08/06/2007 - O my God Its my Lotran Friday! ANNULE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God Its my Lotran Friday! ANNULE»
Voir les détails de l'événement

J'ai le pot de départ de mon pote Gros  Smiley  çà va être sévère.
BONNNNNNNNNNN finalement RDV à chatelêt (pour ceux qui ne voient pas la date dans le titre du topic c'est le Vendredi 08 Juin 2007) vers 19h, sur les marches qui entament la rue Montorgueil.
Rien de prévu encore on avisera on place suivant le temps, entre pic nic, bar et autressssssssssssssss (dépot si psycho vient), que qui veuille ramène sa tronche !
ce soir ou demain?? faut etre precis ds la vie
arff pourrai po amusez vous bien Smiley
On te voit jamais ces temps ci psycho !
LoTran wrote :
BONNNNNNNNNNN finalement RDV à chatelêt vers 19h, sur les marches qui entament la rue Montorgueil.
Rien de prévu encore on avisera on place suivant le temps, entre pic nic, bar et autressssssssssssssss (dépot si psycho vient), que qui veuille ramène sa tronche !


alors comme il fait pas beau tu annules le barbecue pour peut etre faire un pique nique, on peut vraiment compter sur toi hein! Smiley
matt la dematte wrote :
ce soir ou demain?? faut etre precis ds la vie


follow the red light castor
anakena wrote :


alors comme il fait pas beau tu annules le barbecue pour peut etre faire un pique nique, on peut vraiment compter sur toi hein! Smiley


Mieux vaut annulé un pic nic sur paris que mon barbuck en banlieue, mais bon t'inkiete qu'il fait beau je paye mon barbuck Smiley
matt la dematte wrote :
ce soir ou demain?? faut etre precis ds la vie


et prépare la contrex pour Lotran! Smiley
LoTran wrote :


Mieux vaut annulé un pic nic sur paris que mon barbuck en banlieue, mais bon t'inkiete qu'il fait beau je paye mon barbuck Smiley



Smiley
anakena wrote :


et prépare la contrex pour Lotran! Smiley

le contrat dematte?? Smiley
@lotran:sinon samedi grand beau avec 27 degres
bbc samedi alors? Smiley
bah oué si vous voulez en plus ! Moi je suis open, ramenez des platines + table de mix et no soucyyyyyyyyy
anakena wrote :
bbc samedi alors? Smiley

bbQ avec un Q comme ... Smiley
si y a télé écrant géant qui retransmet stade francais clermont why not Smiley
zanoni wrote :

bbQ avec un Q comme ... Smiley


...comme quoi ?
et onva au glacessssssssssssssssssss ! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
et samedi bbq chez lotran
plus tournee de contrex rien que pr lui
C bon cette fois je serai sur place : Vodka Champ, Stroh dodo !
vodka champ et sodo..heureusement que c'est annulé...  Smiley
sinon y a moyen alors pour la télé ? Smiley
LoTran wrote :
C bon cette fois je serai sur place : Vodka Champ, Stroh dodo !



Smiley

ça va dématter sec
psychotrop wrote :
sinon y a moyen alors pour la télé ? Smiley


J'ai une télé t'inkiete !
oki je verrai alors j avais deja prevu de le matter avec des amis je vais check ca mais c est vrai que chez toi venir sans caisse c est loin  Smiley
mais non c pas loin, 25 mns de gare du nord  Smiley
bien dit gertrude !
bon jeanette, un cocktail stroh/rakiya/vodka/champ alors pour tes 26 ans?  Smiley