15/11/2007-Oh My God Its Thursday ! - Cantine du Batofar Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-Oh My God Its Thursday ! - Cantine du Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement

teefm wrote :
beau cul n empèche Smiley

est-ce que les poils de ton cul sont soyeux?  Smiley
zanoni wrote :

est-ce que les poils de ton cul sont soyeux?  Smiley

à donf  Smiley
bon greve a partir du 13 au soir.... a priori reconductible

prions qu ils fassent ca que le 14
Smiley yes!!!ca sent bon tt ça... Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
arf pâr contre je viens de voir que Bodzin le lendemain au bato est annulé....

monde de merde !



Mais c'est la dernière phrase prononcée par l'homme le plus classe du monde !!!
Smiley [#pia pia#] Smiley
"Le ministre du travail, Xavier Bertrand, a prévenu que la grève du 14 novembre contre la réforme des régimes spéciaux de retraites pourrait "durer" dans les transports, dans une interview au Figaro de samedi."Chacun des usagers doit se préparer à une grève qui peut durer. En octobre, une journée de grève était annoncée, il y a eu trois jours de très graves perturbations. Cette fois, chacun doit être conscient que le mouvement peut durer", a averti M. Bertrand." - Le Monde 10/11/07

Smiley
merci france-LOU-info
pr demarrer la journee ,t as rien trouve de mieux...................
Bon bon . mode reflexion . annulation ou pas ? ...

vous en pensez quoi tous ? Smiley
ptet attendre mercredi soir si tu peux...

d ailleurs ptet que le personnel du bato pourra ptet pas vnir ?
Moi j'en pense que je viens en tacos de toute façon et que je repart en voiture avec lolo le clochard de la porte de pantin . donc je suis contre Smiley
j'ai très envie de revoir yuca qui est gentille comme tout !
moi c'est sur le chemin pour rentrer à la maison, donc j'y serai ( si maintenu évidemment).
Lou* wrote :
"Le ministre du travail, Xavier Bertrand, a prévenu que la grève du 14 novembre contre la réforme des régimes spéciaux de retraites pourrait "durer" dans les transports, dans une interview au Figaro de samedi."Chacun des usagers doit se préparer à une grève qui peut durer. En octobre, une journée de grève était annoncée, il y a eu trois jours de très graves perturbations. Cette fois, chacun doit être conscient que le mouvement peut durer", a averti M. Bertrand." - Le Monde 10/11/07

Smiley


Au cas où vous vous ne vous en seriez pas rendu compte France Info est à FOND A DROITE et fait un travail d'information, enfin plutôt de communication gouvernementale, qui tient plus de la propagande libérale que d'autres choses ayant à voir avec le journalisme. D'où une amplification, dans les reportages qui ne traitent que de cet aspect, des désagréments causés par la grève ; d'où la référence constante, mais erronnée à dessein et orientée aux modèles anglo-saxons de l'université au sujet du mouvement étudiant etc. C'est la France Info de Sarko. Consternant, révoltant Smiley !

Maintenant je ne veux pas dire non plus que tout ira bien dans les transports, ni minimiser la difficulté pur Myriam de prendre une décision. Mais aussi mettre un bémol sur les effets voulus de terreur....

PS. Pas vu que c'était au sujet du Monde. Mais le monde était Balladurien il n'y a pas si longtemps....
pour ma part, il faut que j arrive deja la journee a aller au taff car du taff je rejoins madeleine a pied et je peux choper la 14 automatisée

si je suis chez moi, de boubou au bato ca va etre hot saucisse pour y aller ! mais bon on sait jamais Smiley
Je susi dac sur le fond philippe Smiley

de mon coté, jai plutot envie de maintenir, etant donné que les artistes sont ochhhhhhhhhhh et avec un plateau pareil ... ca donne TOUT sauf envie d'annuler Smiley

Apres le public suivra til ? Smiley mon ptit nez me dit que ouiii !
si t'as le nez aussi bon que les oreilles Smiley  on peut être serein!
j'ai prévu de pas aller au taff  jeudi j'ai deux journées dans le fion!
Miss Tick wrote :
Je susi dac sur le fond philippe Smiley

de mon coté, jai plutot envie de maintenir, etant donné que les artistes sont ochhhhhhhhhhh et avec un plateau pareil ... ca donne TOUT sauf envie d'annuler Smiley

Apres le public suivra til ? Smiley mon ptit nez me dit que ouiii !

La dernère fois les gens sont venus avec le sourire si je me rappelle bien y'en  avait même qui avait fait du covoiturage . On peut ouvrir une section dans le bon topic sinon !

edit parce que là on voit bien que je suis à moitié dans le gaz
ceci dit c'est bien ces grèves, ça poussera les gens à rester tard... "prendre en otage" comme ils disent aux infos.... Smiley
le bar aussi y va etre pris en otage !
psychotrop wrote :
le bar aussi y va etre pris en otage !


Precision pour les petits nouveau !

Le bar est toujours pris en otage, on peut meme dire que le bar est l'otage de base Smiley
Miss Tick wrote :
Je susi dac sur le fond philippe Smiley

de mon coté, jai plutot envie de maintenir, etant donné que les artistes sont ochhhhhhhhhhh et avec un plateau pareil ... ca donne TOUT sauf envie d'annuler Smiley

Apres le public suivra til ? Smiley mon ptit nez me dit que ouiii !


Ton petit nez te donne raison... je viens même si y'a la grève, la grèle, la neige ou que le bato coule ! Smiley

Comme tu le dis le plateau fait que ce n'est pas manquable quelque soit la raison Smiley Smiley

A Jedi, ce sera mon retour ... (ouh là, faut que je change la colle dans le sac plastique moi...) Smiley
sincerement ca va etre une semaine de merde...avec les greves ......
alors pour ma part le bato ca va etre tendu d y passer .......

et je sais pas qui a dit plus haut , ,que c etait limite desinformation les infos sur les greves............pffffffffffffffffff,on en reparle mercredi et jeudi.............
matt la dematte wrote :
sincerement ca va etre une semaine de merde...avec les greves ......
alors pour ma part le bato ca va etre tendu d y passer .......

et je sais pas qui a dit plus haut , ,que c etait limite desinformation les infos sur les greves............pffffffffffffffffff,on en reparle mercredi et jeudi.............

allez , y a les vélibes  Smiley  demain je vais te travailler le cerveau  Smiley
deja on se voit demain,al:ors jeudi tu voudras plus me voir c est sur Smiley
OUI ON SUIVRA  Smiley
FAUT PAS ANNULER !!

RDV JEUDI !!  Smiley
hihi avec les copines de retour d'Australie, yeah !!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
emilililie wrote :


Comme d'hab, moi je lis tout vos messages et je capte rien... C'est toujours la même chose et ça n'a aucun sens....

A jeudi.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

ah oui .... Emilie  Smiley  Tombée dedans quand elle était petite  Smiley

En gros , cette semaine il ya une greve des transports, mais ca n'empeche pas de s'eclater sur un DF, donc la soirée est maintenue, pour notre plus grand plaisir Smiley

Mimi  Smiley , mouvement anti-greve, sponsorisée par le gouvernement  Smiley et pourquoi pas le Monde journal de droite (balladurienne en plus Smiley )

Miss Tick wrote :
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

+1