Psytawa - La tawa pt. 4 - 23/06/2007 - Tlse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «Psytawa - La tawa pt. 4 - - Tlse»
Voir les détails de l'événement

Psytawa présente  :

La TAWA pt. 4 le samedi 23 juin 2007

Dernière petite soirée avant coupure estivale, faite de pong, de ping, de pang, de smurf et de soutien avec la team wawa, prête à en découdre (Nikko, Oliv, Orysha, Ivan) et nos fidèles amis qui ne manqueront pas de se joindre à nous Smiley

Il y aura du versus et des larmes (de joie), il va de soi  Smiley

Déco by Zoe, OD et Psytawa  

Lieu le caravan sérail 145 RN 20 (route de Paris) 31140 St Alban (10km de Toulouse)

Start 22h to 6h capacité 200 personnes maxi ! Alors viendez tôt !

PAF = 5 Euros (+1 Euros d'adhésion à l'asso pour ceux qui ne l'ont pas encore fait Smiley)

Avant le lancement de l'habituel dernier cri wawaien, l'asso envoie un immense MERCI à Marie, Ze Boss of The Caravan, pour nous avoir accueilli toute l'année avec chaleur et tendresse, et ainsi de nous avoir permi de revivre et de nous remettre en scelle  Smiley  Smiley  

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HHHHHAAAAAAAA !!!!
Voila une bonne nouvelle  Smiley

Bien vu et merci  Smiley
La dernière avant la tournée des festochs ça va décoiffer !!!
Smiley  de toute facon la couleur sera là, il y a de la place pour nous chez vous?
Smiley  Smiley
lotusadou Smiley
Bon...cette PSYTAWA se fait désirer....encore un mois et demi avant de jumper sur le son wawa qui va bien... Smiley
kikou, bin sure k'on sera là, non seuleument maintenant j'ai mon pass du clan mais en plus je fais une bougie de plus la veille alors on sera doublement là. on viendra pi etre apres rio loco mais on viendra
si vous voulez ze veux même bien vous aider pour la déco, si vous vous en occupez dans le debut d'aprem, ce serai avec le plaisir ....avec qui??? LE PLAISIIIIIR, viendé me chercher   ou phone me pour vois comment on peut faire !!! entre tranci fo se shtroumpher!!!!
je prepapre mes jumpyshoes, ma trancibouille est feu pan... action reaction  go go go!!!!!
zo fait j'ai trois ou quatre tentures que je veux bien preter pour l'occaz elles sont du style 3  par 3
trancifrog wrote :
kikou, bin sure k'on sera là, non seuleument maintenant j'ai mon pass du clan mais en plus je fais une bougie de plus la veille alors on sera doublement là


Argggh!! De mon côté, ce sera 3 jours après... !
Pas sympa de faire remonter ces néfastes pensées de vieillesse inéluctable...  Smiley     Smiley
ce ne sont pas de nefastes pensées mais le chemin de la sagesse tres cher
je ne m'inquiete pas de vieillir physiquement c'est la loi naturelle , as tu peur de devenir mentalement vieux???.... non !! je ne crois pas qu'un bon trancishtroumph peut vieillir!!!!
si tu est là, on trinkera à notre eternelle jeunesse !!!!!
Smiley
Cela ne fera qu'un verre de plus  Smiley
un verre de plus pour une bougie de plus accompagnant un an de plus le tout pour une teuf de plus....lol
Allo les Psytawa...Ici la Psycardie!
Je serai bien venu quand même mais Laon-Toulouse....
On verra car descendre sur un week end est devenu un quasi rituel!!!
Teknitrance devient Psycardie.
A bientôt!!
"Avec plaisir"Hugues....comme on dit chez nous!  Smiley
trancifrog wrote :
zo fait j'ai trois ou quatre tentures que je veux bien preter pour l'occaz elles sont du style 3  par 3



T'as des photos ?
En tous cas merci de la proposition, je fais passer l'info !
Smiley
ça va encore être le bordel !!!  Smiley

Smiley
Smiley  alors y a ke des psy par ici Smiley

c du tout nikoal  Smiley

Smiley
ivan_psytawa wrote :



