> First Time @ Paris :top: > L'album en écoute >>> http://saikosounds.com/english/display_release.asp?id=6266 - Jaws Underground ( Pete the moon label ) > L'album en écoute >>> http://saikosounds.com/english/display_release.asp?id=6315 - Cosmic Snake ( Pete the moon label ) > For the first time “Energy Trance Live - Act” :top: - http://www.myspace.com/cosmicsnake - PsyQuest ( Pete the moon label, NewOm Rec.) > http://www.myspace.com/newomlab - Sacred Tree Portal ( Pete the moon label ) > http://www.myspace.com/sacredtreeportal Dj Sets: - Maghina ( Nomads Tribe - UK - BRAZIL ) >> First Time @ Paris :top: - PsySrek ( Moosun Rec. ) - Psyonik Wave ( Warn Up ) Chill-out: - Dj Kailash Vibration (Nomads Tribe) Uk >> First Time @ Paris :top: - Dj Noa Noa ( Oreades - mahogany rec. ) et la team Oreades Dj's :jap: Nous sommes heureux d'accueillir la Nomads Tribe qui vient en force de Londres. :jap: :cool: Un grand espace extérieur avec des stands :cool: Visuals by Alienigena Prods Scans and Laser Show Cosy Sofas everywhere Safety Parking Start @ 11 Pm Minimum 10 Hours party 2 Dance Floors Chicha Space 1000 Spirits Capacity >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Proche RER ( very cool ) ;) http://www.petethemoon.com/ http://www.levinylclub.com/ :bounce:">

09/06/2007 - "MOONLIGHT Party" région parisienne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "MOONLIGHT Party" région parisienne»
Voir les détails de l'événement

Et je confirme jaws nous ponds des lives de plus en plus psyké...j'en ai un bon souvenir ( shiva project IV)
On peut penser ce qu'on veut il ne faut pas oublier d'ou l'on vient a la base, on est libre d'avoir nos avis sur les artistes, mais de la a balancer ça sur un forum public c le crier haut et fort donc manque de respect...
Spa faute de ne pas t'avoir prevenu psyonick et moi.
+++
Psyonik tu  Smiley
Psyrek a ce que je sache il a nommé sont mix 'fuck you",bah je comprend maintenant...
Psy K Bal wrote :
Et je confirme jaws nous ponds des lives de plus en plus psyké...j'en ai un bon souvenir ( shiva project IV)On peut penser ce qu'on veut il ne faut pas oublier d'ou l'on vient a la base, on est libre d'avoir nos avis sur les artistes, mais de la a balancer ça sur un forum public c le crier haut et fort donc manque de respect...
Spa faute de ne pas t'avoir prevenu psyonick et moi.
+++


Trés bon en effet la fin de son set à la Shiva..  Smiley  Comme les dj set psyché d'un Psyrek d'ailleurs.. avec une psyché rolling soutenue mais mélodique, eux ont fait leurs preuves..  Smiley
psydream wrote :
hmmpf !!!! C'est clair... Vu la soirée, Psyshrek à la MoonLight Party...

J'le sens pas beaucoup non plus mwa :S

Enfin bref, il paraît que du son reste du son...



n oublie pas de prendre des notes pendant la teuf parce que apparement tes pas trop le genre a t amuser,ah si squatter devant le dj en attendant qu il fasse un gros pain Smiley , cest ca ton délire.....
et bacher les autres pour y arriver c est une maniere de reculer...a part mettre des batons dans les roues a ton pote tu fais du vent.... Smiley

jk ai hésité d ailleurs a la psycardie a cause de ca et je vois que tu lui deteinds encore dessus

psyonik:change de pote
et psydream:change de tracks,ils sont a chier et arrete de te prendre pour je ne sais koi...t es qu un dj comme dit sekoya!!!ahahahah

et au lieu d apprendre a mixer ,apprend a faire la fete....++++

et si t es pas content prend le risque d organiser des teufs!!!!!trouve une salle,une déco,du pure son mais n invite surtout pas des mecs kom toi,parceque la c est plantage assuré!!!!
escuse mais la t ouvre trop ta gueule Smiley
et apres tout ca tu oses mettre un mix...euh..non rien.... Smiley
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM    Smiley
Jt'avais dis que ça allait spasser comme ça
On dit jamais deux sans trois mé jcrois que t'auras compris avant
sekoya wrote :
Waa vive la polemique !!! Bon et bien les sujets animés comme ca ca fait toujours reagir, Je suis avec Psysrek a 400% il le merite c'est tout. En plus d'etre un gars super cool et bah il mix super bien et je le dit haut et fort.


Pour ta gouverne Psydream, meme si Psyonik c'est trouvé un style de mix que j'apprecie et qui va evolué vers plus d'expressions et bien il n'en est pas moins que Dj comme toi a jouer la musique des autres...donc qui fait vraiment pt hein ? ;o Tant qu'a Melahel je suis un peu decu que tu t'en prenne a Psysrek car pour moi tu fait pas mieux et le but d'ailleurs n'est pas la.... donc l'important n'est pas la, l'important c'est que les gens soient content du son et que il y est un echange positif.

