> First Time @ Paris :top: > L'album en écoute >>> http://saikosounds.com/english/display_release.asp?id=6266 - Jaws Underground ( Pete the moon label ) > L'album en écoute >>> http://saikosounds.com/english/display_release.asp?id=6315 - Cosmic Snake ( Pete the moon label ) > For the first time “Energy Trance Live - Act” :top: - http://www.myspace.com/cosmicsnake - PsyQuest ( Pete the moon label, NewOm Rec.) > http://www.myspace.com/newomlab - Sacred Tree Portal ( Pete the moon label ) > http://www.myspace.com/sacredtreeportal Dj Sets: - Maghina ( Nomads Tribe - UK - BRAZIL ) >> First Time @ Paris :top: - PsySrek ( Moosun Rec. ) - Psyonik Wave ( Warn Up ) Chill-out: - Dj Kailash Vibration (Nomads Tribe) Uk >> First Time @ Paris :top: - Dj Noa Noa ( Oreades - mahogany rec. ) et la team Oreades Dj's :jap: Nous sommes heureux d'accueillir la Nomads Tribe qui vient en force de Londres. :jap: :cool: Un grand espace extérieur avec des stands :cool: Visuals by Alienigena Prods Scans and Laser Show Cosy Sofas everywhere Safety Parking Start @ 11 Pm Minimum 10 Hours party 2 Dance Floors Chicha Space 1000 Spirits Capacity >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Proche RER ( very cool ) ;) http://www.petethemoon.com/ http://www.levinylclub.com/ :bounce:">

09/06/2007 - "MOONLIGHT Party" région parisienne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "MOONLIGHT Party" région parisienne»
Voir les détails de l'événement

psydream wrote :


Si tu le dit... c'est que c'est vrai   Smiley



en tout cas je ne serai pas dans le clan des faux-cul  Smiley  
d ou ma réponse franche!!   Smiley tu mix pas mal mais j aime pas ton son..
et pour l histoire du gast,j avoue aussi qu il n avait pas a vous cracher dessus,surtout que le but de l asso 1000volts est avant tout de promouvoir les nouveaux dj...pour ceux qu ils l avaient pas compris
voila psydream...
psydream ... on peut tous dire ce quon pense ... tout est une histoire de forme ou de fond .. bon la en loccurence pas de bol c'est une histoire de fond ... et si je vais plus loin ..... par respect pour lorga ya des choses qui vaut mieu garder pour soi ....

pour conclure ... je dirais juste que c'etait plus facile et plus liberateur de dire trance goa c'est de la caille ou sur trance goa c'est des faux culs ... que de se poser LES VRAIES QUESTIONS ... sur son comportement personnel .. enfin .. bref tout ca pour dire que on a lhabitude ici !
Miss Tick wrote :
psydream ... on peut tous dire ce quon pense ... tout est une histoire de forme ou de fond .. bon la en loccurence pas de bol c'est une histoire de fond ... et si je vais plus loin ..... par respect pour lorga ya des choses qui vaut mieu garder pour soi ....

pour conclure ... je dirais juste que c'etait plus facile et plus liberateur de dire trance goa c'est de la caille ou sur trance goa c'est des faux culs ... que de se poser LES VRAIES QUESTIONS ... sur son comportement personnel .. enfin .. bref tout ca pour dire que on a lhabitude ici !


C'est tout à fait vrai Miss Tick... Je tiens par ailleurs à m'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai pû faire du tord ou autre...

Dire ce que l'ont pense est une bonne chose, mais même si c'est, à la base, dans le but d'aider, je me suis aperçu que ça peut aussi faire mal selon l'ordre et surtout la manière dont c'est exprimé...
Je renouvelle donc mes excuses en espérant qu'un jour, tous les dj se soutiendrons.

(Sa fé un peu conclusion à la Franklin kd mm  Smiley )

A + tous le monde les geeeens Smiley
allez on se becote tous et on efface nos msg histoire de pas polluer les pete the moon plus Smiley
Une partouse
Une partouse !


[:dehors]
puréé, je viens de lire tout le topic !!!  Smiley

"trance goa attitude = love = connection = respect bidule = all brothers...."  Smiley

Arrêtez d'etre vilains comme çà, laissez les ptits nouveaux dj s'exprimer (comme moi d'ailleurs)... on fait que de la trance les gars , faut se calmer !!!

@psydream : Pour comparer ta technique de mix ou celle de tes potes va par exemple au Rex le vendredi... ou attaque toi aux vrais pros comme par exemple :

Jeff Mills, Laurent garnier, Carl Cox, Sven Vath....