T'as des photos ?
En tous cas merci de la proposition, je fais passer l'info !
Smiley


en fait les photos je ne sais toujours pas les mettres , j'ai bien compris qu'il fallait hebergée la photo mais comme je vais dans cyber j'ai pas eu le temps d'attendre (phase de traitamant trop longue)
ce que je peux te dire c'est que une beige de 3.50 sur 3.50 mandala avec elephant au mileu
la deuxieme marron avec un gros tribal
la troisieme toute verte carrement trancouille avec tribal
une quatreieme beige claire avec ....(connais pas son nom) une desse indienne
elles sont toutes grandes!!!!
et meme s'il faut une cinquieme toute bleue avec des elephants egelement venant d'inde!!!
ce que je te propose c'est de les prendre en photo et le 23 mai chez azzo(mix oudja et pepe) je te les montres !!!!
je peus egalement te preter de la tulle blanche 1m sur 5 et de la rouge environ meme dimension (si tu a une guirlande a mettre dedans c'est top!!! (par contre tu ne pourra pas les decouper je souhaite les garder entieres).
voila esperant que cela reponde un min à tes questions.
papa74c wrote :
Smiley  alors y a ke des psy par ici Smiley

c du tout nikoal  Smiley

Smiley

psy???? qui est psy?? ya trop de boulo chez les trancouilles pour qu'un psy s'amuse à y mettre les pieds.... de son divan...lolll!!!
schizo   Smiley   non tous les trancouilles sont conscients     nevrose Smiley  mais non personne n'est en crise ni d'angoisse  Smiley , ni d'obsession  Smiley ni meme d'hysterie Smiley .... etat limitte peu etre mais c'est bien ce que je dis trop de taf pour un vrai psy.... par contre un etat d'exaltation psytawatien, Smiley  Smiley  Smiley  ça c'est une avancée scientifique!!!!  Smiley    lolllllllllllllllllllll
trancifrog wrote :

psy???? qui est psy?? ya trop de boulo chez les trancouilles pour qu'un psy s'amuse à y mettre les pieds.... de son divan...lolll!!!
schizo   Smiley   non tous les trancouilles sont conscients     nevrose Smiley  mais non personne n'est en crise ni d'angoisse  Smiley , ni d'obsession  Smiley ni meme d'hysterie Smiley .... etat limitte peu etre mais c'est bien ce que je dis trop de taf pour un vrai psy.... par contre un etat d'exaltation psytawatien, Smiley  Smiley  Smiley  ça c'est une avancée scientifique!!!!  Smiley    lolllllllllllllllllllll


et là... c'est le drame !  Smiley
trancifrog wrote :


en fait les photos je ne sais toujours pas les mettres , j'ai bien compris qu'il fallait hebergée la photo mais comme je vais dans cyber j'ai pas eu le temps d'attendre (phase de traitamant trop longue)
ce que je peux te dire c'est que une beige de 3.50 sur 3.50 mandala avec elephant au mileu
la deuxieme marron avec un gros tribal
la troisieme toute verte carrement trancouille avec tribal
une quatreieme beige claire avec ....(connais pas son nom) une desse indienne
elles sont toutes grandes!!!!
et meme s'il faut une cinquieme toute bleue avec des elephants egelement venant d'inde!!!
ce que je te propose c'est de les prendre en photo et le 23 mai chez azzo(mix oudja et pepe) je te les montres !!!!
je peus egalement te preter de la tulle blanche 1m sur 5 et de la rouge environ meme dimension (si tu a une guirlande a mettre dedans c'est top!!! (par contre tu ne pourra pas les decouper je souhaite les garder entieres).
voila esperant que cela reponde un min à tes questions.



et tu peux pas m'envoyer les photos à leshaman@free.fr directement  Smiley
j'ai preter le numerique je te fais attendre jusqu'à la semaine prochaine!!
bonne prepa les wawas et merci encore ivan d avoir participé a la" sound machine "espere avoir l occasion de remettre ca et vive les melanges musicaux grace a qui nous passons des moments forts de notre vie et  qui a fais  pour la plus part que nous nous somme rencontrer a bientot les wawasiens
trancifrog wrote :
j'ai preter le numerique je te fais attendre jusqu'à la semaine prochaine!!


ok coolosssssssssss

et merci damoush à bientôt   !!!
Pfffff.. J- 1 mois!

Elle se fait désirer cette soirée, c'est fou, ça....wa wa  Smiley
c'est rien de le dire.... du son du son.... vous faites pas une repet avant?????   loll!!!!!
bon bin ya plus qu"a attendre!!!
photos tentures envoyées!!!!
                                      j-29 arghhh que le temps est long parfois!!
On vous réserve une ou deux petites surprises pour cette dernière de la saison... Smiley

ça va swinguer !!!!
Tu en dis trop ou pas assez  Smiley
allez ....faites péter les copains!  Smiley
gill wrote :
allez ....faites péter les copains!  Smiley



Avec nos amis de PIRATED MACHINES (aka Toto vs Fab Illegal), on devrait réussir à faire ça, voui  Smiley  Smiley
o-liv-r wrote :



Avec nos amis de PIRATED MACHINES (aka Toto vs Fab Illegal), on devrait réussir à faire ça, voui  Smiley  Smiley


Ah ça, c'est carement un super plan.... Smiley  
Je sais ou il fô etre le 23 juin  Smiley

Big up la wawa team ! Smiley