17/11/2007 - Bim Bam Boom 2 In PROGRESS 23h + Ater 7h - Paris 01

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Bim Bam Boom 2 In PROGRESS 23h + Ater 7h - Paris 01»
Voir les détails de l'événement

Hello les BimBamBoumeurs.je vous passe les details technique un peu chiant et rentre dans le vif du sujet, je me suis permis de rajouter 3k5 de son a celuis deja existant. En esperant qu il vous convienne  Smiley
ca va etre juste juste mais bon ca va pour cette fois
krevet wrote :
Hello les BimBamBoumeurs.je vous passe les details technique un peu chiant et rentre dans le vif du sujet, je me suis permis de rajouter 3k5 de son a celuis deja existant. En esperant qu il vous convienne  Smiley

permets-toi on aime ça  Smiley
stereorganic wrote :
Update version Pootshee Smiley

Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
belle update qui sent trés bon ma foi
Smiley
allez plus que 2 jours

BBBBBIIIIIIIMMMMMMMM !!!!!!!
BAm Smiley
Boom Smiley

@anakena: Alors t'as trouvé ton echarpe, tes gants et ton champagne pour ton retour parisien ?
je compte sur vous !  Smiley
je m'en fais pas pour toi Smiley
Je veux juste Bim Bam pour Samedi!  Smiley  
SVP, pas de Boum!  [:tuperever]
shari wrote :
di le si t aime plus la trance ma ddel !!!
pleins de bisous Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


pffff ! mais nan ! Smiley  biz mon juju
otezuka wrote :

N'oubli pas d'amener ton mot d'excuse à la prochaine BBB :mickey: hihihi Smiley D bises

voui mssieur ! Smiley
Update...

Line Up

23h Anakena
01h Mirowsky LIVE
02h PsyriTual
04h V-Tunes LIVE
05h Otezuka
08h Mirowsky
10h Thomas
12 Otezuka Vs Zeud

A demain
Smiley
chan-mé la déco!
nico démerde toi pour me caler un ptit just in time d'astrixSmiley jmen fou meme sil est balaise à mettreSmiley
à 2m1
H
ça veut dire quoi tot pour toi ?
Slt à tous,

Profitez bien de cette soirée qui je suis sûr sera aussi acceuillante et chaleureuse que ces organisateurs [:bisou]

Bon anniv à tout ceux qui le célébrerons à cette fameuse  BIM BAM BOUM 2. Que le champagne coule à flots...

Bizzzzzzz.

See u soon  Smiley
et ben ce soir ...................... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley salut les progoteurs  Smiley je fonce prendre le mot d escuse a Ddel Smiley a ce soir les Amis .Bises mon Remy et bon courage pour les dernieres heures de prepa,et que ca peeeeeteeee Smiley  Smiley
Yeah les Ptits Zamis!!!! Jai trop envie de vnir danser dla bonne trance sur ces bons ptis lives et mix avec des gentils Tranceux dans cet endroit ma foi bien charmant, mais capacité très limitée... jvous demande donc si, en arrivant à 22h30, je serais sûr d'avoir 2,3 places de dispo car je suis de tours(250kms)......je serai en effet très déçu de ne pas pouvoir participer à cette magnifique soirée, et encore plus si je me déplace, vous mcomprendrez!!!... lol
Thanks a lot!!! et merci à l'orga et à la Trance de nous permettre de passer une bonne tite "fin de semaine"!!!!   à ce soir, j'espère!!!!  Smiley
D'ailleurs, jai vu que des gens(dont Anakena) n'avaient pas de voiture pour s'y rendre...Smiley..., moi avec plaisir Smiley j'aurais de la place...,mais bon si ya de la place pour moi dans la place!!!...Smiley
Vive la Trance et Vive les Gens!!!!
22h30 y aura pas de pb imo Smiley
il sera où l'after deja ? ça sera aussi de la prog en after ou un truc dansant  Smiley ?


edit: erf okey j'avais pas regardé le line up Smiley
let's prog' tonight !!  Smiley
Derniere ligne droite...
After sur place jusqu'à 14h Smiley

Au plaisir de vous croiser la bas

StereOrganic Team Smiley