Ne nous marchons pas dessus prenons nous la main plutot pour avancer mieux merci les amis ^^


En tout cas vivement cette soirée on nous a promis un super endroit magique et du bon son au rendez vous  Smiley

++


Je mix peut-être le son des autres (2 pistes ouaiiiiiiis), mais en attendant, ce que je mix ça veut dire un minimum comparé à une certaine personne qui tente déséspérément de se ratrapper aux branches en croyant composer de la boulette...

Enfin je ne m'avancerai pas sur ce sujet car effectivement, je ne compose pas, et comme ça, je reste bien à ma place  Smiley

Merci encore ^^
PsyoniK WavE wrote :
ouaaaaaaaaaa !!!!!!!  Smiley  Smiley  

ca s'excite par ici !!

bon j'vais essayer de répondre a tt le monde...d'abord a melahel et psydream :

merci de votre soutien ca fait grave plaiz mais calmez vous un peu on est la pour faire la teuf pas pour s'envoyer des skeuds ou des platines a la gueule !!

ensuite je tiens a dire que je suis deja tres content qu'on me fasse confiance pour cette warm-up et je remercie infiniment pete the moon de me donner cette chance  Smiley  Smiley  Smiley ...j'vais tout faire pour que cette soirée démarre dans les meilleures conditions mais n'étant pas un fan de prog...ca commencera très soft et ca montera tranquillement en puissance !! RDV sur le dance floor !

@ psychotrop : aucune piste de shanti (a part quelques unes ou il collabore) ne fait partie de ma playlist actuellement ! donc aucune chance d'en entendre !

de plus moi je suis tres content de pouvoir partager ce plateau avec alex et seko, et je me fiche de revoir le live d'alex car ce n'est jamais le mem et il me fait décoller a chak fois  Smiley  Smiley  Smiley , et je n'ai pas encore entendu celui de seko...g donc vraiment hate d'y etre !!!

see ya !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Tkt c'est tout à fait naturel  Smiley  
C'est clair que si tous les dj pouvaient s'entendre... Sa serai cool Smiley
c'est ici la nouvelle french touch...?  Smiley
allez, bon courage à  Pete the Moon pour cette teuf !
Jaws, ça déboite bien  Smiley
supersky wrote :



n oublie pas de prendre des notes pendant la teuf parce que apparement tes pas trop le genre a t amuser,ah si squatter devant le dj en attendant qu il fasse un gros pain Smiley , cest ca ton délire.....
et bacher les autres pour y arriver c est une maniere de reculer...a part mettre des batons dans les roues a ton pote tu fais du vent.... Smiley

jk ai hésité d ailleurs a la psycardie a cause de ca et je vois que tu lui deteinds encore dessus

psyonik:change de pote
et psydream:change de tracks,ils sont a chier et arrete de te prendre pour je ne sais koi...t es qu un dj comme dit sekoya!!!ahahahah

et au lieu d apprendre a mixer ,apprend a faire la fete....++++

et si t es pas content prend le risque d organiser des teufs!!!!!trouve une salle,une déco,du pure son mais n invite surtout pas des mecs kom toi,parceque la c est plantage assuré!!!!
escuse mais la t ouvre trop ta gueule Smiley


Ha ui euh... J'ferais un tour plus profond ds le forum histoire de voir si tu fait mieu ;-)

En tout cas, je pense que dire ce que je pense n'est pas un manque de respect, bien au contraire... Mon but en ouvrant ma bouche c'est de faire avancer ce dj comme je pense qu'il devrais le faire... Loin de là l'idée de cracher sur les gens, c'est pas du tout mon genre... J'veux juste rendre service...

Bien sûr il y à des gens qui l'ont mal pris... He bah tu sais ce que je leurs dit à ces gens là ?????

J'vous emmmmmmmmerde  Smiley

Merchi ^^
PsySrek wrote :
Habitué au critiques qui va et qui viennent en m'on égar sur ce forum, j'ai lus les premiers postes en rigolant gentilment, puis je vois que ca s'acharne, je me dis, c'est pas grave, laisse ces gamins s'amuser dans leur cour de récréation, quand je comprend à qui j'ai affaire!!! Et pour le coup je me laisse tenté à vous donner un lien d'une vidéo filmé à mon insu au squatt d'Yvri il y a un peu plus d'un an, il était à peut prés 11H du matin, l'ambiance était toute molle, en fait tous le monde s'endormait sur les mix de Melahel , et oui moi aussi je peu casser du sucre quand je le veu! Alors je décide de prendre le relais du fait de l'inattention de Sarah (Psydream?), qui devait enchainé mais toujours avec les mêmes morceaux depuis 3 mois... donc je prend les platine et ....

