31/03/2007 - LAST MINUTE PARTY - Near Chartres (28)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LAST MINUTE PARTY - Near Chartres (28)»
Voir les détails de l'événement

Après l'annulation de la Mysteria,

Psy Spirit Family (mode OFF Smiley )


présente

INDOOR/OUTDOOR location  Smiley

LAST MINUTE PARTY

All Info : 0616682655


De 22h le samedi au dimanche ...... 18h  Smiley  Smiley  Smiley

Live Acts:

Mubali (Trishula Records) USA  


DJ sets:
Mubali (Trishula Records) USA psyche
Miss Tick (Fat Form Records/Spankydelik) France prog
Doog (Psy Spirit Family/Spankydelik) France full on
Olive (Mahogany records/Life Extension) France full on
Drakko (Chaos et Harmonie) France dark psyche
Djawan (No way Baba) France full on
Otezuka (Domo Records/stereorganic) France prog
Rise (Neotek) Maroc prog

Mini Goa village

Sécu ferme mais conviviale, private party capacité maxi: 200 freaky people

PAF: 15€

Plan d'accès, prendre l'A6 direction Bordeaux/Nantes, sortir à chartres, puis continuer toujours direction le Mans par nationale (N123 puis N23). Continuer vers Nogent le Rotrou, Champrond en Gatine. Arrivés à Montlandon, remonter la (seule) route sur la droite, ne pas suivre l'antenne rouge et blanche !!!! Sortir de Montlandon, traverser la foret, puis Montireau, sortir de Montireau puis 300/400 m après à à DROITE !!!!! Welcome to our private freaks party!

Keep it psyche  Smiley
amusez vous bien les tontons ! Smiley
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la psy spirit come back ! Smiley


ca tombe bien .. envie de faire un set ramonage  ! [:darken]
C'est pas un line-up de ...!  Smiley  
Sérieusement ca risque d'être très sympa!  Smiley
Vu la qualité de la derniére psy spirit familly (cadre de fou, line up for real), je suis chaud bouillant pour celle là...

Mais la vraie question c'est: Quelqu'un a t'il de la place en covoiturage de Paris????
ahhhhhhhh ptin,une teufe vers chez moi et je peux pas vnir !!!! Smiley
éclatez vous bien la troupe !!!! Smiley
Ben voilà une annonce de très bonne augure rdv samedi alors!!! Smiley
ouais ça me paraît bien....un dimanche a la campagne....
pour les frileux, le dancefloor est dans une salle intérieure bordée de bois avec un énorme feuuuu de joie comme on les aime chez PSF  Smiley

Compte tenu les demandes, nous vous conseillons de venir tôt !

Pic nique le dimanche  Smiley si le temps le permet  Smiley

@ samedi  Smiley
et ben ça promet..  Smiley  éclatez vous bien !!  Smiley
Smiley
que le soleil soit avec nous !
saygo wrote :
Smiley
que le soleil soit avec nous !



T'inquiètes !
Le soleil il sera dans notre tete  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley yeahhhhhhhhh, v'la d'la newssss  Smiley  Smiley y'a juste a s'organiser un peu pour aller faire la teuf en pleine campagne, deux trois coup de bigophone pour le covoiturage et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
big up psyspirit  Smiley  see you there  Smiley
Et Bim !!! Les weekends se suivent mais ne se ressemblent pas Smiley  Smiley
Smiley  Smiley   mubali de la balle!!!
thomas wrote :
C'est pas un line-up de ...!  Smiley  
Sérieusement ca risque d'être très sympa!  Smiley


Tu veux dire que c'est pas un line-up de PD, je suppose !!!  Smiley
Ca c'est sur et il y en aura pour tout le monde comme ca, on est tous heureux Smiley

Pour info, magnifique endroit : Salle, bois et champs a perte de vue, je kifffffffffff  Smiley
Mini village, donc, c'est bien de prevoir des tentes pour ceux qui veulent se reposer un ptit chouia

Et n'oubliez pas, plus on est nombreux, plus on est fou et plus on  Smiley  Smiley  Smiley
fatimix wrote :


Tu veux dire que c'est pas un line-up de PD, je suppose !!!  Smiley
Ca c'est sur et il y en aura pour tout le monde comme ca, on est tous heureux Smiley

Pour info, magnifique endroit : Salle, bois et champs a perte de vue, je kifffffffffff  Smiley
Mini village, donc, c'est bien de prevoir des tentes pour ceux qui veulent se reposer un ptit chouia

Et n'oubliez pas, plus on est nombreux, plus on est fou et plus on  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Smiley va falloir prendre gout pour les teufs à la campagne Smiley
En tout cas c'est bien sympa de voir que des gens prennent le relais des s(f)oirees qui tombent à l'eau! Smiley
psy spirit family wrote :
Update:

DJ set:

Rise (Neotek) Maroc  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley yesss
allez Rise! Smiley
yeahhhh
on s'est dit: KOIIIIII  Smiley  pas de teuf ce we ???? C KOI CE DELBOOOOOOOOOOOOOOOR  Smiley

Menfin pour tout vous dire, c'est aussi pour se faire grave plaisiiiiiir notamment avec Mubalaille  Smiley  

Un ptit lien vite fait
[url]http://www.myspace.com/mubalitrax  [/url]
CHUIS VERT!
beau line-up bien équilibré, mais surtout ...
pour les fans de son très mental MUBALI c'est à ne pas manquer.
3 ans que je (ne) l'attendais (plus) ... ya des moments comme ça on regrette d'avoir déménagé ...
Bonne teuf à tous Smiley
Miss Tick wrote :
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la psy spirit come back ! Smiley


ca tombe bien .. envie de faire un set ramonage  ! [:darken]



attirée par le coté obscur de la trance? moa jdis, sous l'influence de la psy spirit family, RDV dans 5 ans et miss tick mixera que de la grosse psyche de night!!!   OUZBED Smiley Smiley Smiley
flynkpoid wrote :



attirée par le coté obscur de la trance? moa jdis, sous l'influence de la psy spirit family, RDV dans 5 ans et miss tick mixera que de la grosse psyche de night!!!   OUZBED Smiley Smiley Smiley

qui c est ?
teefm wrote :

qui c est ?


qui c'est ou qui sait?
Au petit matin, on vous offrira des vitamines naturelles à croquer ! Pommes, Bananes, orange...

Au plaisir
si certains partent de paris ou banlieue ... ont de la place dans leurs voitures ... c'est cool de penser aux piétons intra-muros avides de retrouvailles harmonieuses avec dame nature  Smiley  Smiley
(je sais il y a une rubrique "transports" ... mais c'est pas pareil  :mickey: )
Hey,


Normalement, il y aura de la place dans certaines voitures, serait ce abusé que de demander aux personnes qui ont de la place en voiture de:
1/ nous fiare part de vos place dispo ici sur ce topic
2/ se donner tous rendez vous à une heure précice le samedi soir vers porte d'orléans ?


merci pour eux  Smiley


P.S: @ konar (kiffe ton nom la teuf c nul, c clairSmiley ) : Mubali il TUE TOUT sur le DF  [:darken] mais c pas non plus mental mental à la baphomet ou cannibal BBQ quand mêmeeeeeee  Smiley