24/01/2008 - O my God its my Mahogany record Thursday ! Cantine Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its my Mahogany record Thursday ! Cantine Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous !


Pour cette session particuliere, j'invite le crew de Mahogany records. Les djs et artistes de Mahagany viendront nous presenter les dernieres prod du label, et qques artistes de la soiréein Trance We Trust  du 02/02/08 au Glazart.

je dedie cette session à FIDEL CASTORAMA pour son anniv et ses 18 printemps ! Smiley


Alors faites lui honneur ! Smiley


Line  up :

Lipo - Pete the Moon rec

Djs mahogany rec : une surprise qu'on vous devoilera d'ici peu !
Update !

Cyclope - Mahogany rec
Neosens - Mahogany rec
Naya vs Bobby Wan - Mahogany rec


A bientot !  Smiley


Cantine du Batofar
Face au 113 quai Francois Mauriac
75013 Paris

Entrée libre gratuite !

de 21.30 à  :mickey:
Maha, maho, mahu mahi, dans tous les cas, ca le fait!! Smiley

Oula l'anniv a Casto la fidele? [:hic]
ouais elle les fait pas heinnn
Par espièglerie, on inverse parfois les lettres mais dans l'autre sens...elle ferait pas son âge non plus
les lettres  euh les chiffres...
Smiley  cool! merci mimi!
mmmmmmmmmmm, jador les surprises  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
2008 non?!!  Smiley
Image
Image

Image

Image

ça y'est je peux passer mon permis, boire de bière dans les PMU et rentrer dans les sex shop!

18 ans quoi !!
venez les gens on va faire les fous!
c'est l'age ou l'on trouve chaussure à son pied  Smiley
Fais gaffe poupée ça pourrait être toi !
Smiley  I am your venus!
J'suis du 22 Smiley
moi j suis du 13  Smiley
z avez encore qq numeros a me filer que j aille faire un loto ?



en tout cas joli combo cette party Smiley
les cannices de jus de raisin ne seront pas tolorées a l entrée, ni les personnes au comportement suspicieux
lol
J'ai update le crew dj Mahogany rec Smiley
Merci myriam pour cette soiree !!!!
Il y aura donc pour l occasion une tombola avec un tirage au sort.

1er prix


une invite pour le glaz art pour la soiree In Trance We Trust du 2 fevrier + les 4 cds du labels + une inviation a diner avec nous le 2 fevrier avec un acces back stage


2 eme prix


une invite au glaz art + 2 cds du label


3 eme prix


une invite au glaz art + 1 cds du label
Y aura de la barbe a papa et des pommes d'amour aussi ?

Smiley
AH AH AH
c est vrai ke presente kom cela cela fait un peu kermesse mais bon c est plutot sympatoche je trouve kom truc
naya wrote :
AH AH AH
c est vrai ke presente kom cela cela fait un peu kermesse mais bon c est plutot sympatoche je trouve kom truc

"Et on accroche la queue du Mickey!!"  :mickey:  POUET!! Smiley
naya wrote :
AH AH AH
c est vrai ke presente kom cela cela fait un peu kermesse mais bon c est plutot sympatoche je trouve kom truc



Et ben voilà un des moyens légaux de financement pour une asso,  Smiley naya, je savais qu'il y avait de quoi faire  Smiley bien vu!

En plus 3 personnes repartiront avec un cadeau  :mickey: alors qui sera la main "innocente" qui tirera au sort les chanceux???  Smiley

Ahahaa, Good luck @ tous et tous à l'ouest avec lucky luke  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :



Et ben voilà un des moyens légaux de financement pour une asso,  Smiley naya, je savais qu'il y avait de quoi faire  Smiley bien vu!

En plus 3 personnes repartiront avec un cadeau  :mickey: alors qui sera la main "innocente" qui tirera au sort les chanceux???  Smiley

Ahahaa, Good luck @ tous et tous à l'ouest avec lucky luke  Smiley  Smiley  Smiley



Image

si tu veux une main magique, je te propose la mienne.... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  elle chausse du combien miss Fidel?  Smiley
naya wrote :
Merci myriam pour cette soiree !!!!
Il y aura donc pour l occasion une tombola avec un tirage au sort.

1er prix


une invite pour le glaz art pour la soiree In Trance We Trust du 2 fevrier + les 4 cds du labels + une inviation a diner avec nous le 2 fevrier avec un acces back stage


2 eme prix


une invite au glaz art + 2 cds du label


3 eme prix


une invite au glaz art + 1 cds du label


Et merde ! T'as encore oublié le sudoku psychédélique géant Arnaud !
bonne soirée les zamis,aurai bien aimé etre des votres,mais c est pas possible...
Smiley
LIPO wrote :
Smiley  elle chausse du combien miss Fidel?  Smiley

 du 2 !





houhou on sent que je vais me tirer en vacances je suis super drôle aujourdhui!!!

hu hu hu

pour la tombola c'est une super idée je trouve le prix du jury il aura droit à mon boule !
Smiley  puisqu'on est dans les cadeaux:
j'aurais quelques skeuds de chez shaman electro à donner:

Image
ambient

Image
psytrance

1 bisou pièce!
fidel castorama wrote :

 du 2 !

houhou on sent que je vais me tirer en vacances je suis super drôle aujourdhui!!!

hu hu hu

pour la tombola c'est une super idée je trouve le prix du jury il aura droit à mon boule !


De billard ??  Smiley