07/12/2007 - Before au Baloo's

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Before au Baloo's»
Voir les détails de l'événement

Oreade présente:

Apero eclectic + trance au Baloo's, 20 cours des petites ecuries 75010 PARIS.
de 18h a 1H

Line up:

Oust vs Xkiller
Thambi
Psykélo

Image
audiobiotik wrote :
Apero eclectic + trance au Baloo's, 20 cours des petites ecuries 75010 PARIS.
de 18h a 1H
fly + line up a venir

AH !
Le Baloo's, new adress for transe parties ?....
Smiley  Smiley  c'est COOL ça !
Et oui, nouveau lieu, avec son proprio trés sympa Smiley  Smiley , mais attention si nous voulons le préserver, à ne pas abuser....!!! Et aux djs, à ne pas jouer au taquet, car y à déjà des voisins qui se plaignent!!!  A bon entendeur!!!! Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Et oui, nouveau lieu, avec son proprio trés sympa Smiley  Smiley , mais attention si nous voulons le préserver, à ne pas abuser....!!! Et aux djs, à ne pas jouer au taquet, car y à déjà des voisins qui se plaignent!!!  A bon entendeur!!!! Smiley  Smiley

Très sympa le voisin Smiley Nous avons eu une bonne discussion dimanche dernier Smiley
Nous vous préparons avec Audiosens, cette before dans ce bar, trés sympa!!! Smiley  Smiley
Cool, j'aime bien quand ça commence tôt ! En plus je dois me lever à 6h30 le lendemain donc c'est parfait ! Merci !  [:danse]

[:danse]
ça assure ce que vous faite !  Smiley
otezuka wrote :

Très sympa le voisin Smiley Nous avons eu une bonne discussion dimanche dernier Smiley



Heureusement que l'on a un chargé de clientèle comme Otezuka: Internalitional Positive Communication!!! [:copain]...MERCI pour dimanche dernier, j'ai vu le travail de psychologue, les voisins sont meme venus sur le dance floor!!! Smiley

On vous attend nombreux,c'est un plaisir de vous recevoir au Baloo'S  Smiley
Sophie please trouve un p'tit coin pour faire t délicieux gateaux.... ptin ca yé g faim...
rise wrote :
Sophie please trouve un p'tit coin pour faire t délicieux gateaux.... ptin ca yé g faim...

arrete t'es trop forte, j'y pensait....  si t'es là, faut que j'assure le buffet, P'tain...
aleajaktaes wrote :

arrete t'es trop forte, j'y pensait....  si t'es là, faut que j'assure le buffet, P'tain...

Fait pêter le buffet  Smiley
salut niko,yes de la baloo's, avec vv en full on et j enchainerai vers la psy. a demain
bon ben je vais ramener mes fesses je pense, le bar est bien cool avec le la psyké en plus ca devrait le faire. Sinon cest une before de quoi? pcque si c'est une before ca veut qu'il ya a un after de la before  Smiley
Bons mixs les loulous..  Smiley  cassez pas tout..  Smiley  au plaizzz !!  Smiley
psykelo wrote :
salut niko,yes de la baloo's, avec vv en full on et j enchainerai vers la psy. a demain

yes...
ça s'annonce pas mal du tout cette histoire... Smiley
alors mon lolo tu as le net ou quoi?
content de te voir sur plusieurs line_up en ce moment... Smiley
à bientot les loulous et bonnes soirée... Smiley
jérémy
ioan wrote :
bon ben je vais ramener mes fesses je pense, le bar est bien cool avec le la psyké en plus ca devrait le faire. Sinon cest une before de quoi? pcque si c'est une before ca veut qu'il ya a un after de la before  Smiley


forcément...  http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19196,1,0.html

meme si les 2 orgas ne sont pas en contact  Smiley
ah yes j'avais pas tilté je croyais que les infirmières c'était samedi
les infirmières ça fini a 04h  Smiley
ça m'étonnerai...et pis y a toujours le service minimun et d'urgence d'assuré...  Smiley
Before ou afterwork, le before est l'after de qqch, et l'after le before de la suite ...
Smiley
ca peut etre  un before de son lit aussi
ou un before niquer  Smiley
(c nul je sais  Smiley  tant que c'est pas un before alamo)
Il est où machete? Pour une fois qu'on parle de mexicains qui ne poussent pas ds les champs  Smiley
audiobiotik wrote :
Before ou afterwork, le before est l'after de qqch, et l'after le before de la suite ...

Smiley  Smiley  Smiley
... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...


Smiley
Olaribu wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...


Smiley



bon t amenne tes fesses ?
Alors, c'était comment??? Smiley