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1415640961

Donc, j'en conclus qu'ici l'acharnement qui est portyé sur moi même est du à une sorte de jalousie cumulé à une rencoeur!

A bonne entendeur, see U on the dance floor.

(j'avais pas l'intension de lacher le lien pour cette video, mais vu que l'occasion c'est présenté  Smiley  Smiley )




mortelle la video
vous vous ete bien tous toucher la rondelle c'est bon maintenant ? .. on peut laisser le topic aux pete the Moon ou tout est supprimé ?
super
Miss Tick wrote :
vous vous ete bien tous toucher la rondelle c'est bon maintenant ? .. on peut laisser le topic aux pete the Moon ou tout est supprimé ?


Désolé ^^ J'dirais plus jamais ce que je pense de qui que ce soit puisque sa crée des polémiques...
Si les gens interpretent mal ce que je dis alors j'en suis profondément navré... j'vais remetre les pendules a l'heure...

Psysrek, j'ai entendu ce que tu fesait il y a un ans. C'est pas mal et j'aimerais que tu fasses pareil à la teuf Smiley

Voila pour ceux qui croient que je crache sur tout ce qui bouge...


Autant dire le contraire de ce que l'on pense puisque c'est comme ça que sa se passe ici  Smiley

Tchô ^^
a ce moment la exprime ton mécontentement en passant prof de mix...au lieu de bacher les gens!!
ca sera certainement plus constructif.....

d autant plus que psysrek je ne l ai jamais entendu.... Smiley
supersky wrote :
a ce moment la exprime ton mécontentement en passant prof de mix...au lieu de bacher les gens!!
ca sera certainement plus constructif.....

d autant plus que psysrek je ne l ai jamais entendu.... Smiley


Nan c'est pas mon but et tu le sais, je veux pas bacher qui que ce soit, seulement aider !

Je repete que je suis navré qu'il y ai des personnes ayant mal pris ce que j'ai dit...
melahel wrote :
[quote]melahel wrote :
Une petite question meme au risque de me faire taper dessus , mais pk psyshrek ?
n`y aurait t`il pas mieux vu le standing de la soirée ?
Smiley
parce que sinon vivement les fautes de callage et de ton de bass .(pr psyshrek)
et je ne dit pas cela par méchanstée juste par experience,
a part cela j`aime bien le plateau proposé .
et bonne chance au orga.
et bonne chance a mon potos psyonic wave.




parce que ca c est aider les gens!!!!! Smiley
soit honnete dans ta réponse...
supersky wrote :
soit honnete dans ta réponse...


Mais c'est pas moi qui à écrit ça et je te met au défi de me trouver un post que j'ai écrit et qui le plonge comme ça... J'te l'est dit, je suis pas comme ça...

J'voudrai que tous le monde marchent main dans la main... Pas se cracher dessus !
Si dire "J'le sens pas trop mwa" c'est mal passer alors désolé tout le monde et en premier a Psysrek  Smiley

C'est juste que je connais déja ce dj, et que je sais ce qu'il vaut depuis la dernière fois que je l'ai entendu. Et j'espère sincerement qu'il à changer, sa fera un bon dj en plus  Smiley
Pour tout conclure, j'en déduis que le forum TRANCE-GOA est un forum de faux-cul ou personne n'a les couilles de dire ce que l'on pense... (C'est pas fait pour ça un forum pas hazard ???)

Bref, quand les gens s'avanceront à dire ce qu'ils pensent, on aura fait un grand pas dans l'univers du net XD XD XD XD XD !!!!!!!

Il ne reste plus qu'à dire qu'on verra pendant la teuf en temps et en heure...

WWW.FAUX-CUL-GOA.COM !!!!!!! Merci de me cracher dessus alors que je suis aparament le seul à dire ce que je pense...


Si je crée des polémiques, peut-être alors ce que je dit n'est que le pur fruit de la vérité ^^

bisous a TOUS ^^
perso je pense que tu devrais plus ciblé les gens qui mix mieux pour peut etre te faire evoluer...
hors c est le contraire que tu fais......
m enfin... Smiley
T ES GRAVE SECTAIRE COMME MEC!!VOILA CE QUE JE PENSE!!!KOM BCP DE TRANCEUX D AILLEURs

et si il y avait qu un style de mix on s enmerderai vraiment!!!!!!!!
et si vous petiez un bon coup pour ensuite vous réconcillier ?
Smiley
une tite tournée de mac cain?
Smiley
sekoya wrote :
Smiley

j te reponds, j te reponds Smiley
supersky wrote :
perso je pense que tu devrais plus ciblé les gens qui mix mieux pour peut etre te faire evoluer...
hors c est le contraire que tu fais......
m enfin... Smiley
T ES GRAVE SECTAIRE COMME MEC!!VOILA CE QUE JE PENSE!!!KOM BCP DE TRANCEUX D AILLEURs

et si il y avait qu un style de mix on s enmerderai vraiment!!!!!!!!


Si tu le dit... c'est que c'est vrai   Smiley