ça fait le rebelle de la binouze !Smiley
je suis venu qu une seule fois pour l instant et cétait carrément sympathique!!!!!
j essaiera d etre la.......il allume un peu au bar mé bon......
Smiley et oui fo pas se diviser comme ca!!!on dirait qu il y a des gros clans sur ce forum......une autre orga ne viendra jamais dire un mot gentil a l autre ....pourquoi????je pige pas la!!!
on voit toujours les meme se balancer des fleurs,c est lourd a force,vraiment lourd.....
Smiley
Parles pour les autres si tu veux .. perso, les orgas que j'apprecient, je les soutiens tjs ....
fidel castorama wrote :
nan mais laisse c'est des baltringues , ça a jamais dormi dans un sac de couchage et ça fait le rebelle de la binouze !Smiley



genre !! ça provoque dur ici ... surtout par des gens qui écoutent de films de fesse !
attention tu dépasses les limites !!!!
y'a du floor prog avec guest at zi bato ...

bé je crois bien que j'vais m'inviter aussi !  Smiley
@ Inti :ya que pour mixer que tu viens à Paris pffffffff Smiley  Smiley ben moi y'a que pour les bons que j' me déplace o bato donc j'srai là héhéhé mais pas que pour ta frimoussette Smiley pour t camarades also @siamfactor full respect et fé plaiz de découvrir Ondrej...quant à toi Mimi ben u know continues continues....petit bûcheron Smiley
yup  Smiley

en écoute avec le cask au taf, balouzzzzz, prog,minimum Smiley , nikel  Smiley
ça motive, merci  Smiley
fidel castorama wrote :
attention tu dépasses les limites !!!!

je vous demande de vous arreter.....
Hey Myriam,

tu ne veux pas le faire jouer au plateau de Gravelle Ondrej? Smiley
paske je ne te raconte pas le line up prévu pour la fete de mon boulot Smiley
penses tu que ce soit vraiment necessaire ?.... Smiley .. non parce que au plateau aussi tu vas avoir chaud
je vais surtout profiter du champ gratos, et apres tacos et batos prestos Smiley
c qd zanoni ta partouze de taf?
le 8 mon vieux Smiley
est ce que j'ai entendu "champ gratos"?
c'est moi ou Jean il est gavé de fausses excuses pour pas venir nous voir en ce moment ?
non mais il profite du champ gratos et il debarque !
je pense que samedi ct un gros bobar !!!
il est allé draguer au queen avec sa copine nico klaus