Psytawa - La tawa pt. 4 - 23/06/2007 - Tlse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «Psytawa - La tawa pt. 4 - - Tlse»
Voir les détails de l'événement

Smiley ohhhh yearrrrr, avec tout mon soutient,
ville rose , quand tu nous tiens Smiley
musicalement Smiley
c'est pas qu'on commence à etre en manque mais presque..... gourou de la nuit toulousaine psytawa.... de supplication je viens à toi, fais nous jumperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley
arghhh encor un cycle de lune avant la transformation de trancibouille, que c'est longgggg...le temps !!!
c'est pas qu'on commence à etre en manque mais presque..... gourou de la nuit toulousaine psytawa.... de supplication je viens à toi, fais nous jumperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley
arghhh encor un cycle de lune avant la transformation de trancibouille, que c'est longgggg...le temps !!!
bonne prépa les tawasiens,et au fait yvan,on se voit le 20/07...bisous Dardeuse
sangohan wrote :
bonne prépa les tawasiens,et au fait yvan,on se voit le 20/07...bisous Dardeuse



Je t embrasse aussi!!! et serait peut etre là le 20/07 avec Ivan ( avec un I !!!!)


wa wa wa
salut les petits loulous,avis à la population, les flys sont de retours le 7 juin, donc les plus motivés sont toujours les bienvenus.....
Comme d'hab, pour ceux qui savent comment ça se passe la promo chez les tawawiens, 3 boutiques, 2 bierres, 4 fly, 3 picons biere......hum hum g soif.
a peluche les amigos
haaa, elle est belle la France !!
Smiley  j'adore le fly
deejay_orysha wrote :
et voilà

Image

Image
Moi aussi  Smiley  Smiley

Bravo Ju, il déchire ce fly!!!!  Vive les wawa  Smiley
ze chawarmadelik... ça me rappelle de vieux et très bon souvenirs... Smiley
et kler qu'il est bien ton fly mon p'tit canard !
tawawiens, tawawiennes,bénevoles,amis, familles, animaux de compagnie,ours en peluche, chamalow,teletubbies ,


rendez vous vendredi 14 juin à le restaurant le shaman à le rue arnaud bernard pour faire à plusieurs ce kon peut pas faire tout seul.....

hihi,la tournée des grands ducs, et au passage on pourra déposer quelques fly, non??
T as du regarder ton calendar 2006 JUJU !  Smiley

RDV vendredi 15 juin !  Smiley
il dechire votre fly,bravo au concepteur.... Smiley  Smiley
afin de relancer un peu le post qui se rapproche un peu trop de la deuxieme page.......
je lance un petit concours à la con:
le vainceur de ce jeu à la con se verra offert une nuit avec le roi des noirs dépigmentés,
le sieur olivier, laureat de la "smurf academy",
                   prix d'interpretation masculine au "wazna globe awards"

Si tu veux être l'heureux gagnant,  trouve des jeux de mots avec "wawa": Smiley


je commence mais je suis hors concours

-les wawas-terloo
wawa-pitti (ou orignal ou caribous...)
wawa-n-again  Smiley
Heu..je joue pr le fun...je tiens à préciser que si c'est moi qui gagne la nuit avec Sir Olivier, je l offre au plus offrant... Smiley
moi aussi( mais toujours hors) concours

les wawas-ter closed
Les WAWA- ter polo  Smiley
le wawa-zabi ....................... bon ok ....................
Smiley  Smiley  Smiley

les WAWAS-terproof
Wawa-Zari   Smiley
Wawa j' allucine là !
bon ca suffit la.....vous allez quand meme pas en rajouter des wawa gons!! Smiley