Et puis la technique en faut un minimum mais c secondaire au contenu... playlist/histoire/emotions/plaisir/voyage....

---hallu le boissage quand meme--- ..........


Bon ben bonne teuf,
@Psysrek, bon courage, je m'ajoute au 10000 autres qui aiment bien c'que tu fais...  Smiley

J'vais m'ecouter les mixs de 8 mn de psydream pour voir ce que çà donne tiens. feed ici.... :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,16586,1,0.html
Ya beh nan Misstick on efface rien ca fait 3 pages du coup le sujet la ;pppppppp
tu tombe toi mp Smiley
Hihihihi sa fait plaisir Smiley

@Maitreya : Je ne veut rien comparer à personne Smiley
Smiley Bon annif Psyonik Wave  Smiley
survivor23 wrote :
Smiley Bon annif Psyonik Wave  Smiley



merci bcp !!! Smiley  Smiley  Smiley
Putain enorme le topic a cette heure ci , jme marre encore Smiley


Sinon bon courage pour l'orga, et psyonik!!!! Et pour srek, vu le nombre de mix qu'il a posté ici, je pense qu'il n'a rien a prouver a personne imho Smiley

Bon bonne teuf a ceux qui y seront Smiley

@vanessa: la partouze ok, mais seulement si tu y participes Smiley
@psyonic wave : C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère  Smiley
Bon anniv'! c'est la saison en ce moment  Smiley
teufman wrote :
@psyonic wave : C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère  Smiley
Bon anniv'! c'est la saison en ce moment  Smiley



Smiley j'aime pas casser l'ambiance mais ma mère est décédée...mais t'inquiète jle prend pas mal tu pouvais pas savoir... Smiley


et merci les gens pour votre soutien on va s'éclater a cette soirée  !!!!!


Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



Smiley j'aime pas casser l'ambiance mais ma mère est décédée...mais t'inquiète jle prend pas mal tu pouvais pas savoir... Smiley


et merci les gens pour votre soutien on va s'éclater a cette soirée  !!!!!


Smiley  Smiley  Smiley


oups  Smiley
teufman wrote :


oups  Smiley



pas grave merci dmavoir souhaité mon annif !  Smiley
hello à tous  Smiley
juste pour vous dire qu'ayant déja joué avec DJ maghina plusieurs fois à londres il va nous faire  déserter le bar pendant son set  Smiley  Smiley  Smiley
vive la "rose-touch"  Smiley
et en ce qui me concerne j'aurai le plaisir de vous faire découvrir les derniers tracks de mon prochain album dans un style très psyke  Smiley
à bientôt
Smiley
jaws wrote :
hello à tous  Smiley
juste pour vous dire qu'ayant déja joué avec DJ maghina plusieurs fois à londres il va nous faire  déserter le bar pendant son set  Smiley  Smiley  Smiley
vive la "rose-touch"  Smiley
et en ce qui me concerne j'aurai le plaisir de vous faire découvrir les derniers tracks de mon prochain album dans un style très psyke  Smiley
à bientôt
Smiley


Uh uh !!! J'ai hate d'entendre ça... J'suis pas très axé psy mais bon... Pourquoi pas ? Smiley

Au fait, j'trouve que ton avatar est sublime  Smiley  Smiley  Smiley
Ca va être la guerre ! j'prend mon pare-balle !
grrrr encore plus d'un mois... c loooooooooong !!!!
Le flyer est là .....
Smiley
merci a fizban pour son travail   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
barf wrote :
merci a fizban pour son travail   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


GG ta ouned !!! (mdr)
yes le fly est superbe !!!!

allez vivement qu'on y soit !!!
Magnifique le fly Fiz!!! chapeau bas !!!! Smiley  Smiley
tous mes encouragements  a la team !! j'serai pas la ,no possible !!! ptin ,j'en loupe des bonnes chouilles en ce moments!!! grrrr!!!!
biz a vous tous !!! Smiley
Malgre les polémiques , le topic a quand même été lu un bon nombre de fois !!!

tous nos encouragements a la team Pete The MoOn !!

et un big up a notre Jaws qui va certainement tout arracher !

Good lucK les zamis !!  Smiley

Jb & Brice
Smiley

Image

Image
saut les amis  Smiley  Smiley
Voila une teuf que nous ne manquerons pas et qui va triturer nos neuronnes  Smiley  Smiley
Bon courage pour l'orga et vs avez tout le soutient de shivaproject team  Smiley  Smiley
Smiley PS : Dimitri ton fly il déchire tout Smiley .... Va falloir que l'on te missionne pour une prochaine shiva... Smiley